Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed 6 a-t-il crée indirectement un gros problème pour Tebboune?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mohamed 6 a-t-il crée indirectement un gros problème pour Tebboune?
    Je suppose que tu n'es pas si naïf que ça pour penser que c'était involontaire
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #32
      Anzoul, Ya el hmar vous produisez plus que les grosse vaches. Il faut voir un docteur.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #33
        On s'en fout de tebboune et ses torchons

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par okba30 Voir le message
          Coups bas à la manière des mia ou setta, ce n'est trop sage.
          Imaginez un instant Tebboune offrant billets et séjour au frais de la princesse !
          Coups bas? C'est a dire?
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par El_Hour1 Voir le message
            Anzoul, Ya el hmar vous produisez plus que les grosse vaches. Il faut voir un docteur.
            mais pourquoi m'insultes tu?


            tu veux que je te signale au modérateur,?!!!!











            Commentaire


            • #36
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #37
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire

                Chargement...
                X