Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a décidé de rappeler son ambassadeur à Berlin pour consultations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bledard_for_ever Voir le message
    Un vrai clown ce berwita la marionette de la DGED ​​​​​​

Qu'il continue comme ça, un spectacle hilarant et gratuit
    C'est la vanité ils voyaient l'Amérique de Trump comme le seigneur du ciel et de la terre

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
      Perso, ca me fait rigoler.
      J'espère que Bourita nous fasse le spectacle à tous les jours.

Aucune agressivité donc...
      Je prefere le spectacle du comedien troubadour itinerant Boukadoum. J'attends avec son impatience sa tournée africaine, je ne raterais pour rien au monde son spectacle: "Le Maroc a encore ouvert un consulat et ça m'a fait mal dans le derrière donc je prends l'avion"..

Mais sinon, je suis d'accord avec Bachi, il n'y a aucune agressivité. Juste de l'irritation à voir le Maroc défendre sans hésitation ses intérêts nationaux face à de grandes puissances. Ça leur rappelle les moustaches de Boumedienne, sauf qu'au Maroc, on utilise aussi le cerveau...

Commentaire

Importés des usines françaises et payés en-tête de la facture renault la française
        moka,es tu en possession de cette facture ?
        Ya lkeddab.

Commentaire

Même la Bundesrepublik Deutchland t'imagines ! ... lol
          c'est éternellement le complexe du colonisé qui souffre du complexe d'infériorité qui fait surface,
          C'est plus fort,on n'y peut rien, peut être que dans 100 ans ça s'attenuera a force.!!!

Commentaire

Envoyé par SCH Voir le message

Ce n’est en effet pas evident, il faut convaincre les taxieur, subventionner le renouvellement et tout la logsitque derriere ...

Le fait avéré que le maroc est un grand exportateur de voiture en afrique n’esr aucunement remis en cause par cela ( Je pense que c’est sa qui te gratte un peu)
            si je comprends bien dans le merveilleux Maroc, rouler dans des tacots de 35 ans pas de soucis pour la sécurité des clients passager, les autorités y laisse faire !
            Comment le pays plus avancé en Business en tout genre y compris les non Hallals et tjs le mieux noté par toute les agences trouvent des difficultés "logistiques" pour en revendre sur place aux taxieurs, nombreux et sensés roulés en voitures assez récentes afin d'éviter des pbs de mécaniques et autres moins consommatrice moins polluante dans Maroc l'exemple et le chantre de la lutte contre la pollution !
            Dernière modification par pioto, 06 mai 2021, 22h43.

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
              moka,es tu en possession de cette facture ?
              Ya lkeddab.
              La comptabilité générale se fait a Boulogne Billancourt pas a Tanger ni a Casa fhemet ya panzer en plastique
              Dernière modification par MEC213, 06 mai 2021, 22h04.

Commentaire

C'est faux, elle se fait au moment de la sortie de l'usine et de la livraison, c'est à dire sur place.
                on n'a jamais vu une comptabilité se faire sans constations en temps réel.

Commentaire

Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
                  La comptabilité générale se fait a Boulogne Billancourt pas a Tanger ni a Casa fhemet ya panzer en plastique
                  Avec tellement de candidats algeriens potentiels au prix nobel en economie, je crois que l'Algerie est entre de tres bonnes mains...

Commentaire

C'est faux, elle se fait au moment de la sortie de l'usine et de la livraison, c'est à dire sur place.
                    on n'a jamais vu une comptabilité se faire sans constations en temps réel.
                    Ah c'est le Maroc qui produit chaque année le bilan du groupe renault imprimé a sahat lafna par les charmeurs de serpents
                    Dernière modification par MEC213, 06 mai 2021, 22h20.

Commentaire

Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
                      Ah c'est le Maroc qui produit chaque année le bilan du groupe renault
                      Mon ami, c'est bon tu nous as montre que tu n'y connais rien ni en compta ni en finances, pas la peine d'enfoncer le clou...

Renault Maroc est une societe de droit marocain qui est regie par la loi marocaine...

Deuxio, Renault Maroc est detenue à 48% par la CDG marocaine et 52% par Renault...
                      • DATE DE CRÉATION : 2008
                      • FORME JURIDIQUE ET RÉPARTITION DU CAPITAL : S.A. Caisse de Dépôt et de Gestion 47,6 %, Renault SAS 52,4 % du capital de Renault Tanger Méditerranée
                      • ACTIVITÉ : Carrosserie-montage, plate-forme logistique, châssis et montage de sous-ensembles
                      • EFFECTIFS : 6 747 employés au 31 décembre 2019
                      • SUPERFICIE : 300 hectares, dont 220 hectares de bâtiments couverts
                      • CERTIFICATIONS : Usine 100% zéro émission, ISO 9001, ISO 14 001, RHP label
                      • ADRESSE : Renault Tanger Méditerranée, Zone Franche de Melloussa, Tanger, Maroc
                      D'autres questions?

Peux tu nous fournir le taux de participation de Total France, Anadarko ou Halliburton ddans les puits algeriens?
                      Dernière modification par ayoub7, 06 mai 2021, 22h21.

Commentaire

Le Maroc produit chaque année le bilan du groupe<< Renault Maroc>>.
                        c'est pas difficile à comprendre même pour toi moka.

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Avec tellement de candidats algeriens potentiels au prix nobel en economie, je crois que l'Algerie est entre de tres bonnes mains...
                          Il nous manque juste le grand manitou en stratègie, Ayoub, et nous serons les coréens du Grand Maghreb !
                          La comptabilité est un service externalisable comme tant d'autres, il suffit que tu présentes tes pièces comptables, et le tour est joué bien sûr tu te bases sur les règles de comptabilité du pays du client !

Commentaire

Le Maroc produit chaque année le bilan du groupe<< Renault Maroc>>.
                            c'est pas difficile à comprendre même pour toi moka.
                            Bezzoul,

Le Maroc ne produit rien !
                            On vient de loin produire chez lui.

La nuance est de taille

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Mon ami, c'est bon tu nous as montre que tu n'y connais rien ni en compta ni en finances, pas la peine d'enfoncer le clou...

Renault Maroc est une societe de droit marocain qui est regie par la loi marocaine...
                              Attijariwafa bank en Afrique s'appelle banque des kahlouche

Commentaire

Bezzoul,

Le Maroc ne produit rien !
                                On vient de loin produire chez lui.

La nuance est de taille
                                bonanza.
                                dirais-tu la même pour toutes les délocalisations pour les autres groupes industriels ??
                                Enfin c'est toujours mieux, même pour un cran au dessus() ,que les ateliers pour le montage des roues à côté.

Commentaire

Chargement...
                                X