Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choc : les images de l’esclavage à Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui oui je pense la meme chose, tous les pays doivent suivre le meme avis de ce que l'ONU dit de faire au jour d'aujourd'hui concernant la question du sahara, et cela sur tous les points.
    Mauvaise réponse Ayoub. Tu rentres dans un vrai bourbier.

Donc un avis émanant de l'ONU doit être suivi sur tous les points. Soit.

Dois je te rappeler ce que tu as pensé et ce que tu penses de l'avis du CIJ ???

Je t'avais pourtant demandé de bien réflechir avant de répondre. Tu te retrouves dans une contradiction difficile de s'en départir sans se déjuger.

Alors Ayoub, l'avis du CIJ on en fait quoi ?
    Dernière modification par jawzia, 20 mars 2008, 00h20.

Commentaire

ayoub

silence radio !!!!

Commentaire

Ah 'joubliais : Le CIJ est sur le plan judiciare, ce qu'est le conseil de sécurité sur celui de la sécurité des nations.
        La Cour internationale de Justice (CIJ) est l’organe judiciaire principal de l’Organisation des Nations Unies (ONU). Elle a été instituée en juin 1945 par la Charte des Nations Unies et a entamé son activité en avril 1946.

http://www.icj-cij.org/court/index.p...31a3b3671697a5

Commentaire

Mais non mais non pas silence radio, je t'ai dit que je dvais y aller, la je suis revenu. l3ajab on en apprend des plus belles de jour en jour ici je ne suis pas interesse par jouer sur les mots, un avis consultatif de la CIJ (qui dit ni noir ni blanc et ne donne raison completement ni au maroc ni a l'algerie sur la question de surcroit) est un avis... consultatif...

Tu te debats dans tous les sens pour fuir le sujet et changer le topic, on parle du sahara tu sors Sebta et Melilia, on parle de la position de l'algerie VS la position de l'ONU, tu remplace ONU par CIJ.

Ok a sidi, yak j'ai repondu a ta question, j'en avais 2 qui attendent reponse,

A la question:

Tu penses qu'aujourd'hui, les pays doivent suivre l'avis de l'ONU et la legalite internationale : oui/non?

Tu reponds Oui

Questions:

1- Pourquoui donc l'ONU ne parle pas de RASD et Alger reconnait un pays qui n'existe nulle part

2- Que nous dit l'ONU aujourd'hui? Parle-t-elle du plan Baker? demande-t-elle au Maroc de faire un referendum? ou parle-t-elle plutot de solution politique negociee mutuellement acceptable par les parties? Alger suit-elle l'ONU dans cet avis precis?

...silence radio?

j'en rajoute 2 autres sachant par avance que ton prochain message va essayer de nous parler de la reproduction des phoques dans le Groenland durant les mois en R.

3- Si tu crois que l'ONU a toujours et ne demande qu'un referendum d'autodetermination, pourquoi l'Algerie propose au Maroc une autonomie sous sa souverainete en 1985?

4- Si tu crois que l'ONU (ET le CIJ yallah) disent que le peuple sahraoui doit etre le seul a decider, pourquoi Alger propose au Maroc de decouper tout simplement le territoire en 2 en 2001?

Que de questions que de questions...
          Dernière modification par ayoub7, 20 mars 2008, 03h05.

Commentaire

Chargement...
          X