Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Union europeenne se félicite de l'important processus de démocratisation du MAROC.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La democratie marocaine est une democratie de façade cela
    se reconnait aux prisons deplorables ou croupissent les manifestants ,
    les journalistes et ceux pour delit d'opignon

    Un nouveau crime a ete inventer pour eux atteinte aux valeurs sacré du royaume

    Commentaire


    • #17
      celui de la coopération au programme de navigation par satellite "Galileo",

      autrement dit le gps au maroc, et un tout petit oeil sur ain oussera

      Commentaire


      • #18
        arazi,

        Tu connais le sieur "Alsat-2" un satellite "made in Algerie",
        qui garde un oeil gros comme ca sur le maroc et toute la panoplie de gadgets qu'elle peut se procurer.

        Commentaire


        • #19
          Yup Alsat-2, j'en ai entendu parle, ils ont aussi parle de Area 51 la bas dans le maquis algerien. Mais ptet il faudra attendre Alsat 60 pour denicher 10 barbus avec une kalachnikov. Le Maroc, il faudra repasser apres...

          Commentaire


          • #20
            Non dans les maquis ils ont des murs des lamentations construits avec l'aide des sionistes
            pour se proteger des coups de boutoirs de leurs pourfondeurs sahraouis.

            Commentaire


            • #21
              Mais non mais non, le maquis ou le sang coule n'est pas au Maroc, si tu parles de la prouesse du mur au Maroc qui s'etend sur 2000 kms, ce n'est qu'un apercu de ce qui attendrait le polz ou quiconque qui s'y frotte d'ailleurs. La piqure sera tres douloureuse Je prefere donc 10.000 fois un mur qui empeche le sang de couler en dissuadant les aventuriers qu'un mur d'amnistie khoroto pour tracer la route a un prix nobel khoroto.

              Le Maroc mon ami, pays pour lequel un ex-president algerien voulait selon ses dires "mettre une epine dans le pied pour qu'il n'arrive pas marcher", est un pays exemple de stabilite dans la region, ouvert sur le monde et sans complexes qui voit devant et qui n'est pas reste cloitre dans une salle d'attente post-independance 50 ans en arriere. Le fait est qu'on a des gouvernements voisins qui malheureusement tirent le niveau vers le bas. Mais tu connais l'adage, quand on cheche la mouise aux autres, cela revient toujours eclabousser la source. Je pense que dans ce cas, ca se verifie a 100%. Non seulement cette epine n'a pas empeche le Maroc d'avancer mais le voisin a eu, pas une epine, mais des cactus dans le pieds quand on voit aujourd'hui l'etat du pays avec 200 milliards de dollars en caisse, certains diront que c'est justice divine. Peut-etre ont-ils raison?

              Crois moi, le plutot cette affaire se reglera, le plutot l'algerie commencera a s'occuper de sa maison et des vrais challenges qui l'interessent, le plutot le complexe vis a vis du Maroc se dissipera et le plutot les algeriens en beneficieront. C'est ce qu'on appelle la baraka marocaine
              Dernière modification par ayoub7, 26 avril 2008, 00h32.

              Commentaire


              • #22
                ayoub
                Crois moi, le plutot cette affaire se reglera, le plutot l'algerie commencera a s'occuper de sa maison et des vrais challenges qui l'interessent


                L'algerie s'occupe déja de sa maison les interets sont ailleurs que le SO
                ou on maintient juste le bloquage

                Commentaire


                • #23
                  transit, pas si sur mon ami, pas si sur. Vu le temps que la defunte diplomatie a perdu dans cette affaire... Si l'Algerie s'etait occupe de sa maison, on l'aurait su.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais non mais non, le maquis ou le sang coule n'est pas au Maroc, si tu parles de la prouesse du mur au Maroc qui s'etend sur 2000 kms, ce n'est qu'un apercu de ce qui attendrait le polz ou quiconque qui s'y frotte d'ailleurs. La piqure sera tres douloureuse Je prefere donc 10.000 fois un mur qui empeche le sang de couler en dissuadant les aventuriers qu'un mur d'amnistie khoroto pour tracer la route a un prix nobel khoroto.
                    Non mon cher ami,tu divagues comme a ton habitude,ton mur des lamentations a ete erige apres que beaucoup de sang marocain a gicle comme une fontaine de jouvence et que des millies de tes compatriotes ont ete prit illico-presto pour exercer la fonction de "bonne a tout faire" a Tindouf.

                    A vrai dire ce qui mis une halte a votre effusion de sang,c'est la redition sans conditions que ton Moulay a signe avec le POLISARIO,sous les auspices de l'ONU.

                    L'amnistie?!

