Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Bouteflika demandait la répatition du Sahara entre le Maroc et l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinon ya personne qui veut parler du sujet? walou walou?
    Difficile de parler de walou avec des walou...
    Impossible même..
    Tu t'enfonces jawzia, tu es en train de prouver a tout le monde que tu ne fais tt simplement pas le niveau,

Bel essai !...
    Mais même si certains ont un niveau intellectuel déficient, il y en a qui n'ont aucun niveau...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• On te fait pitié c'est ca. Sebta et Mlilia appartiennent aux espagnols depuis 400 ans. Et puis chaque chose en son temps.

Et bien ca va vous êtes pas préssés

Puisque que Ayoub7 ne veut pas le faire...:

Donc voilà les propos de mister blague :

L'Algérie A proposé un partage du territoire.Et sa preuve:

l'Algérie et le Front POLISARIO seraient disposés à examiner ou à négocier une division du territoire comme solution politique au différend concernant le Sahara occidental.Bouteflika aurait confirmé?

45. Mon Envoyé personnel considère que malgré les indications selon lesquelles le Maroc montrerait une disposition à négocier, il ne sert à rien à l'heure actuelle de discuter (si ce n'est comme prévu au paragraphe 49 ci-dessous) le projet d'accord-cadre car ni le Gouvernement algérien ni le Front POLISARIO ne se montre disposé à participer à une discussion de celui-ci.

Aucune certitude, mais mister blague est sur!

De plus :

(si ce n'est comme prévu au paragraphe 49 ci-dessous)
      Mais aucune trace de ce paragraphe, mister blague tu l'as mis où?Tu peux le traduire aussi merci.

Alors pour donner un exemple simple:
      Je vais voir le roi, je lui dis : ayoub aurait trouvé selon un ami, du petrol à casa.
      Le lendemain le roi construit une plateforme pétrolière, puisque selon le raisonnement de mister blague, le conditionnel est une certitude, ainsi que pour les algériens qui lisent de travers comme lui.
      Dernière modification par MOH24, 07 mars 2008, 19h22.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

• mais on continue dans la personnalisation du debat, les insultes qui croient faire mouche mais qui font "plouf" plutot. Tu t'enfonces jawzia, tu es en train de prouver a tout le monde que tu ne fais tt simplement pas le niveau, que meme si on te ramene des preuves irrefutables, tu les rejetes parce qu'elles ne t'accomodent pas.
        Une phrase. Une seule qui illustre ces preuves irréfutables.

A défaut de l'écrire, fais un copier-coller.

Commentaire

• Et bien ca va vous êtes pas préssés
          Tu as tout compris. Je pense que ce statu co avec le polisario nous arrange. On est dans notre sahara , laayoune est une ville paisible tranquille et les polisario n'ont aucun droit. Ni autodetermination ni wallou.

Pour Sebta et mlilia chaque chose en son temps je t'ai dis. Entre 5 km2 et 200 000 km2 le choix est vite fait.

Commentaire

• >>>Le polisario sait que dans tous les cas il n'aura pas qu'a faire au Roi mais il aura à faire à tous les marocains.

C'est sérieux, j'ai du mal à y croire, le roitelet dont tu parles, taxe son peuple comme il veut pour se mettre plein les poches.

C'est pour rien que le magazine forbes lui attribue une fortune de 2 milliards de dollars alors que son peuple crêve la dalle.

Quand je dis que les sahraouis vont regagner leur terre, c'est presque une certitude, inchallah, ils vont recouvrir leur territoire sans tirer une seule cartouche, quant au roitelet et son makhzen, ses jours sont comptés.

Ce n'est pas la ruse et la roublardise de son agence d'information qui va changer le cours des choses, cela fait des années qu'ils s'acharnent à détourner l'opinion internationale et à jeter le doute sur le Polisario, non seulement ils ont échoués mais ils sont entrain d'en prendre plein la gueule.

