Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mur entre l’Egypte et Gaza!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerie

slt aanis/

Franchement, avec toute la bonne volonté du monde, je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon message, cai pourtant clair les israeliens se moque de la feuille de route ou plan machin,israel na que des vues expansionniste et se doit d entretenir la terreur pour detourner les regards ,je t ai deja dit que israel manqueras de place dans les annees a venir pour ses futures progenitures

Commentaire

Moi y a un truc que je n'ai pas compris dans cette histoire, les israéliens se sont bien retiré de la bande de gaza? pourquoi les gazaouis attaquent ils Israël? pourquoi les cisjordaniens -pourtant colonisés- ne font pas de même? pourquoi le hamas ne lance-t-il pas de roquettes sur l'Égypte?

Selon ce que j'ai vu et lu, la réaction israélienne me semble justifiée.

Commentaire

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

Tu renverse les rôles.

Envoyé par LibreFFX
        Selon ce que j'ai vu et lu, la réaction israélienne me semble justifiée.

D'où est ce que tu as vu; de ta chaise en Algérie ?

Des assassins, des colons et ce qui se passe à Ghaza ce sont des crimes contre l'humanité .
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Envoyé par libreFFX
          Moi y a un truc que je n'ai pas compris dans cette histoire, les israéliens se sont bien retiré de la bande de gaza? pourquoi les gazaouis attaquent ils Israël? pourquoi les cisjordaniens -pourtant colonisés- ne font pas de même? pourquoi le hamas ne lance-t-il pas de roquettes sur l'Égypte?
          Les Gazaouis, voila une expression chere ces derniers temps aux israéliens. Cette expression a pour objectif de ne plus parler de palestiniens mais juste de gazaouis (un petit territoire de Palestine). S'agissant du mur, Il a été construit sous injonction israélienne pour éviter tout approvisonnement du Gaza ou passage des freres musulmans égyptiens pour aider leurs freres palestiniens. Tout le monde sait que le pouvoir en place est traitre, et c'est pour cela qu'Israél travaille avec. Omar Souleiman est presque un agent de Moussad.
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

Des assassins, des colons et ce qui se passe à Ghaza ce sont des crimes contre l'humanité .
            Je croyais qu'il n y avait plus de colonies à gaza? tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi les gazaouis lancent-ils des roquettes sur Israël?

A gaza, il y a un état islamique qui revendique ces attaques contre l'état juif, l'état juif réplique, ça s'appelle une guerre, rien à voir avec les crimes contre l'humanité.... si on suit ta définition on aurait dû juger les américains lors de la seconde guerre mondiale pour crimes contre l'humanité....

Commentaire

LibreFFX

Enlèves tes oeillères .

J'ai une sainte horreur des discours creux !

Sur ce.....
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ben si tu ne veux pas argumenter c'est ton problème, y a pas que toi sur le forum.

Commentaire

@libreffx
                  tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi les gazaouis lancent-ils des roquettes sur Israël?
                  c'est le hamas qui lance les roquettes et non les gazaouis.et donc crucifier gaza à cause de ces evenements est condamnable moralement.

Commentaire

Depuis quand la réplique n'est que dans uns seul sens. Pourquoi quand les palestiniens lancent leur roquettes on parle jamais de réplique mias d'attaque. Quand on est cynique on peut dire n'importe quoi. Mais je féléicite quand meme les israéliens qui ont pu avoir le pouvoir de l'information. C'est la meme info qui circule partout dans le monde. Qui détient l'information détient le monde, n'est ce pas. J'ai peur pour les juifs que la situation se retournera un jour contre eux. c'est la loi des séries. Un jour pour toi et l'autre contre alors il faut faire gaffe pour n'avoir que peu d'ennemis.
                    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

Pourquoi quand les palestiniens lancent leur roquettes on parle jamais de réplique mias d'attaque.
                      C'est pour ça que je pose ma question, essayez de me convaincre, jusqu'à présent personne n'a répondu à ma question -pourtant simple-: pourquoi lancent ils des roquettes? à la limite, je comprendrais si cela se passait en Cisjordanie, mais à gaza, je ne comprends pas.

Commentaire

c'est le hamas qui lance les roquettes et non les gazaouis.et donc crucifier gaza à cause de ces evenements est condamnable moralement.
                        Un contre argument classique : ce n'est pas les israéliens qui répliquent, c'est l'état israélien... le hamas contrôle toute la bande de gaza : état, police, administration, tout.

Commentaire

Bon sens LibreFXX. Quand on t'attaque vas tu rester bras croisés. Après ce qui s'est passé ces derniers jours par exemple et l'attaque meurtière isrélienne , les palestiniens vont t'ils applaudir ce qui s'est passé. En plus les palestiniens croient dure comme fer à la libération de leurs territoire donc vous etes considérés comme colonisateur qu'on doit chasser. L'enjeu est là.

Commentaire

@libreffx
                            pourquoi lancent ils des roquettes?
                            parce que c'est des idiots.ils n'ont pas encore compris que c'est contre-productif (je parle du hamas)
                            à la limite, je comprendrais si cela se passait en Cisjordanie, mais à gaza, je ne comprends pas.
                            non libreffx pour le hamas gaza et la cisjordanie est un seul pays qui s'appelle la palestine.(j'ai bien dis pour eux)

Commentaire

@fraisemacarron
                              il serait grand temps d'ouvrir l'esprit à vos fréres palestiniens et leur dire ke se sotter est une solution pitoyable
                              Dis le leur toi meme,qu'est ce qui t'en empeche???

Commentaire

Bon sens LibreFXX. Quand on t'attaque vas tu rester bras croisés. Après ce qui s'est passé ces derniers jours par exemple et l'attaque meurtière isrélienne ,
                                Oui, mais l'attaque israélienne fait suite aux attaques des gazaouis.

les palestiniens vont t'ils applaudir ce qui s'est passé. En plus les palestiniens croient dure comme fer à la libération de leurs territoire donc vous etes considérés comme colonisateur qu'on doit chasser. L'enjeu est là.
                                Les gazaouis ne sont plus occupés depuis le retrait israélien, désolé mais tu n'as pas réussi à me convaincre.

Commentaire

Chargement...
                                X