Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur le retour des saharaouis de tindouf vers les territoires occupés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tes sujets n'enteressent personne.
    Oh que si, le nombre de pages est parlant, meme toi tu ne serais pas d'accord avec toi meme Laisses les forumistes decider de ce qui les interesse ou ne les interesse pas, yak ma tu t'inspires de l'histoire de l'ambassadeur americain a qui la junte veut dire a qui et de quoi parler?

Tu essayes par n'importe quel moyen d'introduire ton dernier sujet ???
    peine perdue.
    Peine perdue parce qu'on ne peut defenre l'indefendable et justifier l'injustifiable, ne pas reagir a un sujet c'est declarer qu'on n'a rien a dire et que la verite est inattaquable
    Dernière modification par ayoub7, 06 mars 2008, 16h37.

Commentaire

calmez vous les amis, je vous voie tous exiter . les sahraouis sont connue pour tous le monde, il y a un peus pres 5 grande tribue partous au sahara, quand je dis le sahara c'est le sahara algeriennne et mauritanienne et marocainne.
      si tu es un arabe ou berber qui vivait au sahara pandant l'occupation francaise et espagnole t'es automatiquement un sahraoui.
      dans les 100 qui sont revenue il y a des ancies cadre du polisario que meme le polisario ne nie pas et tous je dis tous les sahraouis qui sont revenue ont de la famille au sahara marocainne, si un d'eux a travailler en mauritanie, tu ne peuss ni toi ni n'importe qui lui enlever sa sahraouite .

Commentaire

Peine perdue parce qu'on ne peut defenre l'indefendable et justifier l'injustifiable, ne pas reagir a un sujet c'est declarer qu'on n'a rien a dire et que la verite est inattaquable
        Pauvre cloche, c'est toi qui fuis ou détournes le sujet dès qu'on te met en boite...

Tes vérités ne sont vraies que dans ta tête de linote...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi qui arrive au bout du roulot et ressort des insultes de cours elementaire "Pauvre cloche" c'est tres has been my friend, meme tes insultes ne sont pas mises a jour lol. 9dim... Vis avec ton temps assa7bi, rah les choses ont change meme cote insultes, je suis sur que tu peux faire mieux, courage...

Commentaire

Va donc répondre à ta foutaise sur les listes...
            Allez sois honnête une fois dans ta vie...
            sinon, je trouve que la cloche te va bien...
            ce n'est nullement anachronique dans ton cas...
            Dernière modification par Bachi, 06 mars 2008, 16h43.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ok je vais etre honnete : tu pues le throlling

allez je vais etre plus honnete : tu ne m'impressionnes pas vraiment, meme avec la face de crocodile

Tu fais passer le temps et comme disait un autre plus haut, t'es un comique.

Ca ne me derange nullement, a part le fait que c'est des HS tout le temps, du moment que tu respectes la charte et tu n'insultes pas, no problem with that, mais la je sens que t'as un nerf qui oscille dans le mauvais sens.

consultation requise...
              Dernière modification par ayoub7, 06 mars 2008, 16h51.

Commentaire

chauffe, Ayoub, chauffe...
                Tu n'es pas du tout de taille à me flouer avec tes pitreries...
                Quant au trollisme, tu tombes mal, je suis sur Fa depuis sa création...
                Et personne ne pourra répéter ton ineptie. Sauf bien sûr peut-être tes petits amis.

Commentaire

chauffe, Ayoub, chauffe...
                  Oh non je ne chauffe nullement, je suis tres tres cool et tres Zen

Tu n'es pas du tout de taille à me flouer avec tes pitreries...
                  Mots du jour : pitreries, inepties, changes un peu assa7bi

Quant au trollisme, tu tombes mal, je suis sur Fa depuis sa création...
                  Mbarek mass3oud, et? Tu penses que ca te donne le droit d'insulter?

Et personne ne pourra répéter ton ineptie. Sauf bien sûr peut-être tes petits amis.
                  Allez hop, "ineptie" encore

Commentaire

Oh non je ne chauffe nullement, je suis tres tres cool et tres Zen
                    Si tu pouvais être honnête en plus et cesser ta propagande, on serait vraiment encore plus reconnaissant...

Commentaire

Envoyé par ayoub7
                      Allez hop, "ineptie" encore
                      Franchement tu n'a pas honte ayoub de venir encore étaler tes inepties ici aprés que toutes les thèses makhzeniens que tu venais fièrement défendre ici et nous jurer leur véracité se sont finalement révélés comme étant de grossiers monsonges et de maladroites propagandes basses et stupides ??

