Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara :La Mauritanie tient compte des declarations de Van Walsum
Erreur...
L'autodétermination est le principe qui dit que le peuple doit choisir de son destin. Rien d'autre.
Les options sont multiples et ce destin ne peut être qu'indépendance ou intégration.
3) referundum d'independence apres 10 ou 15 ans d'autonomie
le maroc n'est pas daccord , solution inacceptable , donc inenvisageable.
c'est l'autonomie (et là on peut négocier les limites de cette autonomie ) ou bronzette sous le soleil de TINDOUF pour encore 30 ans , c'est à EL marrackchi de choisir.
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Mais mon cher ami,tu continues de patauger dans le cambouie,la resolution 1813(qui a ete vote il ya,a peine 3 jours) n'a jamais ete en faveur du projet marocain.......voila ce que tu ne veux pas saisir.
Ce qui est important de souligner profusement,c'est la position dans les faits,du Royaume uni,lors du vote sur la toute importante resolution 1754.
Quand aux affabulations qui insistent sur "le plan serieux et credible"......Laisse moi me marrer.....tu ne t'attends pas je presume,qu'il t'assene que ton plan,c'est de la bouse de taurreau......language diplomatique sans incidence sur le terrain des operations.....D'ou:
Pas de condition prealables........comme condition prealable aux negociations.
Mais oui mais oui Azna, bon cet avis chinois dont tu nous as parle, il vient ou pas?
La resolution 1813 a non seulement ete votee en faveur du Maroc mais les declarations des pays du CS sont sans equivoque really. Tu peux ne pas accepter cela ou mal l'accepter, ca ne change rien vraiment. Les affabulations dont tu parles font partie du texte de la resolution et ont ete votes en tant que tel avec un large soutien.
Je vois que tu n'as plus vraiment d'arguments, quand on lit ton premier message et ce dernier, le ton est bien different. Merci d'avoir lu les textes officiels entre temps...
Commentaire