Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara :La Mauritanie tient compte des declarations de Van Walsum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayoub
    Par contre si tu veux que je te mette la declaration du representant diplomatique de la GB, be my guest too...

moi je prefere que tu mette l'opignon des principaux interesser
    le peuple sahraouis les GB ou afrique du sud on s'en tappe

pour le vote tu pense que c'est 98% pour un sahara au sahraouis ou 99%

Commentaire

moi je prefere que tu mette l'opignon des principaux interesser
      le peuple sahraouis les GB ou afrique du sud on s'en tappe
      Ah ok, je disais ca comme ca parce que tu semblais insinuer que je mentais...

Si l'opinion des membres du conseil de securite ne compte plus maintenant, de quoi parle-t-on vraiment?

You can't have it both ways my friend.

Si tu nous dis qu'il faut suivre l'ONU, aux dernieres news, le CS en est le centre... Faut savoir...

Et ma foi si on s'en fout de ce que dit la GB et l'afrique du sud et on doit laisser les protagonistes, saches que vu comment les choses vont maintenant, c'est en fait toute la communatue internationale + le Maroc qui s'en tape de ce que dit Alger.

Commentaire

Si l'opinion des membres du conseil de securite ne compte plus maintenant, de quoi parle-t-on vraiment?

You can't have it both ways my friend.

Si tu nous dis qu'il faut suivre l'ONU, aux dernieres news, le CS en est le centre... Faut savoir...
        Oh que si,l'opinion des pays qui constituent le conseil de securite est divise entre les deux beligerants:

France et etats unis........Pour la position pronee par le maroc.
        Russie,Chine,Grande Bretagne.......En faveur de la posture des sahraouis.

You can't burn the candle by both ends,my dear neighbour!

c'est en fait toute la communatue internationale + le Maroc qui s'en tape de ce que dit Alger.
        Tu revasses..........Tout eveille!

Commentaire

Ah bon, je pensais que la resolution etait votee a l'unanimite

Faisons un truc donc, sortons chacun les resolutions des Etats-Unis, France, Espagne, GB qui sont en faveur du Maroc et tu nous sors les declarations de la Russie et la Chine qui sont en faveur de l'independance de la RASD.

Allez joins la parole a la demonstration et a l'argumentation, loin des palabres. je suis tout ouie...

Commentaire

il nya qu une seule resolution qui vaille aux yeux de l onu
            la 1514
            VOUS AVEZ BEAU TOURNE AUTOUR DU POT
            LE S O EST DECOLONISATION A PARACHEVER
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Vraiment? je pensais que c'etait la derniere resolution en date qui etait toujours prise en compte?

Commentaire

bon maintenant
                tu sais qu on na badine pas avec les buts et principes de la charte des nations unis
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je parle de ce scrutin la,vital pour la survie de votre plan fantoche d'autonomie.

"Au mois d'avril de l'annee derniere(2007),le maroc avec l'aide de ses sponsors(france,usa)a essaye de faire admettre
                  le concept du plan d'autonomie dans la resolution du Conseil de Securite(1754), comme plateforme de negociation........
                  et devinez quoi???!!!

La Russie,la chine et la Grande Bretagne ont fait front a cette tentative infructueuse,en votant contre."

Oui,je suis on ne peu plus curieux,de voir ces supposees resolutions, appuyees par les dit pays et qui consacrent dans les faits,la souverainete du maroc sur le sahara occidental.

Commentaire

France et etats unis........Pour la position pronee par le maroc.
                    jusque là ca va .......

Russie,Chine,Grande Bretagne.......En faveur de la posture des sahraouis.
                    faux , la grande bretagne a clairement soutenue le plan d'autonomie marocain , voir, lire et comprendre la déclaration de son porte-parole.

la russie est totalement hors jeu , son seul intéret pour le POlizbal date pour la période de la guerre froide ...... de plus elle a ses propres séparatistes ....

la chine .......... a taiwan et le Tibet , jamais il ne soutiendron la posture SAHRAOUI ou plutot devrais je dire POLISARIENNE

you see , the candle is burning from one end .... my NeighbOr
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

faux , la grande bretagne a clairement soutenue le plan d'autonomie marocain , voir, lire et comprendre la déclaration de son porte-parole.

la russie est totalement hors jeu , son seul intéret pour le POlizbal date pour la période de la guerre froide ...... de plus elle a ses propres séparatistes ....

la chine .......... a taiwan et le Tibet , jamais il ne soutiendron la posture SAHRAOUI ou plutot devrais je dire POLISARIENNE

you see , the candle is burning from one end .... my NeighbOr
                      Vous ne voulez pas pige ou quoi???!!!

