Ceux du Maroc non plus, les negociateurs viennent d'Algerie !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rabat met Alger devant ses responsabilités
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
posté par manotoluik
faut Admettre qu'il y'a des Chmayetes Sur terre
Commentaire
-
...ya hbibna manotuluik relis-toi un peu.
tu parles d'Objectivité?
...ya hbibna chicha51 je t'ai expliqué plus haut!
Tka3ad bya.La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire
-
Sans blague !!!!
Commentaire
-
posté par manotoluik
faut Admettre qu'il y'a des Chmayetes Sur terre
STP .... Basta....
...ya hbibna manotuluik relis-toi un peu .
tu parles d'Objectivité?, dis le moi et je te l'expliquerai Volontier
Commentaire
-
...hbibna manotuluik
vas-y je ne demande qu'a comprendre volontierLa pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
Merci.
Commentaire
-
...hbibna manotuluik
le Sahara est un désert qui s'étend de l'afrique de l'ouest à l'afrique de l'est.C'est je pense le plus grand désert de sable ( et pierres)au monde(...).Dans lequel se rassemblent plusieurs etats.La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
Merci.
Commentaire
-
posté par manotoluik
et si tu n'arrives pas a comprendre cela comment veux tu comprendre autre Chose ?
STP .... Basta....
il ne me reste que çà comprendre ce que veut propager manotoluik comme propagande et lavage de cerveaux ..
Commentaire
-
...hbibna manotuluik
le Sahara est un désert qui s'étend de l'afrique de l'ouest à l'afrique de l'est.C'est je pense le plus grand désert de sable ( et pierres)au monde(...).Dans lequel se rassemblent plusieurs etats.
Tu as tout Compris ... plusieurs Etats se rassemblent sur ce Grand Desert quand appel " Grand Sahara " .... et Comme ont sait tous : Y'a pas de Pays nommé Sahara de L'est , Sahara Central , Sahara Sud , Ni SAHARA OCCIDENTAL, y'a que des Separatistes de ce coin du Desert qui Esperent Créér un Etat en Divisant tout un Pays
Commentaire
-
Oui je te le jure, la preuve ! ils se déplacent toujours avec air Algerie on ne les à jamais vu dans un avion de la RAM, il fument des Afras2 et mangent des Griweches au lieu des Chebakias et la liste est longue .......
J'aurais pu penser la même chose de ceux qui dégustent le "Canelé" bordelais, le font passer avec un petit chateau Morgan ou à défaut par un perrier, et le lendemain ne peuvent s'empecher de s'empiffrer avec un gratin dauphinois suivi d'une tarte Tatin......(et la liste est longue) n'ont donc rien de marocain (sans reprendre l'expression de mAno).....il se prennent pour des contribuables Juppeistes.
Que la planète est ridicule !!!!!!!
Tu as tout Compris ... plusieurs Etats se rassemblent sur ce Grand Desert quand appel " Grand Sahara " .... et Comme ont sait tous : Y'a pas de Pays nommé Sahara de L'est , Sahara Central , Sahara Sud , Ni SAHARA OCCIDENTAL , y'a que des Separatistes de ce coin du Desert qui Esperent Créér un Etat en Divisant tout un Pays
On se seraient bien marré.Dernière modification par jawzia, 20 janvier 2008, 14h03.
Commentaire
-
...ya hbibna manotuluik tu te goures à plus d'un titre.
Jettes un coup d'oeil sur les cartes du monde.
T'as rien compris sur l'autodétermination.Jettes-y un coup d'oeil aussi ça te changera les idées et te calmera.Fais-le à tete reposée.
Normal,tu es pleinement acquis à la cause "Makhzénienne",lavage de cerveau, bourrage de crane.
A moins que tu ne fasses partie de l'élite qui se tape le beurre l'argent du beurre et la confiture en prime!
Si il y'a quelque chose à comprendre c'est bien aux marocains à qui il faut poser la question.Je connais suffisement le maroc pour te dire que la majorité vomi le système en long et en large,ainsi que ces pseudos-"provinces du sud".
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
Merci.
Commentaire
-
posté par manotoluik
Merci CrazyDz pour ta Comprehension ....
"" qui campe sur sa position de garder fermées les frontières ( Algerie ) ""
Commentaire
Commentaire