Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La normalisation entre le Maroc et l’Algérie passe par Tanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    hehe commencons par la fin cette fois:

    Tres mauvais resonnement encore une fois.....cette affaire a le potentiel de faire capoter l'existence meme de la monarchie criminelle
    qui a perenise son controle par l'entremise d'un pouvoir absolu,grace a ce dossier du sahara justement,qui prend des allures de guerre sainte au sein de la population,abreuvee a outrance d'une propagande malsaine et de contre verites loufoques(a un esprit sain).
    Nope, la monarchie bien au contraire devrait remercier Boumedienne de sa nullite a prevoir le futur proche, vu que c'est avec cette affaire qu'elle a cimente le Maroc autour d'elle Ce que tu repetes ici comme une dictee c'est ce qu'on t'a toujours dit, 40 ans apres, la monarchie a une legitimite bcp plus importante qu'avant, merci Boum! mauvais raisonnement tu disais?

    Non mon ami, ce n'est pas une guerre sainte, une guerre sainte est ideologique, si guerre il y a et je ne pense pas qu'il y en aura une parce que certrains feraient dans leur froc des qu'ils s'approcheraient du mur, ce sera une guerre avec un grand elan nationaliste pour la souverainete du pays. Et si une quelconque autre entite que le polz a la facheuse idee de vouloir affronter avec les FAR pour des retrouvailles "fraternelles" hors de son territoire, ces derniers se feront un plaisir d'octroyer une 2eme fessee a qui veut bien en re-prendre. Etant donne que ce scenario n'est pas pret de se realiser, le polz peut toujours rever mais sur les hauteurs d'Alger siouplait.

    Changement de leader
    C'est qui ca,le allaouite avec ses mauvais reflexes qui se perpetue a vie....Tu appelles ca un changement?

    Sans omettre de mentionner bien evidement les generaux de la marina(hub de pouvoir tres significatif)et les vieux de la vieille revenants(El fassi entre autres)qui etaient deja aux affaires,bien avant que les pressoirs a olives de tazmamart aient fait mouche.
    yup changement de leader, de systeme de gouvernance, d'hommes, de politique economique, de politique sociale, tout ce que tu veux, le changement a bel et bien ete entame, cela est indeniable, meme venant de toi

    Je pense que tu confonds Abbas el Fassi avec Allal el Fassi... je me marre... Ni l'un ni l'autre n'ont d'ailleurs rien a voir avec Tazmamart soit dit-en passant....

    Ce n'est vraiment pas la peine de verser dans le brouillage de cartes,ce que j'ai insinue n'a rien a avoir ni de pres ni de loin,avec des transactions ou autres joints-ventures d'ordres economiques...........

    Le bradage(moral et physique) du maroc est beaucoup plus etoffe que de le ramene a un embroglio aux ramifications financieres......

    Je suis sure que tu saisis amplement mes insignuations.
    Aucun brouillage de cartes whatsoever, les articles et les declarations sont la, il ne manquait a Alger que de declarer la guere economique a Paris et a Rabat, en plsu de mauvais joueur, le gouvernement algerien a prouve qu'il etait mauvais perdant. Et si pour toi, avoir negocie 3 ans sans etre parvenu a decrocher le contrat est une fierte nationale, l'algerie est dans la mouise mon ami avec une mentalite pareille, parce que le Maroc il l'a fait en 3 mois... Mais que veux tu, i y a des gouvernements qui travaillent pour le citoyen et d'autres qui demandent leur part du gateau (voir du cote des generaux...)

    Le peu que vous connaissez sur les fessees,c'est celles la meme,que vous avez recu de l'ANP en 63 et 76,des braves du polisario
    et de la guardia d'aznar qui a traiter vos gendarmettes comme des
    "gu.arces" sur l'iles des chevres.

    Des marocains qui octroient des fessees......C'est une vue de l'esprit.
    Mais oui mais oui, c'est pour cela que le pleunichement continue jusqu'a aujour'dhui et que forumiste apres forumiste nous parle de 1963... Je le repete, cet evenement est passe, c'est bon, il faut passer a autre chose, la fesse octroyee ne pourra pas etre renvoyee, polz ou pas polz, ANP ou pas ANP. La philosophie du "Attrappez moi sinon je lui casse la gueule" n'effraie personne vraiment, aujourd'hui elle fait sourire vu les fessees internes que l'ANP n'a pas pu surmonter. je redis donc, cette option n'est pas prete a se verifier, pour les raisons pre-citees.

