Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, le dur labeur des cueilleuses de roses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Hallaj Voir le message

    Tout à fait, ce que les 3iyacha comme Overlocker ne savent pas c'est que l'armée de libération du sud marocain était l'ancêtre du Polisario actuel, mais pendant que les Sahraoui se battaient contre les français et les espagnols (voir l'opération Écouvillon), Mohamed 5 négociait secrètement dans le dos des Sahraoui et s'était même rangé du côté des français contre les Sahraoui. Ainsi, les Sahraoui ont compris très tôt que les Alaouites étaient des traîtres, et des lors ils ont refusé de se joindre à la toute jeune nation marocaine fraîchement créée par Lyautey.
    Ces évènements se sont produits dans le Maroc post-indépendance (année 1956). Le Maroc officiel n'a pas bougé un doigt pour faire dégager les colons.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par overclocker Voir le message
      ya chiyate hallaj va comprendre juste comment ton pays fonctionne...et rentre en Algérie pour y vivre, ma parole tu es exilé tu oses avoir cette santi7a????

      le kafer boukharouba que tu arbores fièrement à ruiner l'Algérie et toi tu ne rien à dire, ou tiens, tu le ne sais pas en fait...ce traitre kafer narcissique que tu aimes a tué les vrais révolutionnaires et ca tu ne peux pas le savoir petite chita.
      Boumediène Allah yrehmou avait fait un chèque e' blanc aux égyptiens pour qu'ils achètent tout l'armement qu'ils voulaient aux russes pour combattre Israël, pendant que ton roitelet adoré Hachiche 2 collaborait avec les juifs contre les musulmans. Tu en connais des dirigeants musulmans qui ont autant donné que Boumediène pour la Palestine ? Tu es la honte des oujada, les vrais oujada ne sont pas des 3iyacha !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Hallaj Voir le message

        Boumediène Allah yrehmou avait fait un chèque e' blanc aux égyptiens pour qu'ils achètent tout l'armement qu'ils voulaient aux russes pour combattre Israël, pendant que ton roitelet adoré Hachiche 2 collaborait avec les juifs contre les musulmans. Tu en connais des dirigeants musulmans qui ont autant donné que Boumediène pour la Palestine ? Tu es la honte des oujada, les vrais oujada ne sont pas des 3iyacha !
        je te parle de ce que ce kafer boukharouba a fait en Algérie et aux algériens, tes histoires à dormir debout de chèque à blanc va les raconter au boukharoubiste, pas aux Hommes libres....

        parle comme un Homme libre de ce que ce narcissique a fait aux algériens les vrais....mais ca tu ne peux pas....sinon t'as plus de job...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par overclocker Voir le message

          je te parle de ce que ce kafer boukharouba a fait en Algérie et aux algériens, tes histoires à dormir debout de chèque à blanc va les raconter au boukharoubiste, pas aux Hommes libres....

          parle comme un Homme libre de ce que ce narcissique a fait aux algériens les vrais....mais ca tu ne peux pas....sinon t'as plus de job...
          Boumediène Allah y rehmou a fait ce qu'il avait à faire dans ce contexte et à cette époque, il a certes commis des erreurs mais il a consolidé l'état Algérien moderne, sans lui il n'y aurait pas d'Algérie moderne, et tu trouveras peu d'algeriens qui ne l'aiment pas. Boumediène contrairement à Hachiche 2 adorait le peuple algérien et ne tolérait pas qu'on puisse lui manquer de respect. C'est lui précisément qui a supprimé la classe sociale des Akhemass en leur donnant les terres des bachaga et des anciens caïds, pendant que chez vous ton roi et tes charif devant lesquels tu te prosternes au travers des élus que vous elisez, se partagent la terre des khemass.

          Commentaire


          • #50
            Boumediène Allah y rehmou a fait ce qu'il avait à faire dans ce contexte et à cette époque, il a certes commis des erreurs mais il a consolidé l'état Algérien moderne, sans lui il n'y aurait pas d'Algérie moderne,
            on appelle cela le syndrome de stockholm....ca se soigne tu sais...

            et tu trouveras peu d'algeriens qui ne l'aiment pas
            à vrai dire, je m'en fou, aimez le ou pas, c'est votre salade, pas la mienne, mais pour vendre ce kafer comme une icone de je ne sais quoi...là ca passe pas pour moi...

