Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choc : les images de l’esclavage à Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerie

C'est quoi cette haine ???? tu te prends pour qui ???? pour ainsi traiter les Marocains???? ou; tu es un gosse écérvelé qui n'a d'argumentation que ta misère intellectuelle ou tu es un pauvre hideux haineux.
    Au risque de me faire virer de ce forum, je peux te dire que des spécimenes comme toi on s'en passerai, je prefére une zwina à dix mille lieu, même un Mendz et un bledard for qui ont plus au moins un soupçon de discution et d'argumentation.......ah si tu savais, c'est les coeurs qui sont aveugles et non les yeux; continu je parie que tu n'as jamais vu un Marocain !!! c'est ta misère qui parle faute d'autre chose.deja tu baisse le ton ,j'ai insulter personne je dit ce que pense des millions d'algeriens ,manque d'argumentation surement pas ,tu na qua repondre a mes posts et faire voir tes argumentations,specimenes comme moi tai parti ou toi la ,je suis chez toi ici ou quoi ,cai facile faire le malin derriere un pc ,

Commentaire

posté par ayoub 7
      Les amis, l'armee algerienne a recu une defaite cuisante en plein territoire marocain a Amgalla hors des frontieres algeriennes,
      -Qu est ce que tu en dis d Amgala II ? où feu H II a pleurniché en se lamentant sans arret ..............
      posté par lwajdi2006

C'est quoi cette haine ???? tu te prends pour qui ???? pour ainsi traiter les Marocains????
      Mr lwajdi2006 , lorgne un peu de l autre coté tu verras aussi ....plasma , sado1, upup ....
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par chicha51
        On parle d'esclavagisme , pas de bonnes ou de personnels exploités par le patronat.
        Et bien si pour toi ce qui se passe dans les camps c'est de l'esclavagisme alors je dirais aussi que ce qui se passe chez toi c'est de l'esclavagisme pareil.

Car si tu oublies et bien ce genre de pratiques existent chez toi, comme en Mauritanie et aussi chez les sahraouis.

Commentaire

algerie

ta misère intellectuelle ou tu es un pauvre hideux haineux.
          Au risque de me faire virer de ce forum, je peux te dire que des spécimenes comme toi on s'en passerai, je prefére une zwina à dix mille lieu, même un Mendz et un bledard for, pauvre hidux et misere intellectuelle ca par contre cai des insultes sur ma personne, joue pas avec moi tu me connais pas ,tu veut pas entendre de verite cai pas les forums marocains qui manque ,e le repete encore si ta pas compris ,aucune confiance aux marocains et surtout pas leurs tourner le dos ca va akda

Commentaire

mendz, hey c'est tout a fait ton droit de dire tout ce que tu veux, ce qui reste a la fin, c'est ce que la communaute internationale retiendra quand ce personnes temoigneront.

Question de recentrer le debat sur le sujet en question qui commence deja a partir en vrille vu l'excitation ambiante a laquelle nous sommes habitues maintenant des que les arguments de certains font "plouf!"
            Dernière modification par ayoub7, 19 mars 2008, 21h27.

Commentaire

deja tu baisse le ton ,j'ai insulter personne je dit ce que pense des millions d'algeriens ,manque d'argumentation surement pas ,tu na qua repondre a mes posts et faire voir tes argumentations,specimenes comme moi tai parti ou toi la ,je suis chez toi ici ou quoi ,cai facile faire le malin derriere un pc ,

LANGAR
              Non je ne baisse pas le temps, plutôt j'essais de mettre en évidence ta haine du marocain et je n'ai pas d'ordre de recevoir d'un gamin.
              Relis ce que tu as écris, tu ne dis pas ce que pense des millions d'Algériens car parmis eux il y a "siadéque" qui ne disent pas ce que tu as dis sur les Marocains ne jamais tourner le dos à un Marocain........." relis toi !! à moins que tu ais un QI d'un poisson rouge.

Commentaire

Langar

ne rentre pas dans le jeu de HS .

çà leur suffit que leur cerveau est sous domination du Makhzen , sorte "" d esclavagisme collectif intectuel ""

Commentaire

algerie

Le 14 février, une colonne blindée algérienne inflige de lourdes pertes à la petite garnison marocaine, puis se replie rapidement derrière la frontière mauritanienne[4]. Selon Anthony G. Pazzanita et Tony Hodges, il s'agit en fait d'une représaille menée par le Polisario, à laquelle ne participe pas l'Algérie[5].
                  Le Polisario organise plusieurs attaques de guerilla durant les mois suivants. En décembre, 5 soldats marocains sont tués et plusieurs blessés[6].
                  Suite au cessez-le feu de 1979 entre la Mauritanie (auparavant alliée du Maroc) et le Polisario, celui-ci est libre de concentrer ses attaques sur les troupes marocaines, et les contraint à abandonner temporairement Amgala[7].
                  En octobre 1989, le Polisario lance une attaque décisive contre la garnison marocaine
                  Dernière modification par langar, 19 mars 2008, 21h25.