                    Pas plus mauvaise que celle decretee chez toi par les tueurs a la solde des allaouites,(qui ont sevit pour plus de 30 ans) histoire de s'affranchir des genocides innomables perpetres sous couvert de la chape de plomb.

                    La triste memoire des camps de la mort de la trompe de Tazmamart et cie et les exactions contre-natures qui s'y sont deroules,sont a jamais inscrits contre vous comme un badge de desohonneur qui vous colle a la peau.
                    Je compatis.

                    Crois moi,nimporte quelle creature au sang chaud,aurait prit les armes apres tout ces sevices que vous avez endure..........Mais pas les marocains....Un signe qui ne trompe pas.:22:


                    un pays exemple de stabilite dans la region, ouvert sur le monde et sans complexes qui voit devant et qui n'est pas reste cloitre dans une salle d'attente post-independance 50 ans en arriere.
                    Avec l'instinct aplaventriste qui vous caracterise c'est le contraire qui nous aurait surprit!!!

                    Pays docile aurait ete le sobriquet le plus approprie dans votre cas.

                    Un peuple massacre,avhilit,humillie,dissous dans des bacs d'acide dans des mouroirs notoires.....sans qu'il y est ame qui vive a prendre le maquis

                    Avec ce genre de brebis soumises,la stabilite(docilite)vous est acquise de facto...pas d'ombrage la dessus.

                    Quand a l'ouverture.....Oui,pour etre ouverts(aux quatre vents)...Ca vous l'etes,je le confirme et signe.

                    Resultat des courses:

                    Le maroc est devenu la thailande-sur-mediterannee.
                    Premier producteur de hashish au monde.
                    Des touristes et residents etrangers qui disposent de vos petites personnes comme bon leur semble.
                    Votre politique dictee du Quay d'orsay a Paris.
                    Royaume qui survit grace a l'aide humanitaire internationale.
                    Des pans entiers de quartiers residentiels,interdits aux citoyens marocains.
                    Des mosquees fermees pour avoir deranger avec leurs"Adhan" la quietude des gawris.....ect........ect........

                    Mon cher ami votre supposee ouverture,s'apparente mieux a traitrise,servilite et bradage de la souverainete nationale.

                    mais le voisin a eu des cactus dans le pieds quand on voit aujourd'hui l'etat du pays avec 200 milliards de dollars en caisse, certains diront que c'est justice divine. Peut-etre ont-ils raison?
                    Mais,mon cher ami malgres ce que vos maitres a penser vous ont marteler sans retenue,ce n'est pas l'Algerie qui s'est classer 126eme a l'IDH et recu le sempiternelle "Bonnet d'ane" de l'UNESCO,ce n'est pas l'Algerie qui a ete placee dans la liste des pays "a risque de famine" par le programme alimentaire de l'ONU,ce n'est pas l'Algerie qui accumule les dettes et les deficits en tout genres,malgres une profusion de ressources(drogue,aides humanitaire,l'argent genere par le tourisme de la chair...ect.....)ce n'est pas l'Algerie qui possede un PIB insignifiant et dont l'economie est tributaire a un facteur aussi triviale que la pluie:22:,ce n'est pas en Algerie ou les gosses crevent de froid faute d'un minimum vital,ce n'est pas en Algerie ou croupit plus de 50% de la population dans des conditions moyen ageuses,ce n'est pas en Algerie ou il y a 100000 harragas par an(100 mille!) qui essayent de se refaire une existence a coups de radeaux de fortune.............ect.....j'en passe et j'en oublie.

                    Believe you me.....ton maroc de pacotille est en tres mauvaise etat....d'ou les genuflexions douleureuses et les implorations baveuses pour l'ouverture des frontieres.

                    Nos $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

                    Pas touche.


                    Crois moi, le plutot cette affaire se reglera, le plutot l'algerie commencera a s'occuper de sa maison et des vrais challenges qui l'interessent, le plutot le complexe vis a vis du Maroc se dissipera et le plutot les algeriens en beneficieront. C'est ce qu'on appelle la baraka marocaine
                    Votre folie des grandeurs,est proverbiale c'est bien connue,le complexe d'inferiorite que vous ressentez envers le grand voisin de l'Est,est un
                    fait avere.......le plutot vous exorciserez vos demons(makhzen???)...mieux vous vous en porteriez.

                    Quand a la barraka,oui je confirme,vous en recevez a outrance sous forme de zakate internationale
                    Dernière modification par Azna, 26 avril 2008, 10h25.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oulaaa apparement j'ai touche un ptit nerf la

                      commencons par le commencement.

