Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annulation D'un Colloque Commémorant Le Cinquantenaire De La Conférence De Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par ayoub 7
    L'Algerie supporte le POLISARIO HUMANITAIREMENT, DIPLOMATIQUEMENT ET MILITAIREMENT!
    MILITAIREMENT! HUMANITAIREMENT : resultat = zero
    DIPLOMATIQUEMENT : resultat = zero
    MILITAIREMENT : resultat = zero
    **Nenni encore ?

-HUMANITAIREMENT : resultat = zero :
    *ils ne veulent pas du Maroc ! ils ont refusé l aide de l ASM ...

- DIPLOMATIQUEMENT : resultat = zero :
    *Le polisario représentant légitime du peuple sahraoui reconnu par les colonisateurs marocains.. !

- MILITAIREMENT : resultat = zero :
    *3000 prisonniers marocains reniés par leur propre chef commandant supreme des armeés des Far
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

===================
      on fait ce qu'on a à faire. et on ne fait pas que crier!!!! c'est plutôt à vous de penser à faire autre chose que "soutenir" avec les résultats qu'on sait (triple zéro)!!!!
      ==============
      Vrai tu ne fais pas que crier mais tu fais que pleurer.
      Bon allez pour te faire plaisir on va etudier la position faire autre chose trouver les moyens de la changer et enfin c'est ca voila SOUTENIR LE Maroc..L'ALGERIE SOUTIENT LE MAROC HUMANITAIREMENT DIPLOMATIQUEMENT ET MILITAIREMENT, mais dis donc y a un probleme le resultat sera triple ZERO aussi NON?
      Dernière modification par fi_asia, 29 avril 2008, 17h59.

Commentaire

fi_asia : Bon allez pour te faire plaisir
        moi je pense sincèrement que ce que vous avez de mieux à faire c'est de "soutenir" d'abord et avant tout le peuple algérien lui-même. je pense qu'il en a besoin, au moins autant sinon plus que tous ceux que vous "soutenez"!

quant au Maroc, ne t'en fais pas il a bcp de soutiens comme tu le déplores souvent!
        Dernière modification par mzouhar, 30 avril 2008, 02h11.

Commentaire

posté par mzouhar
          moi je pense sincèrement que ce que vous avez de mieux à faire c'est de "soutenir" d'abord et avant tout le peuple algérien lui-même.
          mzouhar
          -Ne fait pas de souci pour le peuple algerien , tous les denrées de premières nécessités et le carburant sont soutenus + les soins médicales...moins cher que chez -toi !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16 : Ne fait pas de souci pour le peuple algerien...
            pourquoi il se plaint de hogra alors?!!!!!

Commentaire

Chargement...
            X