Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la Turquie a éradiqué ses minorités chrétiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dis moi quelle lumière toi tu as répandue , j'écoute ...

    ahras,

    Soit, moi à défaut de pouvoir répandre la lumière, je n'ai pas répandue les ténèbres par l'imposture ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ahras Voir le message
      L'islamisation en Inde s'est faite a travers les échanges et commerce , pense tu que quelques bédouin s pourraient avoir le dessus sur une telle population , faut descendre des nuages.
      On nous fait le coup des quelques malheureux bédouins pacifiques pour masquer des conquêtes brutales et génocidaires. Personne, surtout à notre époque ne va plus avaler cette fable.
      Dis moi quelle lumière toi tu as répandue , j'écoute ...
      En tous cas, certains ne l'ont pas à tous les étages.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ahras Voir le message
        Oué , c'est ca , comme ils interviennent maintenant pour protéger les Ouighours , y a t-il une once de sincérité dans leur intervention , aucune , le but c'est abattre la bête , n'est ce pas !?
        Toujours la même mauvaise foi.
        Lorsque les Occidentaux n'interviennent pas, ils sont critiqués, lorsqu'ils interviennent au secours des populations musulmanes, ils le sont sont aussi au nom de la critique systématique.
        Qu'ont fait les pays musulmans pour aider leurs "frères" de Bosnie et du Kosovo ? Rien !
        Ce sont les nations européennes et les USA qui sont intervenus et cela contre une nation chrétienne. On ne peut pas dire qu'ils ont fait preuve de communautarisme religieux dans cette affaire.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ahras Voir le message
          Lesquels , y a mille et une tribus en Inde et populations , ils se tolèrent mais ne s'aiment pas , l'Inde 1 Milliards 400 millions d'habitants , ils ne sont pas tous Hindous , malheureusement pour s'entendre sur une seule histoire .
          On peut dire la même chose des musulmans au sujet de leurs divisions internes, de leurs inimitiés et de leur manipulation de l''histoire..

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par scipio Voir le message

            Panshir, comme d'habitude, est de mauvaise foi.
            L' Occident, y compris la France, est intervenu pour protéger les musulmans de Bosnie, contre les Serbes chrétiens.
            Scipio, comme d'habitude arrête de diffamer, lis bien mon post avant de dégainer. J'évoque Milocevic et non la France. Milcoevic a bien voulu éradiquer tous les musulmans de Bosnie. Tu veux occulter falsifier l'Histoire? J'en suis sûr qu'à cette période tu étais indifférent quand Milocevic faisait le siège de Sarayevo et assassinait des musulmans pour l'épuration éthnique. Milocevic et d'autres ont été jugés pour cimes de guerres contre l'humanité. Pourquoi cette susceptibilité?. Ah oui, une petite culpabilité. C'est surtout grâce à bhl si la France et l'otan sont intervenus très tard. Et surtout c'est pour la Grèce si l'Otan est intervenue pour le Kosovo en urgence vu l'effet domino exode vers la Macédoine grecque.

            T'as voulu sortir l'Histoire, sois ouvert et ne fais pas de tri.
            Dernière modification par panshir, 01 avril 2021, 10h51.

            Commentaire


            • #21
              Panshir : tu es à nouveau de mauvaise foi.
              Je n'ai jamais voulu défendre Milosevic.

              Toi, en revanche, tu fais diversion quand on évoque les crimes des Turcs musulmans.
              Dernière modification par scipio, 01 avril 2021, 11h02.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par scipio Voir le message
                Panshir : tu es à nouveau de mauvaise foi.
                Je n'ai jamais voulu défendre Milosevic.

                Toi, en revanche, tu fais diversion quand on évoque les crimes des Turcs musulmans.
                Nous n'allons pas nous chamailler. Quand un post te dérange n'accuse pas l'autre à tort de "déni".

                Ton topic doit être élargi à l'Histoire car tu sais parfaitement que c'est sélectif ton sujet, une turquiphobie obsessionnelle. Je n'ai rien contre ton topic. Tu sais parfaitement qu'il y aura diversion surtout quand c'est l'obsession "gentils chrétiens méchants musulmans".

                Et j'en rajoutes pour "la diversion". Récemment un rapport de l'onu met en cause la France pour sa passivité lors du génocide au Rwanda.

                Les interventions étrangères pour soit disant sauver un population c'est souvent très en retard ou pour d'autres intérêts. Les juifs peuvent témoigner pour 39-45.

                La seule chose que les Bush ont voulu sauver en Irak c'est le ministère du pétrole (voir la ville d'Erbil), certainement pas pour sauver les minorités chrétiennes kurdes ou yezedis, ou la population tout court, bien au contraire, le chaos, la guerre civile et le terrorisme engendrés.
                Dernière modification par panshir, 01 avril 2021, 17h48.

                Commentaire


                • #23
                  comme ça qu'ils sont les musulmans.... ...ils font disparaitre tous....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X