                      Non mon cher ami,tu divagues comme a ton habitude,ton mur des lamentations a ete erige apres que beaucoup de sang marocain a gicle comme une fontaine de jouvence et que des millies de tes compatriotes ont ete prit illico-presto pour exercer la fonction de "bonne a tout faire" a Tindouf.
                      Bah si tu admets que c'est un mur des lamentations, on connait les 2 parties qui se lamentent de l'autre cote, de loin... y a pas de doutes la dessus lol,

                      Le sang marocain qui a coule (des 2 cotes, que ce soit cela venant de Laayoune ou celui venant des camps de Tindouf). l'Algerie en a l'entiere responsabilite, et c'est pour cela que le volte face restera ancree bien longtemps dans la memoire collective marocaine. En d'autres termes, j'espere pour le peuple algerien qu'il ne se fera coloniser par aucun autre pays une seconde fois, parce que cette fois, crois moi, quemander de l'aide a coups de courbettes de Ferhat Abbas et du FLN ne le fera pas..

                      Pas plus mauvaise que celle decretee chez toi par les tueurs a la solde des allaouites,(qui ont sevit pour plus de 30 ans) histoire de s'affranchir des genocides innomables perpetres sous couvert de la chape de plomb.

                      La triste memoire des camps de la mort de la trompe de Tazmamart et cie et les exactions contre-natures qui s'y sont deroules,sont a jamais inscrits contre vous comme un badge de desohonneur qui vous colle a la peau.
                      Je compatis.

                      Crois moi,nimporte quelle creature au sang chaud,aurait prit les armes apres tout ces sevices que vous avez endure..........Mais pas les marocains....Un signe qui ne trompe pas.

                      Oh que si, bcp plus, je precise : bcp bcp plus. Quand on amnistie des assassins en milliers, egorgeurs de bebes, qui ont massacre des familles peres, meres, enfants, cousins, etc... en s'en foutant totalement de la partie qui a vraiment besoin d'aide et de soutien, c'est a dire les victimes et qu'on les traite mieux que le peuple, excuse me, c'est pas "normal"... Tazmamart a cote c'est une goutte dans l'ocean. et la facon avec laquelle on a traite Tazmamart c'est en invitant les "victimes" a retrouver leur dignite, a retablir la verite et a nous rappeller ce qui s'est passe pour que ca ne se reproduise plus... pas en les ecrasant une deuxieme fois en leur demandant de faire les embrassades aux bourreaux.

                      Avec l'instinct aplaventriste qui vous caracterise c'est le contraire qui nous aurait surprit!!!

                      Pays docile aurait ete le sobriquet le plus approprie dans votre cas.

                      Un peuple massacre,avhilit,humillie,dissous dans des bacs d'acide dans des mouroirs notoires.....sans qu'il y est ame qui vive a prendre le maquis

                      Avec ce genre de brebis soumises,la stabilite(docilite)vous est acquise de facto...pas d'ombrage la dessus.

                      Quand a l'ouverture.....Oui,pour etre ouverts(aux quatre vents)...Ca vous l'etes,je le confirme et signe.

                      Blablala, la meme ideologie abetissante. A t'entendre, on croirait que les algeriens font la revolution chaque semaine Walou mon ami, des milliards en caisse, une poignee de mini-dictateurs qui font la loi, si le peuple proteste, c'est les chars et les tirs sur la foule. Tout le monde rentre dans sa petite maison et basta. Rien ne change. Au Maroc, le "peuple servile" on a eu 2 coups d'etat quand la situation a empire. Si on avait 100 milliards en caisse et que le chomage n'etait pas a moins de 1%, on aurait deja fait la revolution il y a belle lurette. En Algerie, it's ok, tout le monde s'en accommode, tout coule, pas de problemes. Alors merci pour la lecon de la docilite, il faudra repasser...

                      Mais,mon cher ami malgres ce que vos maitres a penser vous ont marteler sans retenue,ce n'est pas l'Algerie qui s'est classer 126eme a l'IDH et recu le sempiternelle "Bonnet d'ane" de l'UNESCO,ce n'est pas l'Algerie qui a ete placee dans la liste des pays "a risque de famine" par le programme alimentaire de l'ONU,ce n'est pas l'Algerie qui accumule les dettes et les deficits en tout genres,malgres une profusion de ressources(drogue,aides humanitaire,l'argent genere par le tourisme de la chair...ect.....)ce n'est pas l'Algerie qui possede un PIB insignifiant et dont l'economie est tributaire par un facteur aussi triviale que la pluie,ce n'est pas en Algerie ou les gosses crevent de froid faute d'un minimum vital,ce n'est pas en Algerie ou croupit plus de 50% de la population dans des conditions moyen ageuses,ce n'est pas en Algerie ou il y a 100000 harragas par an(100 mille!) qui essayent de se refaire une existence a coups de radeaux de fortune.............ect.....j'en passe et j'en oublie.
                      Non c'est vrai, I agree, ce n'est pas l'algerie, l'algerie est "hors classement", elle est classe dans les pays a gouvernement qui ne sait pas importer des patates fraiches pour son peuple, qui a une economie rentiere a 99% dont le peuple ne voit pas 1% en termes de revenus, ou le khorotisme ideologique stalinien fait loi et ou on demande au peuple de vivre d'eau fraiche et de izza wal karama; 50 ans apres l'independance..., ou une pauvrete endemique regne et ne jeunesse completement detruite, tout cela avec 100 milliards en caisse dont plus de la moitie chez l'oncle sam (ennemi za3ma car allie marocain), ou il n'y a pas un hopital dans le pays digne de son chef d'etat, (le peuple n'en parlons pas avec les accouchements par terre)...etc.. etc.. et j'en oublie comme tu dis... Les harragas et la pauvrete, j'ose meme pas en parler... apparement tu n'es pas au courant de ce qui se passe dans ton propre pays...