    Pour l'espagne je comprends que ca en irrite plus d'un de voir que les relations entre les 2 pays sont excellentes et que le gouvernement espagnol appuie totalement l'atonomie marocaine contre l'avis d'Alger, mais ca aussi c'est comme ca, il faudra s'y faire, si la medocrite de la diplomatie algerienne n'a pas reussi a tourner l'espagne contre le Maroc durant la crise de l'ilot Leila, je leur dis : il faut prendre des vacances prolongees a Honolulu et passer par le japon pour un hara-kiri en bonne et due forme.

    Le problemme du sahara occidental en Algerie n'est qu'un enieme chapitre de decolonisation qui est entre les mains de l'ONU.....Ca n'a rien de vital pour qui que ce soit a l'inverse du Royaume de cosette.
    je te l'accorde la, je ne dirais pas "vital" parce qu'on t'a appris surement depuis ton tout jeune age que la monarchie marocaine etait le systeme a abattre poru que la revolution algerienne vivote, mais j'ai des news pour toi : que nenni
    La monarchie non seulement survivera mais elle a le devoir et la mission d'assurer l'integrite territoriale du pays, ce sont les termes du contrat entre cette derniere et le peuple, si ell echoue, le peuple reprendra les choses en main, et crois moi, si ca devait etre le cas, l'opinion des partis est bcp plus radicale que celle de la monarchie sur la question... Fais moi signe si tu veux plus d'explications la dessus...

    Quand au leadership regional dont tu sembles obnubile et eprit a la folie, nous ne le recherchons pas.....sans facons......Puisque l'Algerie en est le guardienne immerite depuis des lustres maintenant.
    Le leadership regional est la raison d'etre du systeme revolutionnaire algerien mon ami, tu veux peut etre que je te mette ici la video de Ben Bella faisant dans ce que j'annonce? Fais moi savoir...

    Au lieu de s'imaginer des senarios abracadabrans de marocains grands liberateurs devant l'eternel(une heresie,j'en rigole qu'a ecrire cela),vous devriez vous liberer du joug des alaouites,des generaux contrebandiers et autres barons proxenetes et dealers de drogue,qui vous menent droit dans un mur.
    Tu n'as pas besoin de te faire de "scenarios", il te suffit de consulter les livres d'histoire, ou mieux, de faire un petit tour au rif pour decouvrir ce que le createur de la guerilla moderne a donne comme fessee aux espagnols (une autre cette fois-ci...)

    N'oubliez surtout pas d'affranchir les malheureux sahraouis chasses de chez eux par la force du feu et du fer(aux relents de napalm et phosphore blanc).
    ne t'en fais pas, on luttera jusqu'au dernier pour que ces sequestres retrouvent le droit basique de circulation et que l'esclavage ne regne plus dans leurs camps... (encore une fois dis moi si tu veux une prevue...)

    Promis jure...

    Pendant que vous y etes,deguotez vous de nouvelles pairs de babouches et organisez une de ces ballades multicolores dont vous avez le secret,en direction des presides occuppes(sebta et mlilia)......Depuis que ca dure,ca urge vraiment maintenant.
    On le fera mon ami on le fera, ce sera de belles babouches avec du fil d'or comme seulement le genie artisanal traditionnel marocain en fait, dans les dedalles de villes millenaires avec des techniques ancestrales au son des forgerons et des tisserand qui quand ils ont recu l'appel de la patrie ont tout laisse tombe et sont partis s'atteller a faire deguerpir des armees aguerris,... oops, je m'emporte encore une fois

    T'en fais pas pour nous mon ami, encore une fois, tu te fais trop trop de souci. Tu vas finir comme Abdelkamel Scince fiction, c'est pas bon pour la sante...

    En attendant, pouvez-vous reserver 0.00000001% du budget de la ville de Tindouf pour que ces sequestres puisse au moins avoir de quoi manger et de quoi boire? En attendant la "republica"... MDR..
    Dernière modification par ayoub7, 26 avril 2008, 04h05.

    Commentaire


    • #92
      Une petite mise au point avant de filer roupiller.


      Et si une quelconque autre entite que le polz a la facheuse idee de vouloir affronter avec les FAR pour des retrouvailles "fraternelles" hors de son territoire, ces derniers se feront un plaisir d'octroyer une 2eme fessee a qui veut bien en re-prendre.
      Mais avec quoi vous allez administre des fessees.....vous n'avez ni le materiel requit et encore moins le courage qui va avec


      Je pense que tu confonds Abbas el Fassi avec Allal el Fassi... je me marre... Ni l'un ni l'autre n'ont d'ailleurs rien a voir avec Tazmamart soit dit-en passant....
      Je ne confond rien du tout,a moins que Abbas el Fassi(du haut de sa soixantaine d'annees)......est atteint du syndrome de la vieillesse precoce.