Si tu avais la moindre dignité et respect de sois, tu t'aurais caché à jamais et tu ne reviendra plus nous étaler tes monsonges ici.

Mais finalement tout le monde te connait, ici toi et ta bande de propagandistes vous avez perdu toute crédibilité.

Je te conseille de chercher à polluer un autre forum, là ou tu sera nouveau et on te connais pas encore, et tu pourra peut etre les baratiner quelque temps et leur faire avaler tes couleuvres, avant qu'ils ne découvrent à leur tour tes monsonges et finissent par te rejeter.

Mais franchement je crois que les monsonges sont tellement gros et apparents qu'il n'y a plus rien à ajouter de plus et je conseille aux membres du forum de t'ignorer et d'ignorer aussi toute ta bande de propagandistes, ainsi tu aura tout le loisir de constater les résultats des monsonges dont tu nous cesse de nous servir ici.

Commentaire

Mendzm venant de quelqu'un qui defend Boutef apres une interview catastrophe ou il ne lui manque plus que de se lever et tabasser le journaliste, je pense que tu es tres mal place pour parler d'avoir honte et surtout de dignite. Joli essai quand meme

Commentaire

La où Mendz n'a pas tord c'est la force avec laquelle nos voisins defendaient la veracité de l'info il y a quelques jours. Ils nous disaient que les sahraouis "s'echappaient" de l'Algérie par milliers, bientot ils seront tous au Maroc.
                          Aujourd'hui on se rend enfin compte que tout n'est que mascarade, mensonge et propagande. C'est ça qui est malheureux. Ya 2 jours si vous relisez les posts on pouvait lire "Vaste et impressionant" arrivée de Sahraouis au Maroc. Pathétique !
                          Permettez moi de bien rigoler. Au plaisir.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mendz je crois que tu n'as pas lis ce que j'ai ecris en haut.
                            je suis heueux que vous acceptez qu'il y a des sahraouis qui sont revenue dans leur pays.
                            vous parlez d'un homme qui a travailler et qui etuliser le passport mauritanien pour ce deplacer, parceque comme tous le monde le sait tu ne peus te deplacer qu'avec un passport algerien ou mauritanien.
                            et vous oubliez les 100 autres qui etaient pour la majorte des cadres du polisario.

et le plus important dans tous sa c'est que ces gens sont inscris sur la liste de vote, alors ils vivaient au sahara avant la decolonisation de notre cher sahara.

ce que vous comprenez pas c'est qu'on essaye pas de vous convaincre et c'est vraiment rare que viens sur des sujets comme sa, mais c'est de convincre le monde du role que joue l'algerie.
                            tous est sure papier et person ne peus nier a un ancien ministre de polisario sa sahraouite.

Commentaire

Envoyé par ayoub7
                              Mendzm venant de quelqu'un qui defend Boutef apres une interview catastrophe ou il ne lui manque plus que de se lever et tabasser le journaliste, je pense que tu es tres mal place pour parler d'avoir honte et surtout de dignite. Joli essai quand meme
                              J'aurais juré que ton petit roi mégalomane et totalitaire aurait fait bien pire que de tabasser un journaliste s'il ose lui poser une question qui fache.

Bouteflika a répondu en toute franchise à sa manière, le journaliste a continué sa vie normalement et n'a jamais été inquiété, et vous les makhzeniens vous continuez à nous gaver avec vos monsonges.

Un peu de dignitié que Diable, vous n'avez pas honte de montrer encore votre visage aprés que vous soyez démasqués et que vous etes connus maintenant comme étant de parfaits menteurs ?

Commentaire

Pardon un "mensonge"? lol, dans tes sources c'est un mensonge, ces gens la sont sahraouis et se sont enfuis non pas hier mais depuis le dernier rassemblement du polz a Tifariti, ils se sont installes a Gjijimat pendant un bon bout de temps, ont eu toutes les assurances du Corcas (khalli henna les a visite plusieurs fois a Gjijimat), puis ont decide, volontairement, de rentrer au bercail. je signale que parmi eux il y a des chioukhs qui se sont deja exprimes a la tete..

Ce que la presse polisarienne veut faire est tout simplement jouer sur l'aspect ethnique de la composition des tribus sahraouis en les classifiant "mauritanien"

A ce rythme, Bouteflika est marocain et Al Watan ghafour ra7im, il peut lui aussi rentrer au bercail, on est pret a vous rendre ce service

Mias tout cela est tres facilement verifiable, il y aura un autre point de presse pour "eclaircir" les choses.
                                Dernière modification par ayoub7, 06 mars 2008, 18h00.

Commentaire

Chargement...
                                X