                      Believe you me.....ton maroc de pacotille est en tres mauvaise etat....d'ou les genuflexions douleureuses et les implorations baveuses pour l'ouverture des frontieres.

                      Nos $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

                      Pas touche.
                      T'en fais pas pour mon Maroc, je sais quand il va bien et quand il ne va pas bien, en ce moment, il est en pleine transformation et en pleine dynamique de reformes et c'est ce qui donne espoir. De pacotille? Merci pour l'adjectif, c'est quoi la date de creation de l'algerie deja?

                      L'ouverture des frontieres, c'est Bouteflika qui en a parle, si le MAE marocain a donne une bonne petite lecon diplomatique au "Raiss" au passage durant le week end entre 2 verres de the, et que ce dernier n'a pas apprecie d'etre expose au niveau international, c'est pas de notre faute. La prochaine fois il tournera sa langue 7 fois ou il se taira tt simplement quand il n'aura rien de concret a dire.

                      Pour les dollars, avant que tu demandes a d'autres de "pas touche", faut que toi d'abord tu "touches"... Pour le moment ceux qui "touchent" ce sont les big-6-belly la bas sur la colline d'Alger et la "caste" qui gouverne tranquillos au club des pins ou tu dois etre eduque a la francaise et avoir ton laisser-passer et etre fils ou fille de nobilite pour esperer faire partie du Club-Med-Sonatrach... Le peuple lui, il touche rien du tout, avec 100 milliards ou 1000 milliards, rien ne change pour lui.

                      Votre folie des grandeurs,est proverbiale c'est bien connue,le complexe d'inferiorite que vous ressentez envers le grand voisin de l'Est,est un
                      fait avere.......le plutot vous exorciserez vos demons9makhzen???)...mieux vous en porteriez.
                      Nan mon ami, nous sommes des gens tres simples, nous savons ce que nous avons en caisse, quand on annonce qqchose on la fait, avec les moyens qu'on a, sans megalomanie, sans effets d'annonces, on l'inaugure et on passe a autre chose. Il n'y a ni "20 millairds d'investissements dans tel port" qui deviennent 4 milliards une semaine apres, et qui deviennent zero avec le prochain gouvernement qui change de cap, ni khorotologie.


                      Quand a la barraka oui vous en recevez a outrance sous forme de zakate internationale
                      Hamdullah, les gens nous aiment, que veux-tu

                      Maintenant si le theme du sujet t'irrite autant que ca, a savoir que l'UE se felicite des avancees du Maroc, desole, je ne peux pas t'aider.

                      Sur ce, Bonne nuit tout le monde.
                      Dernière modification par ayoub7, 26 avril 2008, 02h09.

                      Commentaire


                      • #26
                        +1 ayoub

                        le probléme c'est qu'il va te trouvé autre chose pour continuer leurs délire...dommage vraiment dommage!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah si tu admets que c'est un mur des lamentations, on connait les 2 parties qui se lamentent de l'autre cote, de loin... y a pas de doutes la dessus lol,

                          En d'autres termes, j'espere pour le peuple algerien qu'il ne se fera coloniser par aucun autre pays une seconde fois, parce que cette fois, crois moi, quemander de l'aide a coups de courbettes de Ferhat Abbas et du FLN ne le fera pas...
                          Tres bonne blague...a vrai dire c'est la meilleur de toutes.

                          Les lions Algeriens,seul peuple dans l'histoire mouvementee du genre humain,a avoir vaincu les armes a la main,une colonisation de peuplement....Du jamais vu avant....ni apres.

                          Quand vous seriez en position de vous aider vous meme(tu te rappelles l'histoire du fax francais sans tirer une balle,de sebta et mlilia,Terfaya recupperee....en payant de l'argent aux anglais....ect...tres glorifiant tout cela!)....On en reparlera!