      Aucun brouillage de cartes whatsoever, les articles et les declarations sont la, il ne manquait a Alger que de declarer la guere economique a Paris et a Rabat, en plsu de mauvais joueur, le gouvernement algerien a prouve qu'il etait mauvais perdant. Et si pour toi, avoir negocie 3 ans sans etre parvenu a decrocher le contrat est une fierte nationale, l'algerie est dans la mouise mon ami avec une mentalite pareille, parce que le Maroc il l'a fait en 3 mois... Mais que veux tu, i y a des gouvernements qui travaillent pour le citoyen et d'autres qui demandent leur part du gateau (voir du cote des generaux...)
      Encore et toujours le proverbial verre a moitie plein ou vide(le cas echeant) avec toi.

      Tes franchouillards,se sont crus investits d'un droit divin de demander(ordonner?)des facilitations economiques qui fleurtent dangeuresement avec les contours du neo-colonialisme....On s'est seulement contenter,de leur rappeller une verite cardinale:

      L'Algerie ce n'est pas le maroc et qu'on ne mangeait pas de ce pain la.
      La prostitution economique.....C'est la porte a cote.
      Mais oui mais oui, c'est pour cela que le pleunichement continue jusqu'a aujour'dhui et que forumiste apres forumiste nous parle de 1963...
      Decidement il faut que te rappelle a l'ordre a tout bout de champs et que je t'explique le tout,etape par etape comme un demi-pensionaire de la maternelle.

      Les forumistes qui abordent le sujet de la guerre des sables,le font que pour vous rappeller et insister sur votre traitrise et vos reflexes de la rapine qui ne cessent de se manifester depuis un demi siecle,maintenant.

      Sinon,le monde entier peut s'en tenir aux resultats sur le terrain,pour se faire une idee bien precise sur les aboutissants de cet acte ignoble de hassane dos et ses sbires.

      Tindouf et Bechar l'objet de toutes vos convoitises et la raison primordiale de votre attaque.......sont elles marocaines de nos jours???!!!

      La reponse a cette interrogation est un indice de reponse incontournable, quand aux allegations des uns et le delirium des autres.
      "Sans parler du fait que,un cesser le feu a ete instaure alors que l'ANP etait profodement incrustee dans le territoire marocain(figuig)",tres revelateur de l'etat des lieux.

      Je te le reitere encore une fois....Des marocains qui dispensent des fessees.........Ca existe que dans vos livres d'histoire tronquee sortis tout croustillants,de rotatives "makhzen agrees".


      Pour l'espagne je comprends que ca en irrite plus d'un de voir que les relations entre les 2 pays sont excellentes et que le gouvernement espagnol appuie totalement l'atonomie marocaine contre l'avis d'Alger,
      Changement de gouvernement.....changement de position.....la posture yoyo des espagnoles est rentree dans la legende urbaine.

      Quand les petits copains conservateurs d'Aznar le contistador(oui oui c'est celui la meme,qui a mis une raclee a vos gendarmettes )vont revenir aux affaires le soutient des espinguoins va se dissoudre comme Ben Barka dans le bain d'acide qu'on lui a prepare.

      De toutes facons,nous autres les espagnoles on n'en a rien a cirer(dixit le dossier "Ripsol" et la bastonade que Sonatrach a inflige au gouvernement espagnole).
      L'Algerie ce n'est pas le maroc,elle a une stature a preserver et des cartes maitresses a faire prevaloir..........ya missieur.

      Le leadership regional est la raison d'etre du systeme revolutionnaire algerien mon ami, tu veux peut etre que je te mette ici la video de Ben Bella faisant dans ce que j'annonce? Fais moi savoir...
      Toi,tu es en retard d'une guerre....La video de Ben Bella il dit....
      ahchem chwiya et n'insulte pas mon intelligence...Tu te relis des fois!!!

      Ben Bella...Gallek......Pourquoi pas l'homme du neanderthal pendant que tu es!!!


      Tu n'as pas besoin de te faire de "scenarios", il te suffit de consulter les livres d'histoire, ou mieux, de faire un petit tour au rif pour decouvrir ce que le createur de la guerilla moderne a donne comme fessee aux espagnols (une autre cette fois-ci...)
      Ton createur de la guerilla moderne n'etait meme pas un spermatozoid quand El Mokrani,El cheikh Bouamama ou encore El Amir Abd El kader,rivalisaient dans les tactiques guerrieres des plus audacieuses.

