Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara, une affaire «algérienne»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Solas tout ça on le savait, selon la thèse du Maroc toute l’Afrique est à eux, et la France doit être pour le Maroc pour avoir des bénéfices commerciaux.

    La France n’est pas nécessaire dans la plaidoirie et si elle le fait, l’Algérie a plus de droit que la France.

    Moi je connais l’histoire de Ifni, est de la RASD. Le protectorat espagnol avait seulement des militaires pour la protection des sahraouis. Les habitants avaient la nationalité sahraouis (RASD) c'est-à-dire ils avaient un DNI écrit en espagnol d’un côté et en arabe de l’autre, et la police territoriale était composé dans sa totalité par des sahraouis et payées par l’Etat Espagnol. Ce DNI (carte nationale d’identité) l’ont encore sauf les colons qu’ils n’ont pas le droit au DNI.

    Si les sahraouis ont abouti à cette impasse c’est à cause qu’à l’époque de la Marche Verte, Franco venait de mourir et les politiciens espagnols ne voulaient pas se mouillés car les sahraouis étaient pressés pour obtenir leur indépendance.

    Il n’y a pas de doute, la loi est avec eux.

    Les Sahraouis on un grand pays même plus grand que le Maroc.

    Commentaire


    • #47
      toi tu plaides pour ta chapelle
      maid des petites piqures de rappels sont necessaires pour montrer aux internautes l implacable verite
      a ceux des notres qui ont vote pour l ouverture des frontieres(pour aller grossir la grenouille au lieu de se battre et de reclamer un tourisme national on prefere jeter par les fenetres des millions d euros a l etranger)

      a ceux de nos visiteurs marocains qui de peurs n osent s exprimer
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire

      Chargement...
      X