                          Oh que si, bcp plus, je precise : bcp bcp plus. Quand on amnistie des assassins en milliers, egorgeurs de bebes, qui ont massacre des familles peres, meres, enfants, cousins, etc... en s'en foutant totalement de la partie qui a vraiment besoin d'aide et de soutien, c'est a dire les victimes et qu'on les traite mieux que le peuple, excuse me, c'est pas "normal"... Tazmamart a cote c'est une goutte dans l'ocean. et la facon avec laquelle on a traite Tazmamart c'est en invitant les "victimes" a retrouver leur dignite, a retablir la verite et a nous rappeller ce qui s'est passe pour que ca ne se reproduise plus... pas en les ecrasant une deuxieme fois en leur demandant de faire les embrassades aux bourreaux.
                          Mais ce que tu sembles oublier c'est que le pedigree des exactions de ton makhzen est beaucoup plus etoffee que de le ramener qu'a une piece insignifiante du puzzle,comme tazmamart.

                          Tazmamart,n'est qu'un detail parmi tant d'autres,un trait saillant aux cotes des inombrables mouroirs qui avaient(ont?)pignon sur rue.

                          Que diraient les milliers de Rifains extermines sans vergogne aucune,au gaz de guerre(moutarde,napalm...)des milliers d'opposants et leurs familles enterres vivants,defenestres,dissous dans des bacs d'acide,soumis a l'echelle industrielle aux pratiques aussi devalorisantes que contre-nature comme les supplices de la bouteille et les viols en serie............

                          Non mon cher ami,decreter des lois sans substance,pour la forme(pour plaire aux convoyeurs de fonds occidentaux) et......40 ans apres...sans qu'il y est meme pas,de poursuites judiciaires a l'encontre des monstres convaincus de genocides(pourtant encore vivants),n'a rien de valorisant......malgres les elans romantiques reprehensibles,dont tu veux enrober la douleur de ces damnes de la terre,qui ont servis de trepas au criminel hassane dos et sa clique.

                          N'essayes surtout pas de verser dans l'amalgame des genres,ce qui s'est passe en Algerie est une guerre civile larvee entre deux camps d'irreductibles(phenomene par ailleurs,qui a sevit dans la plupart des nations civilisees,guerre de cessession americaine,guerre d'espagne,Russie,Chine,france.......) alors que chez toi.....C'est de la bonne vieille repression a sens unique.....Voila la nuance,le maroc etait suppose etre en temps de paix,ce qui vilifie encore plus,ces actes malefiques a sens unique(je le repete encore une fois)imposes par la monarchie absolue sur des marocains haggards et desempares.


                          une poignee de mini-dictateurs qui font la loi, si le peuple proteste, c'est les chars et les tirs sur la foule. Tout le monde rentre dans sa petite maison et basta. Rien ne change.
                          Il semblerait que tu ne sais plus sur quel pieds dancer!

                          Ce n'est pas toi qui parlait des gens qui ont prit le maquis et qui font soit disant couler le sang des militaires Algeriens.....et maintenant quand ca t'arrange,tu te rebiffes et tu nous ponds ce genre d'insanites........
                          Mets toi d'accord avec toi meme,avant d'esquisser une argumentation aussi boiteuse que la tienne.


                          Au Maroc, le "peuple servile" on a eu 2 coups d'etat quand la situation a empire. Si on avait 100 milliards en caisse et que le chomage n'etait pas a moins de 1%, on aurait deja fait la revolution il y a belle lurette. En Algerie, it's ok, tout le monde s'en accommode, tout coule, pas de problemes. Alors merci pour la lecon de la docilite, il faudra repasser...
                          Oui des coups d'etats du serail......En somme de bons vieux coups d'etats de palais....le peuple plaide non coupable.......qui dit mieux?!


                          Non,il faut analyser la situation en ces termes:

                          Ou sont les milliards generes par la culture de la drogue et la production des phosphates,vu le montant de vos dettes,la misere immonde qui se decuple et que le gouvernement a besoin de montages financiers ou d'aides humanitaires "bonna fide" our boucler son budget.

                          En Algerie l'effet de nos milliards sur le terrain,ne cesse de se manifester,la dette a ete eradiquee,les chantiers grandioses pullulent et l'avenir s'annonce sous de bons auspices........qui dit mieux!
                          Alors que chez toi.............

                          Nom d'une pipe bourree de cannabis,il est ou l'oseille des marocains???!!!