            Boumediène contrairement à Hachiche 2 adorait le peuple algérien et ne tolérait pas qu'on puisse lui manquer de respect. C'est lui précisément qui a supprimé la classe sociale des Akhemass en leur donnant les terres des bachaga et des anciens caïds, pendant que chez vous ton roi et tes charif devant lesquels tu te prosternes au travers des élus que vous elisez, se partagent la terre des khemass.
            juste un conseil, t'As envie de faire le khamass de boukharouba lkafer, fais le, juste ne pense pas que toute la planète est comme toi...

            Commentaire


            • #51
              مناطق الضل
              Zones d'ombre

              ©DZ
              Le terme Zone d’ombre n’a pas la même définition des deux côtés de la frontière. Pour le cote algérien un enfant qui n’a pas de transport gratuit pour le déposer a son école et qui n’a pas de repas chaud offerts gratuitement par son école, c’est un enfant qui vit dans c une zone d’ombre, de l’autre cote de la frontière dans une zone d’ombre l’école n’existe même pas.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par elbieroi Voir le message
                Le terme Zone d’ombre n’a pas la même définition des deux côtés de la frontière. Pour le cote algérien un enfant qui n’a pas de transport gratuit pour le déposer a son école et qui n’a pas de repas chaud offerts gratuitement par son école, c’est un enfant qui vit dans c une zone d’ombre, de l’autre cote de la frontière dans une zone d’ombre l’école n’existe même pas.
                Tout va bien Mme la marquise, chez toi, allah ybarek.
                Malheureusement pour toi, il y'a YouTube.
                Ni chez toi, ni chez moi, le citoyen ne jouit de ses pleins droits.
                Pour revenir au sujet, vous n'êtes jamais contents, la femme marocaines quand ce n'est pas un mulets, c'est une exploitée en Espagne, sinon c'est une coiffeuse voire toutes des prostituées chez certains haineux. (Certaines pour moi ont plus de mérite que les hitistes).
                Alors, quoi qu'elle fasse elle sera mise à l'index.

                Commentaire


                • #53
                  Je sais que certains ont fait semblent de ne pas savoir calculer mais je rappelle:

                  Ces femmes gagnent presque le double que le SMIG-ard en Algerie...

                  20 kilos / jour x 3 dh x 30 jours = 168 EUR...

                  Voila comment la propagande a fini par aveugler nos amis de l'Est.

                  A méditer...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #54
                    Boumediène
                    حطب جهنم

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Anzoul Voir le message
                      Boumediène
                      حطب جهنم
                      Le takfirisme est omniprésent dans ce topic.
                      Tu as eu l'info de la part du Très Haut ?
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Anzoul Voir le message
                        Boumediène
                        حطب جهنم
                        A sa mort Boumediène ne possédait pas un seul dinar sur son compte en banque. Qu'en était il de Hassan Dos ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Hallaj Voir le message

                          A sa mort Boumediène ne possédait pas un seul dinar sur son compte en banque. Qu'en était il de Hassan Dos ?
                          Oui oui mais bien sur... Et sa femme qui vit comme une duchesse à Paris, elle finance ça comment ?

                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par ayoub7 Voir le message

                            Oui oui mais bien sur... Et sa femme qui vit comme une duchesse à Paris, elle finance ça comment ?
                            Tu rigoles j'espère, Anissa Boumediène est loin d'être riche. Par contre, la femme de Hassan 2, qui au passage s'est mise en couple avec son garde du corps juste après la mort de son mari, elle je peux te dire qu'elle palpe.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le takfirisme est omniprésent dans ce to
                              Plutôt de l'hétérodoxie
                              D'apres moi!()Ce qui vaut pour Boumediene vaut pour d'autres du même acabit.

                              Commentaire


                              • #60
                                Le terme Zone d’ombre
                                a été inventé par le gouvernement algérien pour cacher la misère dans l'arrière pays, cette misère qu'on veut pas voir mais cacher aux yeux de l'opinion publique ,surtout internationale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X