Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mur entre l’Egypte et Gaza!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non libreffx pour le hamas gaza et la cisjordanie est un seul pays qui s'appelle la palestine.(j'ai bien dis pour eux)
    Merci, enfin quelqu'un qui m'a répondu! donc si j'ai bien compris les motivations du hamas sont la libération de tous les territoires occupés, et ils ont lancés ces roquettes pour que Israël se retire de la Cisjordanie?

Commentaire

Oui, mais l'attaque israélienne fait suite aux attaques des gazaouis.
      J'ai une question à te poser,si un membre d'une famille de 6 personne est un criminel, a-t-on le droit d'eliminer toute la famille? t'as mis la photo de nietzsche comme avatar,que penserait-il lui de cette affaire.

Commentaire

@libreffx
        donc si j'ai bien compris les motivations du hamas sont la libération de tous les territoires occupés, et ils ont lancés ces roquettes pour que Israël se retire de la Cisjordanie?
        pourquoi tu fais l'effort de comprendre les motivations des integristes du hamas???? je te comprend pas.ce sont des malades.
        Dernière modification par rodmaroc, 08 mars 2008, 11h06.

Commentaire

Oui, mais l'attaque israélienne fait suite aux attaques des gazaouis.
          Et ca créé un cercle vicieux. tu me frappe je te la rend. Je m'excuse mais c'est un jeu d'enfant celaui là.

Les gazaouis ne sont plus occupés depuis le retrait israélien, désolé mais tu n'as pas réussi à me convaincre.
          Faut il que je rappelle que le Hamas ne reconnait pas les accords signés par l'olp de Arafat. Donc pour eux, il s'agit bel et bien d'une lutte de libération. Qu'il ya ait retrait ou pas ca ne change pas grand chose à la donne. Au contraire, pour eux ce territoire libéré sert de base arriere de cette lutte
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

pourquoi tu fais l'effort de comprendre les motivations des integristes du hamas???? je te comprend pas.
            Ben j'aime bien lire les arguments de ceux qui ne partagent pas mes idées, je ne suis pas parfait et je pense que dans toute idéologie il y a une part de vérité, je lis régulièrement des sites d'actualité d'extrême droite, d'extrême gauche, et islamistes.

Je lis aussi les journaux tous les jours, et aucun ne mentionne les motivations du hamas. Les journalistes se contentent de publier les faits brutes : "le hamas a lancé deux roquettes sur une ville israélienne" sans présenter les motivations du hamas, est ce des représailles? est ce qu'il veut effacer Israël de la carte?

Commentaire

@libreffx
              moi je fais pas l'effort de les comprendre car dans tout les cas ce qu'ils disent ne tient pas la route,ils manquent cruellement de bon sens ces gens là,quand je leur parle 2 minutes j'ai tres mal à la tete aprés.

Commentaire

se sont les pauvres civils innocents qui en payent le prix fort !
                meme si le hamas lance des roquettes sur des villes isrealienne est ce une raison pour que l'armée sionniste s'emprennent à de pauvres gens sans defenses surtout les enfants ?????
                comme le fameux dicton : oeil pour oeil , dent pour dent !

Commentaire

Ben j'aime bien lire les arguments de ceux qui ne partagent pas mes idées, je ne suis pas parfait et je pense que dans toute idéologie il y a une part de vérité, je lis régulièrement des sites d'actualité d'extrême droite, d'extrême gauche, et islamistes.
                  Ta culture se sent rapidement LibreFXX. Bravo. c'est pour cela que j'essaye de te répondre depuis tout à l'heure. Je répond pas aux lèches bottes qui font honte avec leurs arguments.
                  Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

et aucun ne mentionne les motivations du hamas
                    Alors chaque fois on mentionne les motivations du Hamas "...... cad les palestiniens en général " .? ?
                    -les motivations sont mentionnées claire et nette en 1948........1967 ....1972.... et aujourd'hui .... !!!! méprisant les palestiniens et tous les arabes ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bonjour tout le monde.

Un mur entre l’Egypte et Gaza!

Encore un mur!:22:
                      Décidément Israel est devenu champion dans le domaine....
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

arayzon c'est l'Egypte qui va construire ce mur !

Commentaire

-Camps David ? sur le dos des palestiniens ........
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Hbibna tenebre bonjour.

J'ai dis...avec des pointillés.
                            Décidément Israel est devenu champion dans le domaine....

Cause à effet!

L'Egypte est sous infusion de 5 milliards de $ d'aide Américaine avec l'argent du contribuable Américain et la pression du lobby Juif

La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

autrement dis le monde arabe demeurera à jamais un pantin dont les ficelles serront tirés par les americains et ses zbirs !

Commentaire

Faut il que je rappelle que le Hamas ne reconnait pas les accords signés par l'olp de Arafat. Donc pour eux, il s'agit bel et bien d'une lutte de libération. Qu'il ya ait retrait ou pas ca ne change pas grand chose à la donne. Au contraire, pour eux ce territoire libéré sert de base arriere de cette lutte
                                Oui c'est vrai, le hamas a tout a fait le droit de rejeter ces accords mais en même temps il réclame les aides des pays occidentaux qui n'ont été déloqués que si ces accords sont respectés.

Je crois que le grand problème du hamas est son double langage et le manque de pragmatisme. Il n'a pas su gérer sa transition d'un parti d'opposition à un parti de gouvernement

Commentaire

Chargement...
                                X