Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc commande 3 navires de guerre aux Pays-bas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si tu veux que je te réponde pas de probleme
    l'armement aquis par l'algérie vous n'etes pas pris de l'avoir les SU30MKA sont d'électronique occidental "sagem et thalés" ya méme des élément installés sur le rafale comme le POD de désignation damoclés ont était installé sur nos su30.

    KMOU21

    .....................................

    Ou est le merite ya si Kmou21 ?

    Si c'est pomper pour vendre un liquide qui a la cote aujourd'hui , tout le monde peut le faire.

    Construit ton PROPRE armement et là je te dirais bravo.

    PS: evite le "nos" SU30 car c'est pas honnete.
    Dernière modification par chicha51, 12 février 2008, 14h44.

    Commentaire


    • #32
      Si c'est pomper pour vendre un liquide qui a la cote aujourd'hui , tout le monde peut le faire.
      Chiche alors chicha qu'est ce que tu attends
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #33
        Ou est le merite ya si Kmou21 ?

        Si c'est pomper pour vendre un liquide qui a la cote aujourd'hui , tout le monde peut le faire.
        pomper et vendre ça reste mieux que de demander l'aumône pour acheter quelques coucou n'est ce pas.

        Construit ton PROPRE armement et là je te dirais bravo.

        PS: evite le "nos" SU30 car c'est pas honnete.
        construire de l'armement on a commencés avec les armes légéres et quelques corvettes et transporteurs de troupes mais les avions et les missiles nous avons ni l'experience ni la capacité de les fabriqués dailleur c'est le domaines exclusive de quelques puissances mondial.
        ehh ben les su30MKA sont algerien et volent avec la corcade algerienne se sont les notre c'est clair le "a" veut dire algerie.

        Commentaire


        • #34
          ça vous arrive de surveillez se que vous écrivez parfois
          complexe, infériorité rien que ça dit nous de quoi un algerien se sentirai inférieur face a un marocain ya ELFAHEM et j'aurai un immense plaisir de te répondre.
          moi je n'ai pas du tout l'honneur ni l'envie de te répondre
          car c'est très en dessous la moyenne de débilité que je peux supporter


          le jour où quelque uns se débarrasseront de leurs complexes, nous serons plus unis
          Dernière modification par SpArOwMe, 12 février 2008, 15h07.

          Commentaire


          • #35
            moi je n'ai pas du tout l'honneur ni l'envie de te répondre
            car c'est très en dessous la moyenne de débilité que je peux supporter


            le jour où quelque uns se débarrasseront de leurs complexes, nous seront plus unis
            tu nous a parler de complexe vas y en quoi un algerien peut il etre complexer d'un marocain pourtant c'est une question clair et c'est toi qui a evoqué ses deux mot "complexe" et "infériorité"

            Commentaire


            • #36
              construire de l'armement on a commencés avec les armes légéres et quelques corvettes et transporteurs de troupes mais les avions et les missiles nous avons ni l'experience ni la capacité de les fabriqués dailleur c'est le domaines exclusive de quelques puissances mondial.
              ehh ben les su30MKA sont algerien et volent avec la corcade algerienne se sont les notre c'est clair le "a" veut dire algerie.


              Kmou21

              ........................................

              Quel armement léger ? Qui en a entendu parler ?

              Pourquoi ne pas les utiliser contre les maquisards islamistes au lieu de les acheter à coup de pétrodollars ?

              PAR AILLEURS ,IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE ENTRE PROCEDER A UN MONTAGE DE PIECES DE RECHANGE ET FABRIQUER UN ENGIN COMME LE SU30.

              L'Algerie n'a ni la sidérurgie, ni la technologie électronique appropriée pour prétendre à ce privilège.

              Le complexe ; c'est de vouloir se prendre pour ce que l'on est pas.

              Encore une fois que ce soit le Maroc ou l'Algerie nous sommes des pays tiers mondistes , arriérés.

              Si j'ai un complexe c'est vis à vis de ces pays europeens , américains voire asiatiques qui nous distancent à des années lumières.

              Commentaire


              • #37
                Quel armement léger ? Qui en a entendu parler ?
                biensur que ta jamais entendu parler l'usine de fabrication des armes légéres de khenchla elle a repris des liscence russe et chinoises pour toutes sortes d'armes légéres AK,PKM,.....ETC
                Pourquoi ne pas les utiliser contre les maquisards islamistes au lieu de les acheter à coup de pétrodollars ?
                les armes légéres ne sont pas acheter je viens de t'expliquer qu'ils sont fabriquer en algérie.

                PAR AILLEURS ,IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE ENTRE PROCEDER A UN MONTAGE DE PIECES DE RECHANGE ET FABRIQUER UN ENGIN COMME LE SU30.

