Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc réitère son appel à réouverture des frontières avec l'Algérie
En Suite Pour Le Sahara Cela Regarde Uniquement Les Marocains Et Les Polisariens Donc Alger Sa Ne La Regarde Pas
-Effectivement ,çà regarde le Maroc colonisateur , le polisario pour sa juste cause , l ONU pour régler ce probleme par le droit international et l Algerie ne renoncera jamais , à ses principes ..
J'en Prend Note Est Ont Va Attendre La Reponse Officielle D'alger Si Il Y'a Reponse .
-la diplomatie marocaine par médias existe qu au Maroc ...?
-est ce qu il y a une pénurie d homme politique marocain capable d affronter l Algerie pour régler ce probleme ou bien c est une l'hypocrisie makhzenienne pour revenir à la farce de 88 /chadli pour la réouverture des frontieres ... C est là la vraie question ?
-la politique marocaine se confirme de plus en plus du flou en flou ..?
bsr aucune confiance aux manipulateurs marocains , mais bon boutef ai assez malin , veritable obssession cette frontiere, quand ont avait besoin d'une epaule d'une aide ils nous enfoncait et s'engraissait avec les touristes en regardant en spectateurs les massacres et attentats en algerie pendant 15 ans les bras croises et aujourd'hui faut ouvrir la frontiere pas question , travaillons avec la tunisie qui nous a toujours epauler depuis 50 ans a aujourd'hui nous a jamais poignarde dans le dos ou fait des coups tordus ,
saloopaard d'onusiens , pendant 30 ans ils ont armés une bande de mercenaires à nos frontiéres , pendant 30 ans , il leur ont donné les moyens de subsister et de séquestrer 100.000 personnes
et nous on croyai que c'etai nos fréres algériens ...
Explique QUI a armé ces résistants que tu appel mercenaires, ensuite qui leur a donné les moyens de subsister...ensuite on saura qui tu traite de salopard.
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
tu as raison langar. Rien qu'en me rappelant cette douloureuse période (1992-2002), une colère noire m'envahit
que faisait le Maroc pour nous aider à combattre le terrorisme ?
pourquoi n'a t-il jamais proposé une quelconque assistance pour venir en aide aux force de l'ordre qui combattaient sans relache un terrorisme aveugle ?
pourquoi ce pays qui se considére frère a t-il fermé les yeux sur le transit des armes par son territoire ?
que d'hypocrisie et d'esprit faux *** !!
J'espère que cette frontière restera fermé à JAMAIS. Encore mieux, ne serait-il pas possible d'ériger un mur à la frontière ?
En tout cas, je serai le premier à y être favorable. On ne mérite pas le voisin qu'on a
Commentaire