Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Annulation D'un Colloque Commémorant Le Cinquantenaire De La Conférence De Tanger
je dirais merci quand tu m'aurais appris quelque chose, or, j'attends tjs, quelle est la position de l'algerie sur le kossovo, la tchetchenie et le tibet?
je dirais merci quand tu m'aurais appris quelque chose, or, j'attends tjs, quelle est la position de l'algerie sur le kossovo, la tchetchenie et le tibet?
Déjà que tu as enlevé le Timor (de ta liste) prouve qu'on t'a appris quelque chose.
Pour le Kossovo : reconnaissance Wallou. Parce que contraire aux résolutions de l'ONU.
Pour le Tibet : affaire d'autonomie sous souveraineté chinoise. Donc affaire Sino-chinoise.
c'est normal que tu te decribilise aux yeux des forumistes si tu balances des écrits comme le Timor dont tu ne connais pas l'histoire mais pour ton propre pays tu devrais le savoir non, alors tu nous sort:
Le Maroc? Le Maroc ne s'ingere pas dans les affaires d'autrui mon ami,
c'est un pur monsenge , la preuve:
Anjouan: Le président des Comores dit avoir reçu une aide militaire du Maroc
DAMAS, 29 mars 2008 (AFP) - 16h35
Anjouan: Le président des Comores dit avoir reçu une aide militaire du Maroc .
Le président de l'Union des Comores Ahmed Abdallah Mohamed Sambi a affirmé samedi avoir bénéficié d'une "aide militaire marocaine" lors de l'intervention militaire contre les autorités de l'île d'Anjouan.
"Mon pays est sorti il y a quelques jours d'un long tunnel en reprenant le contrôle de l'île d'Anjouan", a déclaré M. Sambi dans un discours à l'ouverture du sommet arabe de Damas.
la prochaine fois , évite nous c'est bobards stp.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
azouz75 : Pour le Timor oriental, sans l'ALgérie ce pays n'aurait jamais eu son indép
est ce que tu as par hasard une idée sur l'état actuel de ce "pays" comme tu dis après son "indépendance"? une véritable ANARCHIE, une guerre des GANGS. des milices armées paradent dans les rues massacrant à leur guise...... si c'est ça votre "benchmark" pour les "indépendances" et les "peuples", et si c'est ça votre modèle pour le Sahara...!!!!!!!
Le fait est que l'Algerie vient de faire les manchettes des journaux en prouvant encore une fois pour ceux qui en douteraient encore son implication totale dans l'affaire du Sahara...
Merci Msiou Belkhadem, je vous conseille de reagir de la sorte a chaque occasion...
Voila un fait et une conclusion pour toi
==========================
Et ca veut dire quoi ca??? Je dois certainement avoir quelques lacunes en francais.... ca veut dire quoi 'implication totale dans l'affaire du sahara'? Ca y est c'est decrete le sahara occidental c'est votre monopole? Que l'Algerie soutienne le Polisario et non le Maroc on comprend que ca puisse te deplaire mais de la a insinuer que l'Algerie n'a pas le droit de soutenir le Polisario c'est quand meme fort!!!! Tous ceux qui soutiennent le Polisario devrait se faire pousser des complexes de culpabilite, d'inferiorite ou de je ne sais quoi pour te faire plaisir n'est-ce pas?
L'Algerie crie haut et fort qu'elle soutient la cause saharaoui et meme a Tanger elle le reaffirme.T'inquiete pour ce qui suivra c'est pas ton affaire mais celle de l'Algerie.
Espere seulement encore et toujours que par un miracle qui ne va pas arriver l'Algerie va cesser de soutenir le Polisario. Ca t'occupera encore longtemps a gerer cette esperance ici sur FA, on en recausera quand tu arriveras au millionieme message.
Dernière modification par fi_asia, 29 avril 2008, 16h56.
azouz75 :nous les avons aidé pour l'indépendance, le SAV c'est pas notre spécialité
ça au moins ça a l'avantage d'être honnête! en fait tu dis tout simplement que la "spécialité" de l'algérie c'est d'abord les slogans et l'idéologie, et non pas le réalisme, le pragmatisme et la stabilité politiques!!! c'est bon à savoir pour les sahraouis surtout à qui vous essayez de faire croire que vous vous souciez de leur avenir et leur bien-être!
Déjà que tu as enlevé le Timor (de ta liste) prouve qu'on t'a appris quelque chose.
Pour le Kossovo : reconnaissance Wallou. Parce que contraire aux résolutions de l'ONU.
Pour le Tibet : affaire d'autonomie sous souveraineté chinoise. Donc affaire Sino-chinoise.
Allez dis Merci, ça t'écorchera pas les levres.
Voila, ca s'appelle "rien" pour resumer l'Algerie n'a pas bouge le petit doigt pour ces "peuples opprimes". Autant pour des principes universels.... La je peux te remercier effectivement de prouver mon point
fi_asia : L'Algerie crie haut et fort qu'elle soutient la cause saharaoui
le problème c'est que l'algérie crie trop et sur n'importe quoi et surtout ne craint pas de se contredire dans ces cris. on est pour la paix et on nourrit la guerre (tout le monde ne soutient pas militairement le polz : n'essaie pas de diluer le rôle principal de l'algérie derrière et surtout devant le polz), on est pour la construction maghrébine mais on la conditionne de manière irréaliste, on est pour des relations normales avec les voisins et on boucle les frontières, on est pour la légalité internationale mais seulement quand c'est de l'eau à votre moulin, on est pour certains peuples mais pas pour tous (cf; discussion avec Ayoub7).... à force ce n'est plus crier, c'est brailler!
Et alors si ca te derange autant fait quelque chose si tu y crois a ce que tu racontes!!!! au lieu de pleurer l'Algerie ceci l'Algerie cela.
Tu veux que je me repete, allez un autre coup ouvre tes oreilles pour ecouter ou tes yeux pour lire: L'Algerie supporte le POLISARIO HUMANITAIREMENT, DIPLOMATIQUEMENT ET MILITAIREMENT!
fi_asia : Et alors si ca te derange autant fait quelque chose
t'inquiettes! on fait ce qu'on a à faire. et on ne fait pas que crier!!!! c'est plutôt à vous de penser à faire autre chose que "soutenir" avec les résultats qu'on sait (triple zéro)!!!!
Commentaire