Bouteflika qui propose le partage, le mec nous sort d'abord un article écris par un journaliste dont la haine de l'algérie n'est plus à démontrer à tel point qu'il a été viré par tout les journaux y compris ALM. Ensuite, il fouille dans les documents de l'ONU pour nous ramener un document qui contredit sa thèse, pour ce dernier point, rien n'est extraordinaire. Ayoub s'est toujours fait prendre les mains dans le sac, et un "menteur professionel ne reconaîtrera jamais ses mensonges, il ne va pas scier la branche sur laquelle il est assis.

Commentaire

• Il crache sur le Maroc , sur le makhzen , sur le roi et aux dernieres nouvelles il va aller au Maroc...Pas un peu paradoxale tous ca?
              Je ne viens pas au Maroc. J'y suis invité à contribuer à enlever le bonnet de celui qu'on a qualifié de dernier de la classe.

Commentaire

• Pour Sebta et mlilia chaque chose en son temps je t'ai dis. Entre 5 km2 et 200 000 km2 le choix est vite fait.

Tu veux dire bomber le torse contre un peuple oppréssé ou contre l'Espagne le choix est vite fait.
                400 ans tu dis? C'était bien avant le SO alors vous faisiez quoi?

Commentaire

• bah je voit pas maintenant pourquoi le maroc lacherais son sahara ............une deuxiemme bataille nous attend et elle commence a s'ouvrire avec la delocalisation des dernier polizarien vers tifariti ........la recuperation des province du touat et 9nadssa et du tindouf qui sont sous occupation francaise puis algerienne.
                  on verra dans 20 30 100 ans ..............................les sultant marocain on perdue des territoire et les ont recuperer des siecle apres ......on verra

Commentaire

• Dans la vie faut pas etre suicidaire.

Dans la rue tu vois un gar armé d'un couteau et toi armé de tes mains tu vas essayer de la jouer diplomate pour ne pas etre poignardé et laissé ta peau.

C'est les fondamentaux de la vie.

Commentaire

• On le sait très bien...
                      Vos rois sont très forts dans la magouille et effectivement ils peuvent ainsi récupérer tous les territoires qu'ils veulent...
                      Pauvres de nous, le jour où ils nous annexeraient, nous qui ne savons pas faire le baise-main...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• a recuperation des province du touat et 9nadssa et du tindouf qui sont sous occupation francaise puis algerienne.
                        on verra dans 20 30 100 ans ..............................les sultant marocain on perdue des territoire et les ont recuperer des siecle apres ......on verra
                        ohhhh le rigolo
                        vous aller maintenant vous tournez vers nous wallah j'attend se moment avec impatience.
                        mais malheureusement ça risque pas d'arriver le royaume enchanté ne se mesure qu'au peuple sans défense la derniére fois ou le royaume enchanté s'est mesuré a une vrai armée on a vu le resultat .coup de pied dans le *** vite fait .

Commentaire

• Dans la rue tu vois un gar armé d'un couteau et toi armé de tes mains tu vas essayer de la jouer diplomate pour ne pas etre poignardé et laissé ta peau.

Pour que ton exemple tienne la route il faudrait dire:

Si un hommes prend une pièce de ta maison,et qu'il a un couteau, tu fais quoi? Tu le laisse faire? Pas moi

Commentaire

• brako, sache pour ta gouverne que si tu as un couteau et que tu menace un algerien, lui il va decrocher le poteau electrique et il te le met sur la gueule

on est comme ça, on se refait pas

Commentaire

• jawzia,

wakha a sidi si je te trouve une autre preuve irrefutable, tu reconnaitrais les 4 points dont je parlais plutot?

Commentaire

• Si un hommes prend une pièce de ta maison,et qu'il a un couteau, tu fais quoi? Tu le laisse faire? Pas moi
                                Mouais on a pas la meme vision. C'est tout.

Commentaire

Chargement...
                                X