Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : une jeune Marocaine s'adresse au tyran M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par hmida Voir le message

    Pauvre type.
    non je ne suis pas pauvre .. j'ai de l'huile et des ailes de poulets à gogo .. et sans faire la queue .. moi..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Paix Voir le message

      non je ne suis pas pauvre .. j'ai de l'huile et des ailes de poulets à gogo .. et sans faire la queue .. moi..
      Tu as bu l'eau des WC pour debeqter tant de bêtises ?
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hmida Voir le message

        Tu as bu l'eau des WC pour debeqter tant de bêtises ?
        exact ! j'avais oublié que toi tu n'as l'eau que 3h par jour ...

        Commentaire


        • #19
          Eh bien remplissez votre bedaine jusqu’à vous rassasiez votre petit ventre.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #20
            Est ce que tu as quelque chose entre les jambes
            pourquoi demandes tu?
            Tu veux juste voir ou t'as des tendances homo ?
            quoique dans les deux cas ça peut de comprendre vu ta phobie et ta détestation de la femme.

            ​​​​​

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par El_Hour1 Voir le message
              Eh bien remplissez votre bedaine jusqu’à vous rassasiez votre petit ventre.
              au moins j'ai de l'eau MOI ... toi ni huile, ni viande, ni fruits.. ni .. eau ...

              Commentaire


              • #22
                au moins j'ai de l'eau MOI ... toi ni huile, ni viande, ni fruits.. ni .. eau ..
                Je mange tout sauf la tête d'un serpent, c'est délicieux.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #23
                  Les mkhaznis comme Ar-chie, âne-saoul et Pet sont non seulement des sbires d'un régime alaouite dégueulasse mais ils ne sont même pas foutu de vivre dans la dictature du Maroc alaouite qu'il chérisse. Je paris qu'il nous écrive à partir de Bruxelles, Paris, Montréal,etc..

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                    Je mange tout sauf la tête d'un serpent, c'est délicieux.
                    sans huile ni eau ça doit être indigeste.. mais je sais qu'il suffit que tu penses aux exploits de tes généraux pour tout oublier et manger même les plumes (vu qu'il n'y plus d'ailes )

                    Commentaire


                    • #25
                      Paix
                      "...au moins j'ai de l'eau MOI ... toi ni huile, ni viande, ni fruits.. ni .. eau ...""

                      Mentalité d'un bébé qui a fini son biberon
                      Sinon, qu'est ce que tu as à dire à cette jeune fille :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par hbibnaali Voir le message
                        Paix
                        "...au moins j'ai de l'eau MOI ... toi ni huile, ni viande, ni fruits.. ni .. eau ...""

                        Mentalité d'un bébé qui a fini son biberon
                        Sinon, qu'est ce que tu as à dire à cette jeune fille :22:
                        exactement ce que tu as à dire sur l'Huile, le Smida, le sucre, le dinar, les sardines, la liquidité bancaire, le report des paiements de fonctionnaires algériens par manque d'argent, .... c'est à dire : "occupez vous de vos oignons, nous on s'occupe des notres"..et donc cela ne vous regarde pas

                        Commentaire


                        • #27
                          paix,
                          le problème de cette fille nous regarde yal Ayacha esclave de m6. Maintenant tu peux taper ta tête contre le mur

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X