      El khattabi etait un grand homme(l'un des rares marocain d'ailleurs)mais malheureusement,c'est l'arbre qui cache la foret......une hirondelle n'a jamais fait le printemps!:22:

      ne t'en fais pas, on luttera jusqu'au dernier pour que ces sequestres retrouvent le droit basique de circulation et que l'esclavage ne regne plus dans leurs camps... (encore une fois dis moi si tu veux une prevue...)

      Promis jure...
      Ta video(de youtube) fabriquee de toutes pieces par "qui tu sais" n'a aucune valeur argumentative....c'est dans le meme sillage que les documents de l'OTAN falsifies,le retour des fils prodigues au bercail(en realite des mauritaniens deguises en sahraouis pour la circonstance).....ect...............

      Tu devrais savoir a trop en faire,on recolte l'effet inverse.
      Trop de propagande tue la propagande,mon coco

      En attendant, pouvez-vous reserver 0.00000001% du budget de la ville de Tindouf pour que ces sequestres puisse au moins avoir de quoi manger et de quoi boire? En attendant la "republica"... MDR..
      Non,ces sequestres...mdddrrrrrr.....doivent rester a la charge des instances caritatives interationales,c'est primordial pour que leur cause (juste,cela va sans dire) ne soit pas releguee aux calendes grecques........

      C'est une question qui releve d'une posture tactique,plutot que de moyens pecuniers.
      Prennez en de la graine!
      Dernière modification par Azna, 26 avril 2008, 09h53.

      Commentaire


      • #93
        Non,ces sequestres...mdddrrrrrr.....doivent rester a la charge des instances caritatives interationales,c'est primordial pour que leur cause (juste,cela va sans dire) ne soit pas releguee aux calendes grecques........

        C'est une question qui releve d'une posture tactique,plutot que de moyens pecuniers.
        Prennez en de la graine!

        Yup sequestres, tant qu'ils ne peuvent pas circuler librement, ils le sont.

        tres tactique en fait d'affamer des enfants... Rien a dire... vous etes un exemple a suivre..

        J'imagine que les sequestrer est aussi "tactique", qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre franchement...

        Ta video(de youtube) fabriquee de toutes pieces par "qui tu sais" n'a aucune valeur argumentative....c'est dans le meme sillage que les documents de l'OTAN falsifies,le retour des fils prodigues au bercail(en realite des mauritaniens deguises en sahraouis pour la circonstance).....ect...............

        Tu devrais savoir a trop en faire,on recolte l'effet inverse.
        Trop de propagande tue la propagande,mon coco
        Mmm non d'abord ce n'est pas ma video et ensuite c'est fait par des journalistes qui voulaient transmettre au monde par sympathie ce que vivent les polisariens a Tindouf, ils n'ont pas cru leurs yeux effectivement. Tu veux les revoir? No problemo, just let me know La DRS a cru avoir nettoye le net de ces videos, mais j'en avais fait une copie juste au cas ou... hehe, tu les verras re-apparaitre dans pas longtemps, apres les gens qui les verront se feront leur propre idee si c'est de la propagande ou pas, n'est ce pas..

        Ton createur de la guerilla moderne n'etait meme pas un spermatozoid quand El Mokrani,El cheikh Bouamama ou encore El Amir Abd El kader,rivalisaient dans les tactiques guerrieres des plus audacieuses.

        El khattabi etait un grand homme(l'un des rares marocain d'ailleurs)mais malheureusement,c'est l'arbre qui cache la foret......une hirondelle n'a jamais fait le printemps!
        Bah tu vois tu ne connais ni l'histoire ni sa chronologie, mais sinon c pas bon de dire ca d'un homme qui etait le maitre de Ho Chi Minh lui meme Je reviendrais sur ce point d'El Khattabi avec plus d'elements pour eduquer un peu.

        Mais avec quoi vous allez administre des fessees.....vous n'avez ni le materiel requit et encore moins le courage qui va avec
        Ca pour savoir il faut s'y piquer

        Je ne confond rien du tout,a moins que Abbas el Fassi(du haut de sa soixantaine d'annees)......est atteint du syndrome de la vieillesse precosse.
        Ah ok, expliques nous donc le lien entre El Fassi et Tazmamart, encore mieux, entre El Fassi et le sahara


        Decidement il faut que te rappelle a l'ordre a tout bout de champs et que je t'explique le tout,etape par etape comme un demi-pensionaire de la maternelle.
        You wish my friend hehe, si tu puvais rappeller quoique ce soit a l'ordre on l'aurait su... La maternelle serait trop d'honneur mon ami quand je lis ce que je lis, on va dire la creche pour rester raisonnable?


