Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Un porte-parole du département d’Etat US réfute toute décision de Biden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lollll
    tu ris jaune.

    Ok mais puisque mon avis ne vaut rien pourquoi tu t'excites à ce point ? Pourquoi tu te tue depuis plus d'une décennie à faire du zèle sur cette question du SO?
    moi m'exciter? laisse moi rire un coup....pas de zèle du tout, je remets juste les chiyatas à leurs places, et les employés de l'armée harkis lacostiste aussi... qui ne s'occupe pas de ce qui se passe chez eux, mais comment peuvent-ils le faire!!! c'est leurs boulots de ne pas parler de ce qui se passe chez eux et tout focaliser sur lmarrouk lmakhezn les alouites sionistes.hachich kaftan zenete bakbouka....bref tout le tralalalalal et la smata de la cachirerie...

    Oui je continuerais à soutenir le référendum au Sahara Occidental. Merci de tes conseils et stp arrête d'être aussi harcelant.
    soutiens même le référendum sur jazirat lwa9wa9....ton soutien ne vaut rien:

    فاقد الشيء لا يعطيه

    pour le harcèlement, je passe pour le moment

    Tu te sens visé ? Dsl mais c'est pas mon problème
    t'as pas à être désolé, tu peux encore et encore et encore utiliser comme les autres bougres cette parade: lemrrarka lmarrouk, la monarchie, les sionistes, les colonisateurs...la panoplie habituelle quoi...c'est les utilisateurs de ces mots qui ressemble à des macaques en fait....

    Soutiens ta colonisation, je continuerais à soutenir le SO. Plus que tu essayes de m'en dissuader avec tes techniques de chantage et de terrorisme intellectuel, plus je soutiendrais cette causs avec encore plus d'ardeur.
    ton soutien ne vaut rien ya boussab3


    فاقد الشيء لا يعطيه

    Commentaire


    • #17
      On s'amuse bien ensemble

      Commentaire


      • #18
        je veux juste pas que tu te sentes pas sous ca:

        de terrorisme intellectuel
        j'ai vraiment eu une déclique en lisant ce passage
        Dernière modification par overclocker, 05 mai 2021, 18h08.

        Commentaire


        • #19
          Qui veut soutenir le polizabal, le sandalistan, lui donner son argent : ça le regarde que lui, tant que c'est du NBI7 en interne et pour la conso locale.

          "Le polisario : Une affaire algéro-algérienne" : dixit le mae Nasser Bourita.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Nodjoud Voir le message
            On s'amuse bien ensemble
            Tu lève deja ton drapeau blanc Je pense que tu n'as pas qualifié devant les sionistes marocains

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
              Tu lève deja ton drapeau blanc Je pense que tu n'as pas qualifié devant les sionistes marocains
              Je t'assure qu'à force de me bagarrer avec les marroukis, je les trouvent tellement drole et mignon

              Commentaire


              • #22
                Qui veut soutenir le polizabal, le sandalistan, lui donner son argent : ça le regarde que lui, tant que c'est du NBI7 en interne et pour la conso locale.

                "Le polisario : Une affaire algéro-algérienne" : dixit le mae Nasser Bourita.
                Tu parles de "polizbal" et de "nbi7" alors tu devrais nous expliquer pourquoi un mur de 2700 km de long construit par israel et financé par l'arabie tayhoudite avec des postes d'observations, des champs de mines, 200.000 soldats, des satellites d'observations, de drones israeliens et un cout minimum de 2 millions de $/jour.

                Commentaire


                • #23
                  9teltiwna avec cette histoire de Biden qui va tout annuler.

                  C'est bon, Biden a tout annulé et est revenu sur la decision de Trump.

                  Ou men ba3d?
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    Ou men ba3d?
                    à peine Biden élu, ils ont commencé cette spéculation désespérée, et je leurs avais posé la même question. personne n'a répondu...comme à leurs habitudes...

                    ce qui est malheureux, ce que leurs employeurs leurs font dire des conneries qui les font passer pour des idiots, mais ils continuent tjr...

                    des fois, ils utilisent le truc de tweet de trump, des fois ils spéculent sur Biden.les pauvres ne savent plus sur quel pied danser.

                    je leur ai aussi dit plusieurs fois: pourquoi Biden va se fâcher avec le Maroc, or que personne n'a été fâché contre les States lorsqu'ils ont reconnu le Sahara? là aussi aucune réponse....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par overclocker Voir le message

                      à peine Biden élu, ils ont commencé cette spéculation désespérée, et je leurs avais posé la même question. personne n'a répondu...comme à leurs habitudes...

                      ce qui est malheureux, ce que leurs employeurs leurs font dire des conneries qui les font passer pour des idiots, mais ils continuent tjr...

                      des fois, ils utilisent le truc de tweet de trump, des fois ils spéculent sur Biden.les pauvres ne savent plus sur quel pied danser.

                      je leur ai aussi dit plusieurs fois: pourquoi Biden va se fâcher avec le Maroc, or que personne n'a été fâché contre les States lorsqu'ils ont reconnu le Sahara? là aussi aucune réponse....
                      Exactement, et qu'il se fache comme il veut, on s'en tape. La derniere fois que l'ONU a voulu jouer par rapport a l'integrite territoriale du pays, on les a envoyé paitre et on a mis leurs casques bleus dans l'avion en les remerciant pour leurs vacances dans le sahara.

                      Hada ma kan...

                      Et dites moi les gars, une fois Biden revient sur la decision de Trump dans votre monde imaginaire, vous allez faire quoi des 20 autres pays qui ont ouvert des consulats??...


                      Dernière modification par ayoub7, 06 mai 2021, 08h17.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        Exactement, et qu'il se fache comme il veut, on s'en tape. La derniere fois que l'ONU a voulu jouer par rapport a l'integrite territoriale du pays, on les a envoyé paitre et on a mis leurs casques bleus dans l'avion en les remerciant pour leurs vacances dans le sahara.

                        Hada ma kan...

                        Et dites moi les gars, une fois Biden revient sur la decision de Trump dans votre monde imaginaire, vous allez faire quoi des 20 autres pays qui ont ouvert des consulats??...
                        le pire encore, c'est l'argument utilisé ici même par nos amis, à savoir : le dossier est entre les mains de l'ONU et les States n'ont pas attendu la décisions finale de l'ONU soit disant, euhhhh mais ya le bougre, pourquoi ton bled reconnais la rasd alors? est ce que ton bled a attendu la décision finale?

                        ils reprochent aux States ce qu'ils ont fait il y a longtemps, et le pire, ils ne rendent même pas compte de leurs bourde.....

                        un gouvernement d'amateur depuis 62, ils se sont menti à eux même en 62, et ils y croient encore....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X