Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur le retour des saharaouis de tindouf vers les territoires occupés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par auscasa
    je suis heueux que vous acceptez qu'il y a des sahraouis qui sont revenue dans leur pays.
    vous parlez d'un homme qui a travailler et qui etuliser le passport mauritanien pour ce deplacer, parceque comme tous le monde le sait tu ne peus te deplacer qu'avec un passport algerien ou mauritanien.
    et vous oubliez les 100 autres qui etaient pour la majorte des cadres du polisario.
    Franchement, tu nous prends pour qui à la fin ??

Que ce que c'est que cette manière d'avoir l'audace de défendre la véracité d'un monsonge ??

Sachez que désormais, tous les nombreux visiteurs et membres de ce forum vous connaissent et connaissent maintenant toute l'empleur de vos monsonges.

Ne vous fatiquez pas à insister, désormais vous ne trompez personne.

Allez polluer un autre forum ça sera peut etre plus bénéfique et productif pour vous.

Commentaire

ayoub 7 sur 7:
      inepties gallik mrd...bravo ayoub tu es plus convaincant contre tout un troupe de soldats aliénés de la propagande de la FLN..
      pour med abdelaaziz,je peux envoyer si vous voulez un extrait de son acte de naissance,wallah il se trouve à l'arrondissement jamaa lafna..
      et c'est pas une contradiction de négocier avec nos citoyens séparatistes,en éspérant qu'ils reviennent sur cette voie comme c'était le cas avec la majorite des fondateurs du polisario qui ont rejoint la patrie.
      bravo une autre fois AYOUB 7 et merci.

Commentaire

posté par ayoub 7

A ce rythme, Bouteflika est marocain et Al Watan ghafour ra7im, il peut lui aussi rentrer au bercail, on est pret a vous rendre ce service
        Ayoub 007 Tu dévoiles ton masque caché du Makhnez trés sérieux .????????
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par ayoub7
          Pardon un "mensonge"? lol,

////monsonges sans importance////

les choses.
          Merci Ayoub pour tes monsonges, allez continue ainsi.

Commentaire

ayoub m6

no comment

Commentaire

@Plasma Mderrah,

Tu cires les babouches a Ayoub ?
              quand vas tu cirer les miennes ?

Commentaire

hahahaha
                Faut pas t'en faire avec Plazma, médit...
                Rien qu'à le lire, on voit bien le meskine est totalement dérangé...
                Sois donc charitable avec les ambulances.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Rien qu'à le lire, on voit bien le meskine est totalement dérangé...
                  Sois donc charitable avec les ambulances.
                  Je parie qu'en deux phrases , il va me lecher les babouches

Commentaire

Bachi et Medit

On dirait deux gosses en train de s'amuser
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@Zwina,
                      tu as vu juste
                      Ca m'amuse oui
                      et vraiment
                      T'as quelque chose contre ???

Commentaire

ok je vais etre honnete : ..........................
                        Il était temps. Il nous a fallu du temps, de la patience et de l'opiniatreté pour te faire gober que " Ma ydoum Ghir essahah".

allez je vais etre plus honnete ..................
                        Non Wahada, Wahda. Ne brule pas les étapes. Soit le, juste ce qu'il faut.

Le sujet traite de "la vérité sur le retour des sahraouis de Tindouf"? Revenons donc au sujet.

Alors Ayoub, pour mettre un terme à cette histoire . Ces "sahraouis"; ont-ils débarqué des camps de Tindouf comme précédemment claironné? OUI/NON.

Commentaire

Medit

Non pas vraiment, vous avez aussi le droit à une récréation parfois

Commentaire

qu'est ce que tu veux zwina, autant leur creer un environnement ou ils peuvent s'amuser, rigoler, s' "epanouir" et s'autocongratuler

Commentaire

@Zwina,

On nous sort des blagues, on rigole.
                              Sinon toi ca va ?
                              Que penses tu de l'avalanche de dementis concernant les nformations dont on nous a gaves depuis de semaines ?
                              OTAN, Expert Britannique, Refugies qui fuient, etc...???
                              J'aimerai bien avoir ton avis

Commentaire

Ayoub

Je dirais que tu tends vraiment la perche pour cela. Vérifie tes sources avant de poster t'évitera bien des soucis Celui que j'ai préféré c'est l'agent infiltré à Al Jazeera, tu crois que ce Nacer Alaoui peut toujours espionner tranquillement après la publication de cet article ?

Commentaire

Chargement...
                                X