Commentaire

algerie

Non je ne baisse pas le temps, plutôt j'essais de mettre en évidence ta haine du marocain et je n'ai pas d'ordre de recevoir d'un gamin.
                    Relis ce que tu as écris, tu ne dis pas ce que pense des millions d'Algériens car parmis eux il y a "siadéque" qui ne disent pas ce que tu as dis sur les Marocains ne jamais tourner le dos à un Marocain........." ma haine marocaine rien que ca ,mainteant ecoute bien j'ai insulter personne ,j'ai pas de compte a te rendre tu vas pas me prendre la tete toi cai garantie
                    Dernière modification par langar, 19 mars 2008, 21h29.

Commentaire

algerie

Relis ce que tu as écris, tu ne dis pas ce que pense des millions d'Algériens , je le repete des millions d'algeriens pense ce que je dit les anciens encore pire ,va demain dans la rue parle a un algerien sur le maroc et sahara tu vas bien etre recu et pas decu ,la discussion avec toi ai close pas assez de connaissances et de tact

Commentaire

Le conflit qui oppose e MAroc et le Polisario est d'ordre "TERRITORIAL" sur un territoire délimité et dénommé "Sahara Occidental". Toute partie qui a des visées ou des revendications sur ces territoires est une partie prenante au conflit.
                        • Le Maroc est une partie prenante
                        • Le Polisario est une partie prenante
                        • La Mauratanie fut partie prenante avant de revenir à la raison.

PArtant de là, Ya Si Orion si tu arrives à nous démontrer que l'épisode d'Amgala était pour occuper une quelconque parcelle du SO, on decretera l'Algerie partie prenante.
                        je ne veux pas prouver que l'algerie veut occuper le sahara, le fait qu'elle soit sortie de ses frontieres, en temps de guerre entre le maroc et le polisario, et qu'elle ait participé au combat, prouve quoi a ton avis ? qu'elle n'est pas neutre mais pas partie prenante non plus ? soyons sérieux !!

Commentaire

Le 14 février, une colonne blindée algérienne inflige de lourdes pertes à la petite garnison marocaine, puis se replie rapidement derrière la frontière mauritanienne[4]. Selon Anthony G. Pazzanita et Tony Hodges, il s'agit en fait d'une représaille menée par le Polisario, à laquelle ne participe pas l'Algérie[5].
                          Le Polisario organise plusieurs attaques de guerilla durant les mois suivants. En décembre, 5 soldats marocains sont tués et plusieurs blessés[6].
                          Suite au cessez-le feu de 1979 entre la Mauritanie (auparavant alliée du Maroc) et le Polisario, celui-ci est libre de concentrer ses attaques sur les troupes marocaines, et les contraint à abandonner temporairement Amgala[7].
                          En octobre 1989, le Polisario lance une attaque décisive contre la garnison marocaine
                          Merci pour ce document, je pense qu'il parle de lui-meme, tu viens de nous prouver, avec ton document a l'appui que polisario = algerie:

Le 14 février, une colonne blindée algérienne inflige de lourdes pertes à la petite garnison marocaine
                          il s'agit en fait d'une représaille menée par le Polisario, à laquelle ne participe pas l'Algérie
                          hum! no comment

Une colonne blindee algerienne a laquelle ne participe pas l'algerie, je me marre.

Commentaire

langar si j'ai bien compris ce que ta dit dans ton dernier post c que les algerien haĩs les marocains ????

des fois je me compte chanceux d'etre marocain.. Moi je peux te dire que la grande majorité de marocain n'ont rien contre algerie et qu'ils se foutent completement du gouvernement.

Commentaire

posté par orion

je ne veux pas prouver que l'algerie veut occuper le sahara,
                              c est l essentiel et sans aucun doute orion .. l Algerie ne peut avoir jamais un esprit expansionniste .
                              posté par orion
                              le fait qu'elle soit sortie de ses frontieres, en temps de guerre entre le maroc et le polisario,
                              En 75 , Le Maroc n etait pas en guerre avec le polisario , il l était en train d exterminer un peuple sans défense par épandage aerien : le napalm et le phosphore blanc .A ce moment l Algerie etait au secours à ses malheureux que le destin leur a joué ce tour infernal ....

Commentaire

je ne veux pas prouver que l'algerie veut occuper le sahara,
                                Ce qui revient à dire qu'elle n'est pas partie prenante.

L'ONU qui ne peut être qualifiée de partiale a identifié le Maroc et le Polisario comme les parties prenantes au conflit.

Raisonnons dans le sens inverse : Qu'est ce qui aurait pu empecher l'ONU de decreter l'Algerie "partie prenante" si tel était le cas ???? Quelqu'un a une réponse ?
                                Dernière modification par jawzia, 19 mars 2008, 21h46.

Commentaire

Chargement...
                                X