Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RABAT: Extrême Violence du MAKHZEN contre un sitting des Enseignants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RABAT: Extrême Violence du MAKHZEN contre un sitting des Enseignants

RABAT: Extrême Violence du MAKHZEN contre un sitting des Enseignants

Dernière modification par Pomaria, 21 mars 2021, 23h31.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bizarre que personne ne réagit à cette IGNOMINIE de CETTE DICTATURE MAROCAINE ?!

Commentaire

parce que le métier d’enseignant ne vaut plus rien chez nous....on frappe les enseignant personne ne parle, après on se plaint de l'éducation, les gens sont prêts à manifester pour la Palestine mais pas pour l'éducation la santé et la justice chez eux....ceux qui en ont les moyens mettent leurs enfants au privée et le reste qu'il se débrouille....le makhzen en profitent.....avec tjr le : tu veux devenir comme le Syrie....

Commentaire

overclocker
              parce que le métier d’enseignant ne vaut plus rien chez nous....
              Pareil chez nous ! Et pas que contre les enseignants.....

overclocker
              on frappe les enseignant personne ne parle, après on se plaint de l'éducation, les gens sont prêts à manifester pour la Palestine mais pas pour l'éducation la santé et la justice chez eux....
              Comment expliquer cette incohérence et cette inconsistance des marocains lorsqu'il s'agit de manifester et de se solidariser pour des problèmes qui les concernent au premier chef ???

Ou, est-ce plutôt des associations créées par le makhzen qui font ces mises en scène de manifs pour la palestine,
              juste pour manipuler le peuple marocain, et leur faire croire qu'il y a une certaine liberté d'expression ?!

overclocker
              ceux qui en ont les moyens mettent leurs enfants au privée et le reste qu'il se débrouille....l
              Oui. Je suis au courant que l'éducation dans le service public au Maroc est bien PIRE que celle de l'Algérie.
              Mais t'inquiète. Nous allons vous rejoindre incessamment sous peu.

Malheureusement.:22:
              Dernière modification par Pomaria, 22 mars 2021, 18h48.

Commentaire

Comment ces enseignants peuvent-ils être motivés dans leur travail et offrir un enseignement de qualité aux élèves s'ils sont traités de cette manière ? La fuite en avant du gouvernement est incompréhensible et inacceptable.
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Pareil chez nous ! Et pas que contre les enseignants.....
                  on détruit l'éducation, on détruit tout, et ils ont que fait ca....tout détruire...Singapoure et le Japon ont réussi parce qu'ils ont donné aux enseignants la meilleure place dans la société...chez nous c'est quand tu trouves rien à faire et toute les filliales se ferment devant toi, allez je vais devenir enseignant....quand tu fais un boulot sans passion ca nous donne cette mascarade

Comment expliquer cette incohérence et cette inconsistance des marocains lorsqu'il s'agit de manifester et de se solidariser pour des problèmes qui les concernent au premier chef ???

Ou, est-ce plutôt des associations créées par le makhzen qui font ces mises en scène de manifs pour la palestine,
                  juste pour manipuler le peuple marocain, et leur faire dire qu'il y a une certaine liberté d'expression ?!

peut être les deux, comme je l'ai dit plus haut, ceux de la classe moyenne font tout pour payer le privé, ils ne sortiront jamais manifester, la base ne parle jamais de l'école public ni la presse ni les parlementaires ni personne, on cache on cache mais jusqu'à quand??? cette vague de jeunes non éduqués va nous revenir direct en pleine gueule et là ca sera trop tard.....

Oui. Je suis au courant que l'éducation dans le service public au Maroc est bien PIRE que celle de l'Algérie.
                  Mais t'inquiète. Nous allons vous rejoindre incessamment sous peu.

Malheureusement.:22:

ca c'Est dans les villes, tu va aux villages tu te sentira au 10 ème siècles...

Commentaire

chez nous c'est quand tu trouves rien à faire et toute les filliales se ferment devant toi, allez je vais devenir enseignant....quand tu fais un boulot sans passion ca nous donne cette mascarade
                    T'as parfaitement résumé la situation !
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Au Maroc il n' y a pas de Liberté d'expression, il y a la bouteille, Zefzafi et ses camarades en savent beaucoup :22:

Commentaire

overclocker
                        on détruit l'éducation, on détruit tout, et ils ont que fait ca....tout détruire..
                        overclocker
                        peut être les deux, comme je l'ai dit plus haut, ceux de la classe moyenne font tout pour payer le privé, ils ne sortiront jamais manifester, la base ne parle jamais de l'école public ni la presse ni les parlementaires ni personne, on cache on cache mais jusqu'à quand??? cette vague de jeunes non éduqués va nous revenir direct en pleine gueule et là ca sera trop tard.....
                        Je crois même que c'est une tactique voulue et calculée pour asservir et soumettre plus facilement le peuple.
                        Dernière modification par Pomaria, 22 mars 2021, 18h49.

Commentaire

Je crois même que c'est une tactique voulue et calculée pour asservir et soumettre plus facilement le peuple.
                          bien sur que c'est voulu, un peuple instruit n’acceptera jamais cette monarchie et son makhzen...

Commentaire

la répression est inacceptable et la manifestation illogique en ces temps....

ET POUR LEURS INTÉGRATION PURE ET SIMPLE DANS LA FONCTION PUBLIQUE
                            c' EST INENVISAGEABLE POUR LE BIEN DE CE SECTEUR.

si ils ne voulais pas de la contractualisation il fallait pas signés....
                            Dernière modification par Hand, 22 mars 2021, 19h29.
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

je ne voit pas de répression

mais une dispersion d'une manifestation non déclarés

si on leurs faisait passé un test de capacités a enseigné je vous assures que 70% au moins seront recalé
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Chargement...
                              X