Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Bouteflika demandait la répatition du Sahara entre le Maroc et l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya les amis, je ne sais pas quoi dire, si une preuve pareille aussi officielle et aussi neutre qui rapporte des faits ne vous suffit pas, je pense effectivement que le lavage de cerveau et la propagande ont laisse de graves sequelles. c'est irrecuperable je crois.

Le texte est la, il est ecrit en noir et blanc, j'ai meme mis le PDF original du document, plusieurs liens qui recoupent la source, en francais et non en anglais et rien a faire, wak wak a3ibad allah

Apres on m'accuse moi de malhonnetete intellectuelle et de tout le reste...?

j'abandonne, je reviendrais apres...

Alors ayoub,

On se debine

Le drapeau blanc deja.....

la source la plus plausible qui soit......C'est celle de de l'ONU et elle dit une

toute autre histoire que ton charabia.

Sorry man......Good try though
    Dernière modification par Samy111, 07 mars 2008, 01h12.

Commentaire

Le texte est la, il est ecrit en noir et blanc, j'ai meme mis le PDF original du document,
      Encore faut-il avoir les moyens de le comprendre juste sur un plan linguistique.

Commentaire

ayoub, ces questions n'appartiennent pas qu'à la fonction presidentielle, boubou peut les proposer et ne recevoir aucune autorisation d'un autre organe, donc innaplicables et caduques...

Commentaire

J'étais sûr qu'il allait accoucher d'un document qui ne correpond en rien à ses allégations.

Lorsque on fait une proposition et dans les US diplomatiques, on s'appuie sur un document écrit, voire une conférence de presse.
          Le document que vient de nous livrer triomphalement Ayoub, dans sa langue anglaise comme française ne fait mention d'aucune équivoque, la paternité de la proposition du partage du sahara ne revient guère à l'Algérie et encore moins au polisario. Dans tout les pour que cette proposotion soit prouvée, il faudra sûrement chercher un autre document officiel dans lequel il est indiqué que l'algérie ou le polisario fûrent à l'origine de cette proposition.

Ayoub il te reste les tests ADN pour prouver la paternité de l'Algérie de cette proposition.

Il faut que tu prouve d'abord que bouteflika est derrière cette proposition ensuite apporter la preuve que Baker est le rapporteur des propos qu'on attribue donc à l'algérie. Or selon les documents que tu viens de publier, Baker revendique fièrement la paternité de cette proposition laquelle a été faite pour les 2 parties sous une forme non-négociable.

Paragraphe 50 du document.
          in the event the parties would be unwilling or unable to agree upon a division of the territory by 1 november 2002.

My personnal envoy would also be asked the thereafter show the parties a proposal for the division of the territory that would also be presented to the security council.

The council would present this proposal to the parties on a non-negotiable basis.
          Tu peux retourner le document comme tu veux tu ne trouve point de traces indiquant la patérinité de cette proposition à l'algérie ou au polisario. Bien au contraire le secretaire revendique la proposition et la présente non négociable aux deux parties (Polisario/Royaume marocain).

Tu lis trop la presse ton makhzen, on t'as démontré par A+B que cette presse est quasi peu crédible, mais tu insiste avec tes maaza oulaou taret.
          Dernière modification par citoyen, 07 mars 2008, 10h18.

Commentaire

Bonjour tout le monde.
            Pour Ayoub et tous les marocains qui participent à ce forum, je dirai que vous n'aurez jamais ce Sahra dont vous revez tant qu'il y a des hommes en Algérie. Il faudrait marcher sur le corps des algériens tout d'abord.Que vous faites sortir ces documents et toutes les déclarations ca ne changera pas grand chose. Quand on parle beaucoup ca prouve qu'on est pas sure de nous meme. Apparemment le syndrom de l'echec de votre envahissement de tindouf vous a semé la trouille:18:. Ah oui, il faut se méfier de ces algériens, ils sont plus fort meme à mains nues, ok.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Aller va faire dodo. La discussion entre grands et treminée.
              La haine aveugle

Commentaire

je dirai que vous n'aurez jamais ce Sahra dont vous revez tant qu'il y a des hommes en Algérie
                Dommage on l'a deja. Que c'est balot !

