Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voix s'élèvent à Washington pour appeler à l'ouverture des camps de Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    nos responsables ne veulent pas ouvrir les frontières parce qu'ils ont peur de la réaction du peuple quand il va visiter le maroc et qu'il va se rendre compte que durant 30 ans on lui a menti au sujet de son voisin.
    -Quel prétexte farfelue ..? la bouffe et le carburant (l excédant ) inondent Beni Drar ..Oujda ... et partent méme vers Casa ...?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      le maroc est dans son sahara.
      c'est un scandale !!!
      mentir c'est un peche en religion, aussi tes prières vont êtres longues ce soir pour te faire pardonner, secondo si toi tu es algerien, moi je suis luxembourgeois...

      hchouma ce genre de procedés, des milliers d'hommes et de femmes sont mortes dans cette affaire, alors un peu de respect svp...

      Commentaire


      • #48
        nos responsables ne veulent pas ouvrir les frontières parce qu'ils ont peur de la réaction du peuple quand il va visiter le maroc et qu'il va se rendre compte que durant 30 ans on lui a menti au sujet de son voisin.


        Je ne sais pas si tu es au courant mais les Algériens qui partent au Maroc son plus nombreux que les Marocains qui vont en Algérie sans parler de la parenthèse 88/94 où des millions de touristes se doraient la pilule chez nos voisins de l'ouest !
        ?

        Commentaire


        • #49
          mouloudy
          Tu t es trahi par la non réalité de ce que tu avances , ou bien tu l ignores , c est très grave de ta part ..si tu es un algérien ....
          -Tu es incapables et très difficiles pour toi de te mettre dans la peau d un Algérien , la mentalité algérienne est claire et nette sur la toile FA , ""Saraha Raha ..""...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            mouloudy, tu fais partie desromais de la lignee d'algeriens "traitres a la nation" parce que tu as ose affirmer ce que le regime repete et inculque a ses citoyens depuis 50 ans a propos du voisin, le deuxieme pays juste apres qui excelle dans la chose est Cuba...

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52
                mouloudy tu habites où en Algerie ?
                ?

                Commentaire


                • #53
                  mouloudy

                  je suis un nomade
                  Nenni , un SDF d ésprit ....??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    CrazyDz a chacune de tes interventions je devient hilare.

                    Pourquoi toujours à terminer tes phrases avec des questions?

                    Commentaire


                    • #55
                      Brako

                      Pourquoi toujours à terminer tes phrases avec des questions?
                      -pour que tu comprendras et tu chercheras à déterminer le mobile de ton ésprit ..
                      merci mon "p'tit" pour le compliment
                      Merci beaucoup pour le compliment de la part d une personne est un pur esprit ..?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        mouloudy mon frere l'intifada c'est pas a layoune il faut aller dans les ptites villes comme dahla ou smara.
                        voila la preuve d'une vrai s intifada d'une ville de 50 000 habitant.

                        http://www.youtube.com/watch?v=7OOywNbQXr8

                        c'est une viste de sahraoui marocain a leur frere en algerie qui beneficie d'une meilleur vie.
                        http://www.dailymotion.com/video/x48itb

                        Commentaire


                        • #57
                          auscasa

                          Bsahathoum virtuellement .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X