                L'Algerie n'a ni la sidérurgie, ni la technologie électronique appropriée pour prétendre à ce privilège.
                qui a dit que l'algérie va construire des SU30 je té dis dans mon précedent post qu'on ni la capacité ni les moyen de le faire.
                Le complexe ; c'est de vouloir se prendre pour ce que l'on est pas.
                et qui s'est pris pour se qui ne l'est pas moi méme je suis fiére d'avoir une armée qui peut defendre le territoire que que ça soit X et cela peut importe l'origine de son armement ,et fiére de nos jeunes militires qui risque leurs vies pour la défenses des citoyens paisibles.
                Encore une fois que ce soit le Maroc ou l'Algerie nous sommes des pays tiers mondistes , arriérés.
                c'est se complexe qui va te laisser vraiment arriérés pour le tiers mondisme est un pays du tiers monde et a etait méme a une epoque le représentant de ses pays et ya aucun mal a cela
                Dernière modification par kmou21, 12 février 2008, 15h48.

                Commentaire


                • #38
                  c'est se complexe qui va te laisser vraiment arriérés pour le tiers mondisme est un pays du tiers monde et a etait méme a une epoque le représentant de ses pays et ya aucun mal a cela

                  Kmou21

                  ...............................................

                  Celui qui restera arriéré , c'est celui qui croit qu'il est parvenu et se considère supérieur aux autres.Un peu comme le coq qui lève fièrement sa crête alors qu'il a les pattes dans les excrements.

                  Il faut travailler pour essayer de rattraper les autres au lieu de pérorer.

                  Quelqu'un qui est arriéré ne peut représenter que lui meme.

                  Commentaire


                  • #39
                    Celui qui restera arriéré , c'est celui qui croit qu'il est parvenu et se considère supérieur aux autres.Un peu comme le coq qui lève fièrement sa crête alors qu'il a les pattes dans les excrements.

                    Il faut travailler pour essayer de rattraper les autres au lieu de pérorer.

                    Quelqu'un qui est arriéré ne peut représenter que lui meme.
                    si tu parle de l'algérie tu te trompe profondément on s'est jamais considérer comme supérieur aux autres et dieu merci.
                    notre armée n'est pas la pour faire dans la supériorité maladive mais plutot dans la défense du territoire national si s'etait le cas tu verra une armée comme celle des saoudiens qui dépensent des milliards pour l'armement et quand ils se sentent menacés ils appel leurs chikour l'oncle SAM.

                    Commentaire


                    • #40
                      Hbibna chicha51 bonsoir.

                      Un peu comme le coq qui lève fièrement sa crête alors qu'il a les pattes dans les excrements.

                      ..n'empeche qu'il est craint par son entourage naturel directe,c'est la sélection naturelle.



                      Nous devons admettre qu'illétré ou analphabete (qui soit dit en passant n'ont pas la meme définition) ne veux pas dire nécessairement arriéré non plus?
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #41
                        Allons allons !
                        marocains et algeriens sommes des musulmans et par definition intelligents, en tous cas c'est le coran qui donne cette definition de l'intelligence.
                        Il est vrai que dans les faits nous pourrions avancer sans trop se tromper que nous sommes des arrierés intelligents. Il ne reste plus qu'a considérer que le reste du monde est civilisé bete, meme les esquimaux.
                        .

                        Commentaire


                        • #42
                          Si c'est pomper pour vendre un liquide qui a la cote aujourd'hui , tout le monde peut le faire.
                          Alors fait le!
                          et montre nous tu es capable. Bande d'incapable même un mur en sable c'est les Israéliens qui l'ont fait .....

                          Commentaire


                          • #43
                            algerie

                            erreur de double post
                            Dernière modification par langar, 12 février 2008, 18h05.

                            Commentaire


                            • #44
                              algerie

                              Les perspectives de l'ECA, à l'heure actuelle, se trouvent dans la recherche de partenariat pour la construction d'un aéronef de 12 places pour le transport régional. Autre projet, la transformation du SAFIR-43 afin de l'adapté pour les tranports sanitaires. Les délais de construction sont de 60 jours. Parmi les clients de l'ECA figurent plusieurs aéroclubs à travers le territoire national, la Sonelgaz, la Sonatrach la Protection civile, etc.

                              A ce jour, plus de 40 Safir-43 ont été fabriqués par l'ECA dont 20 pour le compte de l'Armee de l'air algerienne.

                              L'Entreprise de Construction Aéronautique est une Entreprise à caractère économique, qui oeuvre à satisfaire les besoins et commandes de tous ses partenaires tout en assurant l'ensemble des opérations de contrôle, de maintenance, de suivi technique et de formation. Elle dispose aujourd'hui de dizaines d'appareils immédiatement exploitables, comme elle est en mesure d'accroître sa production selon la demande nationale, et permet a notre pays une certaine indépendance dans le domaine de l'aéronautique de base.

                              Ceux qui ont vu les démonstrations en vol de l'avion Fernas-142, ont pu apprécier les hautes compétences acquises par l'Algérie en matière de Construction Aéronautique

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut langar ; j'ai beau chercher mais je vois aucun rapport avec le sujet...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X