Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'Algérie refuse d'ouvrir ses frontières avec le Maroc
Tu devrais réfléchir plus la prochaine fois avant de dire des énormités
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Remarquez, ce que je dis est valable dans un sens comme dans l'autre,
Ainsi, on peut dire que le civisme commence par le respect "de la volonté des peuples à disposer d'eux même", les bonnes manières peuvent être perçu comme une préservation des moeurs, la gaîté est perceptible à travers les chants et mélodies, la paix citoyenne est l'idéal qu'on s'efforce de retrouver pourvu que l'autre ne la gâche pas enfin la stabilité est là du moment que le volé sociale est là ..
Vous vous en doutez .. mais moi je pense dans l'autre sens.
Commentaire