        Les forumistes qui abordent le sujet de la guerre des sables,le font que pour vous rappeller eti nsister sur votre traitrise et vos reflexes de la rapine qui ne cessent de se manifester depuis un demi siecle,maintenant.

        Sinon,le monde entier pour s'en tenir aux resultats sur le terrain,pour se faire une idee bien precise sur les aboutissants de cet acte ignoble de hassane dos et ses sbires.

        Tindouf et Bechar l'objet de toutes vos convoitises et la raison primordiale de votre attaque.......sont elles marocaines de nos jours???!!!

        La reponse a cette interrogation est un indice de reponse incontournable, quand aux allegations des uns et le delirium des autres.
        "Sans parler du fait que,un cesser le feu a ete instaure alors que l'ANP etait profodement incrustee dans le territoire marocain(figuig)",tres revelateur de l'etat des lieux.

        Je te le reitere encore une fois....Des marocains qui dispensent des fessees.........Ca existe que dans vos livres d'histoire tronquee sortis tout croustillants,de rotatives "makhzen agrees".
        Yup tout a fait, resultats sur le terrain lol... tune peux pas mieux dire..

        ah la traitrise, tu veux dire celle ou le GPRA declare au MAroc que les frontieres meridionales ne lui seront pas opposables, et que le gouvernement suivant declare le GPRA c'est le GPRA et nous les successeurs c'est nous? c'est de cette traitrise et de cet esprit belliqueux dont tu parles?

        Et non non crois moi les fessees ont ete dispensees, comme il se doit , dans la regle de l'art, tu veux voir les videos? Incroyable comment tu ne veux rien voir de ma "documentation annexe"

        Ben Bella...Gallek......Pourquoi pas l'homme du neanderthal pendant que tu es!!!
        Eh! c'est pas de notre faute non plus si vous avez des leaders de cette trempe tres tres rarissime

        Encore et toujours le proverbial verre a moitie plein ou vide(le cas echeant) avec toi.

        Tes franchouillards,se sont crus investits d'un droit divin de demander(ordonner?)des facilitations economiques qui fleurtent dangeuresement avec les contours du neo-colonialisme....On s'est seulement contenter,de leur rappeller une verite cardinale:

        L'Algerie ce n'est pas le maroc et qu'on ne mangeait pas de ce pain la.
        La prostitution economique.....C'est la porte a cote.
        Un jour quand le socialisme disparaitra de l'algerie, mais vraiment vraiment... On se reunira ici et on se tapera un fou-rire sur cette affirmation. L'Algerie aura a ce jour rejoint le concert des pays nord africains qui avancent, decomplexes et ou l'ideologie ne serait qu'une peau de banane, parceque pour le moment c'est toujours le coeur, au grand malheur du peuple algerien.
        Dernière modification par ayoub7, 26 avril 2008, 05h34.

        Commentaire


        • #94
          ayoub7

          Et si une quelconque autre entite que le polz a la facheuse idee de vouloir affronter avec les FAR pour des retrouvailles "fraternelles"
          -pour quoi hors du territoire , le Maroc est déjà sur un volcan . So ? une étincelle l intiffadah , l intérieur n en parlant pas .

          ces derniers se feront un plaisir d'octroyer une 2eme fessee
          -Re-belote , plus de 3000 prisonniers seront aussi renié par M6 ..
          Et non non crois moi les fessees ont ete dispensees, comme il se doit , dans la regle de l'art,
          Dans la régle de l art de de l école Tsahal de la propagande .

          ayoub 7
          Tindouf et Bechar l'objet de toutes vos convoitises et la raison primordiale de votre attaque.......sont elles marocaines de nos jours???!!!
          ayoub 7
          -Oui elles sont toujours marocains dans les esprits des istiqlaliens et mis à l oubliette son contentieu au parlement marocain ..

          Trop de propagande tue la propagande,mon coco
          -coco c est la médiocrité dans l art de la communication procédé par MAP /Makhzen ..

          C est la methode de la politique marocaine propagandiste ( la désinformation +la surinformation ) , qui méne le Maroc à se noyer et se ridiculiser par sa propagande.... et sans se rendre compte , le gouvernement marocain renforce indirectement l opinion international sur la cause sahraoui ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X