"Au mois d'avril de l'annee derniere(2007),le maroc avec l'aide de ses sponsors(france,usa)a essaye de faire admettre
                      le concept du plan d'autonomie dans la resolution du Conseil de Securite(1754), comme plateforme de negociation........
                      et devinez quoi???!!!

La Russie,la chine et la Grande Bretagne ont fait front a cette tentative infructueuse,en votant contre."

Commentaire

bon maintenant
                        tu sais qu on na badine pas avec les buts et principes de la charte des nations unis

ben justement si ; on le fait depuis que ce machin a remplacé la boite à outil coloniale , j'ai nommé la Sociéte Des Nations ( SDN ).

une structure ou il n'y a que les plus forts qui ont la capacité de décider ne mérite pas qu'on y préte attention ........ sauf si elle est daccord avec nous
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

yu sais
                          la schizophrenie
                          ca se soigne

Commentaire

Vous ne voulez pas pige ou quoi???!!!

et devinez quoi???!!!

allez , on va te suivre dans ton délire :

suposon que ce que tu dis est vrai , ca veut dire que l'on est dans la situation suivante

USA et FRANCE ....pour

GB , Chine et URSS ..... contre

ce qi fait que c'est une situation inectriquable car tout ces pays ont un droit de véto .

donc jamais la communauté internationale ne reconnaitra la marocanité du sahara , mais jamais aussi il n'y aura de résolutions le contraigant à la quitter.

ce qui fait que le POLISARIO va continuer à rotir sous le solei de tindouf ....... for Etttttttternety

Commentaire

Votre plan d'autonomie c'est du toc!

La preuve,il n'a jamais ete retenu comme base de negociation lors des differents rounds de "Manhasset".

Dans les faits,personne n'en tient compte....D'ou la sempiternelle......Negociation pour l'autodetermination des habitants du sahara occidental....Sans conditions prealables.

Moi,je voudrais voir,a quel niveau se situe tout cet hypothetique soutient international,que vous font miroiter les gangsters monarchiants.

Commentaire

je veux bien te croire sur parole, mais tu comprendras pourquoi je ne peux pas:

1- sors nous donc les positions de ces pays qui sont contre le plan d'autonomie marocaine, je pensais qu'ils avaient tous dit et vote la resolution qu'il etait serieux et credible des la premiere fois qu'il a ete soumis a l'ONU

2- expliques nous donc comment se fait-il que la derniere resolution qui soutient l'avis de Van Walsum explicitement et qui a ete votee a l'unanimite en appelant au realisme? La Russie et le Chine ont vote... et pour cette resolution...

3- je t'ai dit que l'ambassadeur de Grande Bretagne considere l'autonomie comme la solution ideale...

Voila pour la Russie, elle s'est opposee a ce que le costa rica et l'AFS voulaient rajouter en termes de droits de l'homme contre le Maroc dans la resolution, ca te dit un peu ou ils se positionnent...

M. JORGE URBINA (Costa Rica) a déclaré que c’est une première qui a eu lieu en salle de consultations du Conseil de sécurité. Lorsque le Costa Rica a présenté sa candidature pour le Conseil de sécurité, il s’est présenté comme un pays intéressé sans restrictions par le droit international, a-t-il tenu à rappeler. Nous défendons les droits de l’homme sans distinction et sans que cette cause ne soit politisée, a-t-il affirmé. Le Costa Rica ne comprend pas que certains éléments en vue d’être inclus dans le projet de résolution à l’examen aient été refusés, en l’occurrence une référence à la composante des droits de l’homme. Aujourd’hui, le représentant de la Fédération de Russie a menacé de mettre son veto technique à la moindre mention aux droits de l’homme dans le projet de résolution, a-t-il regretté. Le Costa Rica ne comprend pas non plus que le Groupe des Amis puisse se substituer aux membres du Conseil dans ses négociations. Le Conseil doit contribuer à trouver des solutions et non pas faire partie du problème. Nous sommes ici pour trouver des solutions justes et durables et il faut faire preuve d’unité pour une solution au Sahara occidental, a-t-il insisté, ajoutant que des négociations entre les parties étaient nécessaires sur la base du processus de décolonisation qui a été suivi par les Nations Unies. Le Costa Rica a fait preuve de souplesse et de créativité, a poursuivi le représentant, estimant que les consultations d’aujourd’hui ne reflétaient pas la transparence du Conseil de sécurité. Le Costa Rica a retiré ses deux amendements sur les droits de l’homme et le cadre international pour prouver son attachement au consensus, a-t-il conclu.

Commentaire

Chargement...
                                X