                          Non c'est vrai, I agree, ce n'est pas l'algerie, l'algerie est "hors classement", elle est classe dans les pays a gouvernement qui ne sait pas importer des patates fraiches pour son peuple, qui a une economie rentiere a 99% dont le peuple ne voit pas 1% en termes de revenus, ou le khorotisme ideologique stalinien fait loi et ou on demande au peuple de vivre d'eau fraiche et de izza wal karama; 50 ans apres l'independance..., ou une pauvrete endemique regne et ne jeunesse completement detruite, tout cela avec 100 milliards en caisse dont plus de la moitie chez l'oncle sam (ennemi za3ma car allie marocain), ou il n'y a pas un hopital dans le pays digne de son chef d'etat, (le peuple n'en parlons pas avec les accouchements par terre)...etc.. etc.. et j'en oublie comme tu dis... Les harragas et la pauvrete, j'ose meme pas en parler... apparement tu n'es pas au courant de ce qui se passe dans ton propre pays...

                          Je vois que tu es a cours d'argumentation et que tu t'es resous en la circonstance,a de vils monsenges comme paliatif.

                          Ce que j'ai profere est une verite palpable(douleureuse pour certains,pas de doute)mais verifiable a plus d'un titre.

                          Alors que toi en guise de contre-argumentation tu debites des
                          contre-verites comiques...crois moi l'ami ta credibilite en prends un sacre coups de babouche a la machoire.

                          Pour les dollars, avant que tu demandes a d'autres de "pas touche", faut que toi d'abord tu "touches"... Pour le moment ceux qui "touchent" ce sont les big-6-belly la bas sur la colline d'Alger et la "caste" qui gouverne tranquillos au club des pins ou tu dois etre eduque a la francaise et avoir ton laisser-passer et etre fils ou fille de nobilite pour esperer faire partie du Club-Med-Sonatrach... Le peuple lui, il touche rien du tout, avec 100 milliards ou 1000 milliards, rien ne change pour lui.
                          Je crois que tu confonds avec les centaines de palaces ou batifolent les boufons de la cour et les zones prohibes pour les maocains lambdas,ou reigne la nomenklatura de casa et de Fes,les barons de la drogue aux cotes des residents etrangers et autres touristes aux prerogatives divines, au vu et au su d'une population affamee par une situation economique qui ne cesse de se deteriorer.

                          Tu peux m'expliquer comment vous en etes arriver a un point ou des marocains sont consideres "personna non grata" dans des quartiers entiers a casablanca et marrakesh...ca doit etre tres demoralisant d'etre considerer comme un pestifere dans son propre bled.....Grrrrrrrrrrrrr.

                          Moi,perso je me demande ou sont passe les subsides engendraient par toute cette drogue(12 millards de dollars)les phosphates(15 milliards de $)les transferts des MREs,la charite internationale a profusion,le tourisme charnelle.......ect........
                          Au vue de tout les indices socio-economiques qui font ragent au Royaume des mille et un delires,je suspecte que les allaouites,les militaires contrebandiers et leurs apendices dans la jet set locale se sont empifres les babouches,direction..................les comptes off shore.
                          Dernière modification par Azna, 26 avril 2008, 10h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            Excuses moi de faire rapide pour repondre sur certains segments mais le niveau ne suit pas...

                            Les lions Algeriens,seul peuple dans l'histoire mouvementee du genre humain,a avoir vaincu les armes a la main,une colonisation de peuplement....Du jamais vu avant....ni apres.
                            Tataraa tataraa tatatatatatatatata (musique militaire pour acompagnement...)

                            Quand vous seriez en position de vous aider vous meme(tu te rappelles l'histoire du fax francais sans tirer une balle,de sebta et mlilia,Terfaya recupperee....en payant de l'argent aux anglais....ect...tres glorifiant tout cela!)....On en reparlera!
                            Yup on s'est aide nous meme, on n'a demande l'aide a personne.

                            Mais ce que tu sembles oublier c'est que le pedigree des exactions de ton makhzen est beaucoup plus etoffee que de le ramener qu'a une piece insignifiante du puzzle,comme tazmamart.
                            Nop, Boumedienne etait tres "imaginatif" pour liquider ses opposants, il n'avait absolument rien a envier a H2... Ah si, le fait de l'avoir terasse sur l'affaire du sahara..

                            Tazmamart,n'est qu'un detail parmi tant d'autres,un trait saillant aux cotes des inombrables mouroirs qui avaient(ont?)pignon sur rue.

                            Que diraient les milliers de Rifains extermines sans vergogne aucune,au gaz de guerre(moutarde,napalm...)des milliers d'opposants et leurs familles enterres vivants,defenestres,dissous dans des bacs d'acide,soumis a l'echelle industrielle aux pratiques aussi devalorisantes que contre-nature comme les supplices de la bouteille et les viols en serie............
                            hay hay hay, Himler et Hitler reunis, le Rwanda a cote c'est une partie de plaisir lol, dommage tu perds en credibilite a vouloir faire dans l'exces, tu aurais pu juste visiter le site de l'IER et tu saurais en details les exactions qui ont ete commises dans le temps, je te mets le lien:


                            Oui c'est arrive 40 ans apres effectivement, 3ou9ba likoum ca arrivera durant ta longevite. C;est tout le bien que je peux te souhaiter.


