Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed 6 a-t-il crée indirectement un gros problème pour Tebboune?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed 6 a-t-il crée indirectement un gros problème pour Tebboune?

    On voit de plus en plus d'algériens vanter la justesse de la décision de M6 pour les marocains du monde.

    Pensez-vous que Tebboune et son gouvernement ont la pression maintenant de répondre aux revendications de la communauté algérienne bloquée à l'étranger et/ou qui n'a pas les moyens de payer les billets à prix forts?
    5
    Oui, je pense que les algériens de l'étranger exigeront les mêmes mesures
    80,00%
    4
    Non, je pense que ça n'aura aucun effet sur la politique de Tebboune
    20,00%
    1
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Perso, je me fouts de M6 et de Tebboune.
    Je n'ai pas envie d'entrer au pays car on y respecte pas les mesures de sécurité. Même si je suis adéquatement vacciné, je ne pends pas de chance.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bachi Voir le message
      Perso, je me fouts de M6 et de Tebboune.
      Je n'ai pas envie d'entrer au pays car on y respecte pas les mesures de sécurité. Même si je suis adéquatement vacciné, je ne pends pas de chance.
      Je comprends. Je n'ai pas ce problème ici.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        aucune pression pour le pouvoir dz, même si les commentaires des citoyens dz doivent les agacer, il n' a que faire des problèmes de la diaspora et des citoyens qui veulent rentrer au pays

        Commentaire


        • #5
          Le pouvoir en Algérie est autiste ........
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Votre sondage est nul. Vous méritez une claque.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Arretez de cachez le sort des marocains adolescents a Ceuta!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Quelle relation ?
                  La rage, l7sad,

                  تالمو في صمت

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                    Votre sondage est nul. Vous méritez une claque.
                    Skout ya stall...!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya bokoko vous n'avez pas mentionnez la source de l’Article en question. Avez vous la honte de mentionner la source Magress?
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ayoub7 Voir le message
                        On voit de plus en plus d'algériens vanter la justesse de la décision de M6 pour les marocains du monde.

                        Ah tiens donc, où as tu ouïe dire cela, en délireland ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                          Ya bokoko vous n'avez pas mentionnez la source de l’Article en question. Avez vous la honte de mentionner la source Magress?
                          En quoi cela t'intéresse ya stall,tu ne compris Walo de toute façon ya sattlone...

                          Commentaire


                          • #14
                            le jour ou Teboune considerera l'algeriens comme un simple tiroir caisse...possible que ça risque de lui créer un malaise...pour le moment c loin d'etre le cas..faut pas oublier tt de meme quand l'algerien "met 1euros dans le circuit de l'economie algerienne " ....le marocain en a deja mis 7 ..ainsi chacun y trouve son compte...

                            Commentaire


                            • #15
                              ce quoi ce sondage de pied nickelés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X