Commentaire

Peut être qu'il parle d'un autre sahara, c'est pour ça qu'il parait tellement agressif
                  La haine aveugle

Commentaire

desolé pour tout le monde ,mais c'est du charabia qui n'a ni tête ni queu tte cette histoire , en quoi c'est extraordinaire que boutef ait proposé le partage du sahara ,en quoi celà choque le maroc puisque c'est le maroc le premier qui a partagé le sahara donnant la moitié a la mauritanie .

encore une fois le groupe marocain de FA se trompe de cible , de temps , et d'espace , la poignée d'algeriens de ce forum n'est pas le peuple algerien , de quoi veut on nous convaincre ? allah a3lam ,nous qui faisons l'effort d'ecouter , qd au peuple .;la sahara c'est sur mars , ce que pense les uns et les autres il s'en fout eperdument
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

jamaloup, bah alors en quoi c'est extraordinaire donc que le Maroc et la Mauritanie aient partage le sahara?

C'est "extraordinaire" parce que comme je disais:

Ce document a lui seul en finit avec 4 mythes qui reviennent tout le temps dans nos discussions:

1- Le Maroc a refuse l'accord cadre et le referendum et le polisario et Alger ont toujours dit Oui.

2- L'Algerie se soucie de l' "autodetermination des peuples"

3- Le polisario est libre de ses faits et gestes (relire le document c'est toujours l'Algerie et le Front polisario qui font ci ou cela)

4- Alger a tjs ete constante et a toujours demande un referendum et rien d'autre comme solution, (on nous passait boumedienne au nom de l'algerie dans un autre poste qui declarait qu'il n'etait pas interesse par le sahara, on a la preuve la que c'est du pipo...)

A partir d'aujourd'hui, vous ne pouvez plus faire valoir aucun de ces 4 arguments, on a les preuves noir sur blanc que c'est du pipo...
                      Dernière modification par ayoub7, 07 mars 2008, 17h09.

Commentaire

Brako qui dit que le sahara leur appartient. si c'était le cas pourquoi en parler chaque jour alors. Répartition et j'en sais quoi. Vous marchez sur la pointe des pieds la bas. Vous pouvez continuer à prendre vos délires pour réalité. Vous savez, nous les algériens on évoque jamais ce sujet entre nous. On a dépassé le stade de commérage, blablabla chaque jour. On a des armes à meme de vous aider à libérer ces deux espaces de nord pris par l'Espagne. Enfin, si vous nous le demandez biensure.
                        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Qué nini...C'est mignon.

On te fait pitié c'est ca. Sebta et Mlilia appartiennent aux espagnols depuis 400 ans. Et puis chaque chose en son temps.

T'en parles pas entre vous c'est normal. L'algerie se dit neutre dans le conflit.

C'est pâs toi le type qui cherchait des femmes pieuses? Bonne recherche.

Commentaire

A partir d'aujourd'hui, vous ne pouvez plus faire valoir aucun de ces 4 arguments, on a les preuves noir sur blanc que c'est du pipo...
                            Il a les preuves, galek !
                            Tu avais déjà avant toutes ces discussions toutes les preuves que tu voulais et celles que tu n'as pas, tu te les fabriques... oukhlass la discussion...
                            Que c'est comique !
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je suis desolé a si ayoub je n'ai pas bien suivi ton charabia: tu n'espere tt de meme que je vais entrer avec toi ds une discussion diplomatique , je ne suis pas le chargé des affaires du sahara aux MAE , simplement pour te dire que t entrain de pisser ds la sable avec tes documents que personne n'en a cure : je reitere donc le fond de ma pensé , bouteflika ou un autre president a le droit de faire ce qu'il pense etre bon pour resoudre ce probleme ds l'intert de l'algerie ,

c'est clair non? maintenant tu me sort des document de saint glin glin , de james baker que vous insultiez et qualifiez de vendu , vous acceptez le referendum ,vous vous debinez ensuite , vous proposez vous meme le partage , le passage a l'atlantique .; et peut etre d'autres chose encore secretes de part et d'autre tt celà c'est de bonne guerre c'est la politique non ? la diplomatie c'est l'art de mentir non ? d'où c'est toi qui est sur la touche tu cherche a faire porter aux algeriens le masque du diable alors que tt le monde sais que la politique n'est pas la dance des agneaux .

j'espere que les services marocains t'augmenterons pour l'effort que tu fais mais tes effort ne font pas trop avancer la reconquete du sahara ...sur FA .
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

T'en parles pas entre vous c'est normal. L'algerie se dit neutre dans le conflit.
                                l'Algerie ne s'est jamais dit neutre dans le conflit du S.O. C'est toi qui nous le fait decouvrir ici.

Sebta et Mlila ne reviendront jamais au Maroc, sauf peut etre dans un autre temps, un autre espace. Les villes appartiennent a l'Espagne avant meme la creation du Royaume du Maroc.

Commentaire

Chargement...
                                X