Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau barrage au Maroc pour 135 millions de dollars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bledard je t'ai repondu de maniere serieuse et courtoise. Je te propose d'eviter la polemqieu sterile.

Le Maroc c'est pas seulement coins hupes (ca aussi ca existe) mai tout un monde, dont bien sur aussi les cotes problematiques. Personne au Maroc ne les niera et nous travaillons a resoudre ces problemes avec nos moyens limites. La tomate aura sa place comme la douche pour cette bonne femme(quoi que je suis presque partout au Maroc et je n'ai vu ca que rarement).

Commentaire

bledard je t'ai repondu de maniere serieuse et courtoise. Je te propose d'eviter la polemqieu sterile.
      Ben je susi courtois... franc mais courtois.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

D'accords pas de probleme bledard.

Commentaire

Mais c'est incroyable, ils critiquent le fait qu'au Maroc il y'a 10% de la population qui n'a pas accès à l'eau potable alors que notre pays est un des premiers en Afrique en la matière.
          Alors qu'a Alger la capitale de l'Algerie, l'eau courante n'y est toujours pas, MAIS C EST INCROYAAABLE.

Et puis tu parles de coins huppés :22: à casa ou une femme ne peux pas prendre de douches????? TU :22: PEUX TEXPLIUQUER PARCEQUE TU AS TORT CA EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS.

Commentaire

Dans une ville comme Casablanca, tout le monde a accès a l'eau potable 24h/24 pauvres ou riches. Et lhamdou llah, l'eau coule nooormalement et tous les casablancais te le dirons.
            Et cite moi un coin huppé a casa,

Commentaire

Bedawii ne t'en fait pas c'est pas de leuur faute c'est la propagande de leur leaders qui faitt son effet.
              meme a laayoune il y a l'eau 24h/24 qui est au milllieu du desert alors que des grande ville en algerie n'ont pas cettte luxury .

Commentaire

fô rester modeste auscasa , ils ont le petrole, heureusement pour eux, mais il parrait qu'au Maroc on l'a REdécouvert , qui vivra verra..

Commentaire

Au cas ou vous le savez pas il pleut 3 fois plus au maroc qu'en algérie.

Bledard

.....................................

Tu l'as trouvé où celle là ?

Pour ta gouverne , la pluie a beau tomber si tu ne construits pas des barages pour retenir l'eau et si tu ne travailles pas la terre comme c'est le cas au Maroc , tu acheteras tout de l'exterieur comme le fait la junte au pouvoir en Algerie.

Commentaire

Ce qui est sûr c'est que le Maroc est un pays relativement riche en eau. Je dis bien relativement.

Nous avons et de loin les plus hauts sommets d'Afrique du Nord (2 sommets dépassent les 4000 m).

A nous de savoir bien les utiliser.
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

tu acheteras tout de l'exterieur comme le fait la junte au pouvoir en Algerie.
                      comme le concentré de tomates chinois
                      trop de propagande tue la propagande.

Commentaire

Bonjour Chicha

Chicha:
                        tu acheteras tout de l'exterieur comme le fait la junte au pouvoir en Algerie.

D’après le ministère du commerce extérieur marocain :

".... Les importations de produits alimentaires au Maroc s’établissent à 26.4 milliards de dirhams (3.7 MDS $) en progression de 71.3%...."

Donc, avant de balancer n’importe quoi, assures au moins tes arrières, Certes et malgré l’aisance financière de l’Algérie ( + 32 MDS $ ), je pense que ce n’est pas réjouissant de tout importer de l’extérieur, mais que penses tu Chicha d’un pays avec une balance commercial de ( - 20 MDS $ ) et qui doit en importer autant en produits alimentaires ?
                        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Azouz

Chicha parlait de la junte au pouvoir en algérie , pas du maroc .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

comme le concentré de tomates chinois
                            trop de propagande tue la propagande.

Kmou21

.........................

Je n'ai jamais vu de concentré de tomates chinois( ca doit etre insipide) et encore moins de chinois ( on laisse ça au autres).

Dans les marchés marocains ( et meme algeriens) la tomate MAROCAINE reste abondante et à prix reduit ( 3 dhs et moins).ON L'EXPORTE MEME

Le tajine et la harrira ont de bons jours devant eux.

"Kayte li kaichri koulchi mane barra".

Commentaire

Je n'ai jamais vu de concentré de tomates chinois( ca doit etre insipide) et encore moins de chinois ( on laisse ça au autres).
                              peut etre que toi et ceux qui vivent de l'argent généreusement distribués par le makhzen a tout ses relais de propagande n'ont jamais vu concentré de tomates chinois mais c'est une realité "larticle est posté en section economie"

Dans les marchés marocains ( et meme algeriens) la tomate MAROCAINE reste abondante et à prix reduit ( 3 dhs et moins).ON L'EXPORTE MEME
                              l'algérie n'a pas besoin de tomates allhamdoullah kayna fel bled et on se moment elle coute 20 a 25 dinars.et le concentré de tomates y'en a partout on a pas besoin de l'importer .

Le tajine et la harrira ont de bons jours devant eux.
                              avec sauce chinoise je me demande quel gout elle aura.
                              "Kayte li kaichri koulchi mane barra".
                              relis bien se qu'a posté notre ami azzouz.

Commentaire

CELL
                                Chicha parlait de la junte au pouvoir en algérie , pas du maroc .....
                                Désolé pour toi Cell
                                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
                                X