                            Non mon cher ami,decreter des lois sans substance,pour la forme(pour plaire aux convoyeurs de fonds occidentaux) et......40 ans apres...sans qu'il y est meme pas,de poursuites judiciaires a l'encontre des monstres convaincus de genocides(pourtant encore vivants),n'a rien de valorisant......malgres les elans romantiques reprehensibles,dont tu veux enrober la douleur de ces damnes de la terre,qui ont servis de trepas au criminel hassane dos et sa clique.
                            Il n'y a pas eu de poursuites en Afrique du Sud, c'est pour ca qu'on appelle cela Instance de Reconciliation... Tu ne peux reprocher au systeme marocain d'avoir eu le courage de mettre a plat et de revisiter son histoire et d'essayer d'aller de l'avant, avec ou sans des defauts alors que ton systeme accorde des amnisties generales a qui veut bien en prendre. la loujik mon ami la loujik. Faites l'IER algerienne, apres donnez nous des lecons sur jusqu'ou il faut aller et quelle a ete l'experience algerienne dans le domaine. Critiquer l'autre alors qu'on n'a rien fait dans le bon sens chez soi a part une bourde appelle amnistie, c'est du babla.

                            Voila ce qu'a fait le Maroc, il suffit de copier (comme un peu dans tous les domaines ) : http://www.ier.ma/?lang=fr

                            Faites au moins cela...

                            Je crois que tu confonds avec les centaines de palaces ou batifolent les boufons de la cour et les zones prohibes pour les maocains lambdas,ou reigne la nomenklatura de casa et de Fes,les barons de la drogue aux cotes des residents etrangers et autres touristes aux prerogatives divines, au vu et au su d'une population affamee par une situation economique qui ne cesse de se deteriorer.
                            non non je ne confonds avec personne, je parle bien des palaces ecossais, des domaines abracadabrandesques en argentine, de leur n-ieme mansion au sud de la france ou ils font bronzette chez l'ex-colonisateur, et bien entendu de leurs somptueux palaces au Maroc... il ne faut pas les oublier ces derniers, ce pays si "ennemi". je peux te mettre une longue liste qui retrace la corruption des generaux un par un si tu veux, encore une fois fais moi signe si tu as besoin de "documentation annexe" Nier la cosa nostra qui regne sur 100 milliards de dollars est un deuxieme coup a ta credibilite, meme vis a vis des algeriens sur ce forum. Tu tournes autour du tourisme marocain quand ton propre gouvernement vient d'annoncer qu'apres un long sommeil de 50 ans, l'algerie allait devenir le dragon touristique de l'afrique (ca me fait tjs marrer desole).

                            Tu peux m'expliquer comment vous en etes arriver a un point ou des marocains sont consideres "personna non grata" dans des quartiers entiers a casablanca et marrakesh...ca doit etre tres demoralisant d'etre considerer comme un pestifere dans son propre bled.....Grrrrrrrrrrrrr.
                            Pardon? des marocains personae non grata dans des quartiers entiers, y en a qui se croient au club des pins ma parole avec des militaires pour proteger des militaires

                            Moi,perso je me demande ou sont passe les subsides engendraient par toute cette drogue(12 millards de dollars)les phosphates(15 milliards de $)les transferts des MREs,la charite internationale a profusion,
                            Hamdulillah, avec tout ca on fait mieux que des gouvernements avec 100 milliards de dollars lol

                            Pour la drogue, il faudra demander aux barons, wow, 12 milliards de dollars! la dernier fois que j'ai compte c'etait 12 milliards de dollars et 57 cents.

                            le tourisme charnelle.......ect........
                            Bien tu viens de passer le premier niveau de l'irritation, je saurais pour le deuxieme quand tu commenceras a utiliser le "Maroc sioniste", 2 classiques

                            Mais concernant les desirs charnels, crois moi, la derniere fois que j'ai fait un tour a la place pigalle j'en ai vu des "specificites", j'aurais jure que l'accent etait algerien. Cela fait-il de tous les algeriens des etres tres "specifiques"? Je ne pense pas, mais si tu veux on peut approfondir cette chose and find out en gros mon ami, ce qui se passe dans la jeunesse marocaine se passe aussi cote jeunesse algerienne, tu me crois pas, fais un tour sur youtube et mets les bons mots cles, tu vas voir qu'a ca, malheureusement, cette frange de la societe se vaut d'un cote et de l'autre... Le fait qu'on n'en parle pas chez toi ne signifie qu'on n'en fait pas vois-tu Et le tourisme est masculin, donc c'est charnel, pas charnelle...

