Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’accord est imminent entre Rabat et Washington

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plutot la fiereté est marocaine,nous les dessandants de abdelkrim khattabi...alors que l'égorgement des bébés est une honte tf...

Commentaire

C'est fou le nombre de mythos qu'on peut croiser...

Commentaire

plasma 2007
        plutot la fiereté est marocaine,nous les dessandants de abdelkrim khattabi...
        laisse le valeureux combattant Abelkrim Khabbi en paix , et penche un peu sur l histoire de la monarchie et la cause de son exile !!!
        posté par Arrif
        C'est fou le nombre de mythos qu'on peut croiser...
        surement tu cites tes compatriotes mythomanes à la makhzenienne qui ont des réponses idiotes et farfelues...

Commentaire

C’est mauvais, pou le maroc

Nombre d’entre eux ont justifié leur position par le fait qu’une présence militaire US sur leur territoire pourrait être à l’origine d’attentats terroristes.
          Et c’est mauvais pour les relations entre les pays dans la region

Mettant à profit le refus de nombreux pays africains,
          Dernière modification par elbieroi, 23 janvier 2008, 04h50.

Commentaire

monde arabe et musulman découvrira le vrai visage de cette monarchie, je suis impatient de voir la suite......
            ok mais les mrikans ont déjà truffle monde arabe de leurs bases, on assiste à un desengagement de l'armée americaine de l'europe continentale et un redeploiement vers les peripheries : maghreb, monde arabe, asie, asie centrale, afrique

le maroc, il est malin et sait jouer des manigances mieux que le citoyen landa d'algerie, si les marocains veulent de cette base chez eux, c'est pour impliquer les americains dans le conflit saharien, la situation interieure ne leur fait pas peur, au contraire, ils ont une police trés rigide et qui maintiens la terreur interieure, non, ce qu'ils veulent et ce pour quoi ils se battent, c'est le sahara occidenal, seul ça vaut pour eux, l'union du maghreb arabe et les autres utpies ils n'y croient pas ou alors si ça sert uniquement leurs interets !

Commentaire

surement tu cites tes compatriotes mythomanes à la makhzenienne qui ont des réponses idiotes et farfelues...
              @algerie2008,

C'est justement ça le type de reflexions qui s'opposent complétement à ma façon de penser. Je dénonce les mythos tout court, qu'ils soit algériens ou marocains. Je n'ai pas besoin de défendre les uns ni de dénoncer les autres, et la nationalité ou l'origine ne déforment pas ma vision des gens. Chacun est responsable de ses actes et paroles, et lui seul en est responsable, pas tous ses compatriotes.

Des idioties j'en ai lu plein ici, et la toute dernière c'était la question de Benzai1: un marocain qui parle de fiereté? c'est une blague?

A ton avis c'est sérieux ce genre de propos? Et qu'est ce que ça reflète? Pourquoi certains algériens (ou beaucoup) en sont arrivés là? Qui leur a fait croire qu'en naissant algériens ils avaient tous les honneurs et que ça leur donnait le droit de rabaisser les autres?

L'honneur se mérite, ce sont les individus qui créent ce qu'ils sont, grâce à leur propre histoire et à leur travail. Une société trop centrée sur le passé et qui se réconforte de se sentir supérieure aux autres sans se justifier doit faire un peu plus attention à elle.

Commentaire

Envoyé par Arrif
                Pourquoi certains algériens (ou beaucoup) en sont arrivés là? Qui leur a fait croire qu'en naissant algériens ils avaient tous les honneurs et que ça leur donnait le droit de rabaisser les autres?
                C'est mon droit de reponse(a une insule),qui m'incite a "rabaisser" les autres,comme tu dis.
                Dernière modification par Banzai1, 23 janvier 2008, 10h30.

Commentaire

banzai:
                  avec tt cette haine qui tu as contre le Maroc,je commence à croire que tu as des mauvaises souvenirs au maroc..

Commentaire

je pense que le gouvernemant marocain a dementi l'information pas de base americaine

Commentaire

je penses que c une bonne nouvelle du point de vue geostrategie pour le maroc, sans oublier le coté economique puisque ce centre va degager des recettes importantes, ainsi que l'aide militaire dont le maroc va beneficier
                      Il y aura aussi beaucoup de femmes marocaines qui trouveront du "travail" aux alentours de cette base comme aux Phillipines, en Thaillande et en Corée du sud.

Commentaire

Arrif
                        Désolé les gars je n'ai pas lu l'intégralité des commentaires, mais permettez-moi de vous rappeller tous (morad1, algerie2000, zmigri) que les USA ont des bases en Corée du Sud, en Turquie, en Espagne, en Grèce, en Grande Bretagne, en Allemagne... Alors vos leçons et vos conclusions donnez-les à tous ces pays, et ils vous remercieront tous de votre clairvoyance.
                        Tu veux nous faire croiree que le Maroc a choisi la bonne voie en acceptant cette base américaine sur son territoire?

Commentaire

banzai:
                          avec tt cette haine qui tu as contre le Maroc,je commence à croire que tu as des mauvaises souvenirs au maroc..

Partir au maroc???

Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse,moi,dans ce bled.

Tu crois que je suis maso ou quoi?

De toutes facons en tant que touriste(et Roi),c'est impossible d'avoir au maroc,le genre de mauvais souvenirs dont tu fais allusion,c'est plutot moi,qui les auraient infliger a la faune locale

Commentaire

le gouvernemant marocain a dementi l'information pas de base americaine.

La Base de Benguerrir.100kms de Marrackech.
                            (Installée juste après le retour de feu HassanII des States début années 80).

Merci Ronald Reagan(USA) et l'intermédiation de Shimon Peres(Israel).
                            Une époque ou le trone Alaouite posé juste sur la bouche d'un volcan qui fulminait( émeutes du pain..crise économique mondiale entre autres..)...
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Tu es le bienvenu Banzai, juste ne nous fais pe de "Banzai" au Maroc

Commentaire

e gouvernemant marocain a dementi l'information pas de base americaine.
                                oufffffffffffff le maghreb est deja en tension il faut pas en rajouter .

Commentaire

Chargement...
                                X