Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlement arabe: Position HONTEUSE de l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parlement arabe: Position HONTEUSE de l'Algérie

En votant par non et décide de se mettre à côté de l'Espagne au détriment du Maroc.
    .

Le représentant de la JORDANIE fustige l'Algérie

Intervention du député jordanien indépendant Khalil Attia en marge de la réunion du parlement arabe, le 26.06.2021, contre les réserves émises par le député algérien Abdelkarim Korichi, contre une résolution condamnant l'immixtion du parlement européen dans la crise entre le Maroc et l'Espagne.

La Tunisie se range à côté du Maroc

الوفد التونسي بالبرلمان العربي يدافع بشدة عن المملكة المغربية

Dernière modification par CAMRO, 27 juin 2021, 17h59.

Excellent ! La marocophobie algerienne est devenue connue de tous.

Joli coup de Bourita

Scénatio à ré-editer au parlement africain et à l'OCI !

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
      Excellent ! La marocophobie algerienne est devenue connue de tous.

Joli coup de Bourita

Scénatio à ré-editer au parlement africain et à l'OCI !
      Mais,

Ils ont surtout le culot de donner et nous donner des leçons sur les questions coloniales.

Commentaire

Au contraire...la position d'Alger , elle est bien digne.
        On se range pas du côté d'un état voyou qui jette ses enfants à la mer pour un éventuel gain diplomatique.

Cela aurait été honteux d'appuyer les chiens du makhzene.

Je dis cela sans être sympathique du tout au régime d'Alger qui peut lui-même se montrer encore plus chien envers sa propre population.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

l'espagne leur a rendu service en acceptant d'accueilir le violeur, le pouvoir algérien ne pouvait pas se permettre de la condamner, ne serait ce que symboliquement...

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
            Au contraire...la position d'Alger , elle est bien digne.
            On se range pas du côté d'un état voyou qui jette ses enfants à la mer pour un éventuel gain diplomatique.

Cela aurait été honteux d'appuyer les chiens du makhzene.

Je dis cela sans être sympathique du tout au régime d'Alger qui peut lui-même se montrer encore plus chien envers sa propre population.
            Permet moi de mettre en doute ton propos,

Cette histoire n'est que le prolongement de l'affaire Ghali,

Et dans cette histoire,
            Tu es partie impliquée a l'image des généraux sur l'affaire du sahara.

Commentaire

le prédateur m6 n'a jamais réclamé sebta et milila pourquoi

Commentaire

Envoyé par maroko59 Voir le message
                l'espagne leur a rendu service en acceptant d'accueilir le violeur, le pouvoir algérien ne pouvait pas se permettre de la condamner, ne serait ce que symboliquement...
                Exact,

Et j'ajouterais que c'est un réflexe automatique quand il s'agit d'une affaire algero marocaine sur le dossier du Sahara

Commentaire

En fait, si je comprends bien ,les parlementaires arabes que personne n'a élu ont condamnés la condamnation européenne de l'envoi par le maroc de milliers d'enfants marocains par la mer et à la nage vers ceuta...
                  pour les arabes ,il n ya rien de choquant ou ils n'ont rien compris , l'une des deux....mdrr
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par xenon Voir le message
                    En fait, si je comprends bien ,les parlementaires arabes que personne n'a élu ont condamnés la condamnation européenne de l'envoi par le maroc de milliers d'enfants marocains par la mer et à la nage vers ceuta...
                    pour les arabes ,il n ya rien de choquant ou ils n'ont rien compris , l'une des deux....mdrr
                    L'Algerie n'a aucun sens de l'histoire et zero vision. Et c'est une aubaine pour le Maroc! Vous comprendrez pourquoi quand l'Algerie commencera a virer vers un scenario venezuelien...

Commentaire

Envoyé par xenon Voir le message
                      ils ont en tout cas compris qu'un pays de l'ue a piétiné ses propres lois et sa justice au nom d'un intérêt d'état, cette même ue qui passe son temps à donner
                      des leçons sur les droits de l'homme aux pays arabes, et qui vole au secours d'un de ses membres qui s'est comporté comme un voyou, l'occasion était trop belle de lui rendre la monnaie de sa
                      pièce...........

Commentaire

maroko,
                        tu ne reconnais même pas le fait que ton roi a jeté à la mer des centaines d'enfants mineurs ?

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message
                          maroko,
                          tu ne reconnais même pas le fait que ton roi a jeté à la mer des centaines d'enfants mineurs ?
                          houari, tu deviens ennuyeux à force...

Commentaire

Envoyé par maroko59 Voir le message

houari, tu deviens ennuyeux à force...
                            tu as la trouille de répondre à ma question

Commentaire

Envoyé par hbibnaali Voir le message

tu as la trouille de répondre à ma question
                              houari, le pouvoir dz a laissé des dizaines de bateaux de harragas quitter l'algérie pour aller en espagne, c'est honteux !!

Commentaire

Chargement...
                              X