                            Au vue de tout les indices socio-economiques qui font ragent au Royaume des mille et un delires,je suspecte que les allaouites,les militaires contrebandiers et leurs apendices dans la jet set locale se sont empifres les babouches,direction..................les comptes off shore.
                            Aussi, c'est "Au vu", alaouites avec un seul L, "qui font rage" et non pas qui font ragent..

                            Voila tu as tout compris, ils se sont empifres les babouches, bravo tu as encore place le mot babouche par force a defaut d'avoir un argument valable... ca ne vaut tout de meme pas certains stereotypes algeriens que je m'abstiendrais de citer ici. mais rak 3aref...
                            Dernière modification par ayoub7, 26 avril 2008, 04h48.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu tournes autour du tourisme marocain quand ton propre gouvernement vient d'annoncer qu'apres un long sommeil de 50 ans, l'algerie allait devenir le dragon touristique de l'afrique (ca me fait tjs marrer desole).
                              Non ce n'est pas le tourisme qui porte a equivoque,mais le genre scabreux du tourisme qui s'evit.............qui fait grincer mes dents.
                              Le tourisme en Algerie est un luxe dont on peut a la limite s'en passer,chez toi,meme avec toutes les casseroles qu'il trimballe derriere lui.....c'est un mal vital.

                              Hamdulillah, avec tout ca on fait mieux que des gouvernements avec 100 milliards de dollars lol

                              Pour la drogue, il faudra demander aux barons, wow, 12 milliards de dollars! la dernier fois que j'ai compte c'etait 12 milliards de dollars et 57 cents.
                              Nuance...12 miliards de $,c'est par an que s'est quantifie(c'est l'onu et le burreau des narcotiques US qui le disent),a priorit s'il n'y avait des pirates de hautes mer qui ecument les alentours vos dettes auraient ete effacees illico-presto et une plus grande proportion du peuple alphabetise dans son sillage!

                              NB:Il ne faut surtout pas omettre la procession de milliards generes par les autres sources cites deja......une vraie fortune.
                              Maroc riche....peuple tres pauvre.......verite amere.
                              Une equation a trois parametres,tres douleureuse!

                              Mais concernant les desirs charnels, crois moi, la derniere fois que j'ai fait un tour a la place pigalle j'en ai vu des "specificites", j'aurais jure que l'accent etait algerien.
                              Ce qui est certain,c'est que l'accent de la faune speciale qui rode dans les parages,n'est pas de "marrakesh" vu que 20000 representantes de la caste en question,exercent leurs talents dans les faubourgs de la ville ocre.
                              En revanche,des obediences casawis,meknassis,fassis...... ne sont pas a ecarter quand on connait la propension de la dite frange tres speciale,a se propager et monayer ses aptitudes intrinseques sous toutes les latitudes(Dubai,Beyrouth,Amman,Paris,Barcelone.... .........)

                              Cela fait-il de tous les algeriens des etres tres "specifiques"? Je ne pense pas, mais si tu veux on peut approfondir cette chose and find out en gros mon ami, ce qui se passe dans la jeunesse marocaine se passe aussi cote jeunesse algerienne, tu me crois pas, fais un tour sur youtube et mets les bons mots cles, tu vas voir qu'a ca,
                              L'ami,dans ce genre de crenau,c'est la loi du nombre qui prime......On va surement pas comparer une poignee de brebis egarees avec un "phenomene de societe(je le dis avec un pincement au coeur...honnest!)
                              Et aucune video de youtube ne pourra contrebalancer ce fait immuable.
                              Aussi, c'est "Au vu", alaouites avec un seul L, "qui font rage" et non pas qui font ragent.
                              Alors on commence a perdre ses nerfs...Ma foi,c'est tout a fait naturel,avec toute cette cavalcade de verites que tu as du ingurgiter d'un seul trait....je ne doute pas que ca desarconne un petit chwiya...jusqu'a en perdre son latin et s'aggriper a des futilites.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bravo azna.En plein dans le mille....

                                C'est vrai qu'ayoub el commandanté n'est pas bête mais il est fondamentalement malhonnête.Plus manipulateur d'où son discours hypocrite mais trop voyant.
                                T'as bien remarqué qu'il a bien appris le discours de ses maitres.L'algérie riche et le maroc pauvre.Une stratégie idiote mais qui empêche le peuple marocain de demander où va son argent.Les milliards du phosphate, du tourisme, du poisson, de la drogue (haram pour ces "mouminines") et de l'argent envoyé par les millions d'émigrés.On ne peut défendre son pays en lançant des contre-vérités aussi flagrantes.

                                En tout cas mimi6 est considéré comme l'une des personnes les plus riches au monde et le peuple lui crêve la dalle.De plus en plus et t'en as des croutons qui viennent défendre ce régime honni et pourri.Dealer et exploiteur.Quelle honte..... :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X