Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne contre le Maroc: pourquoi nous soutenons l'Espagne!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espagne contre le Maroc: pourquoi nous soutenons l'Espagne!

L'Agression marocaine du territoire espagnol d'Afrique du Nord de Ceuta par des "obus humains" n'est pas tolérable. La dictature marocaine est payée (un comble!) par l'Union européenne afin de contrôler ses frontières avec l'Europe d'une enveloppe de 300 millions d'Euros annuellement.

Que faut-il encore pour le Maroc? Succomber à son chantage de la pseudo-marocanité du Sahara Occidental occupé par l'Espagne et l'Union européenne?

personne ne vous a posé la question. Soutenez qui vous voulez et quand vous voulez, ça change rien et personne ne se préoccupe de vous . ON EST INSENSIBLE !!!!

Commentaire

C'est ça la grande différence entre nous

on s'occuppe de soi, les autres s'occuppent du Marrrouuuuk

Commentaire

On s'en bat les castagnettes de qui tu soutens ou pas. Comme je dis souvent: tu n'as pas besoin d'excuses ou de justifiations pour hair le Maroc

Commentaire

Je ne sais pas à qui renvoie le ''nous'' dans ta question (je pense pas que ça soit tout les algériens car ils ont d'autres chats à fouetter)...mais je suppose que c'est parce que vous (qui reste à définir) êtes des gens de principes (avec un grand P)..c'est bien ça?

Commentaire

franchement, je m'en fouts du Maroc comme de l'Espagne...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les grands perdants ne sont pas les Ayachas du forum mais le peuple marocain !!!

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
                franchement, je m'en fouts du Maroc comme de l'Espagne...
                Bravo 3lik, c'est la bonne attitude. Il ne manque plus qu'a contaminer des millions d'algeriens avec cette idée, et surtout la classe dirigeante et tout le monde sera content.

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Bravo 3lik, c'est la bonne attitude. Il ne manque plus qu'a contaminer des millions d'algeriens avec cette idée, et surtout la classe dirigeante et tout le monde sera content.
                  On n'aime pas les Ayachas, car c'est eux le poison du Maroc avec amir el mouminin descendant du prophète à leur tête

Commentaire

Même si le Maroc est en conflit avec le Swaziland vous soutiendrez ce dernier. Cela est dû au complexe d'infériorité des dirigeants algérien et leurs employés
                    par contre s'ils se mêlent de leur pays ils verront facilement qu'il y a beaucoup à faire mais c'est plus facile de détourner l'attention des algériens ou d'accuser toujours les autres
                    Dernière modification par archer, 06 juillet 2021, 17h57.

Commentaire

La question ne se pose meme pas. Y en a qui jubilent quand le maroc est frapé par la secheresse ou les inondations

Commentaire

Le Maroc nous revendique Béchar et Tindouf. Pas l'Espagne.

L'Ennemi de mon ennemi est mon ami.

L'Espagne n'est pas notre ennemi.
                        Dernière modification par Nodjoud, 06 juillet 2021, 20h03.

Commentaire

Oumbar
                          imagine tout cet argent et cette énergie dépensé depuis 1962 pour rien.

Ambassadeur du polisario payé15 000 $ par mois par l'Algérie. Les propagandistes payés une misère pour aboyer.....
                          Et j'en passe!!!!

Tout cet argent aurait dû être investi en Algérie.
                          ​​​​​

Commentaire

Archer

Si tu assembles l'incompence, la haine, la vengeance ça ne peut mener qu'à ce resultat

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
                              Le Maroc nous revendique Béchar et Tindouf. Pas l'Espagne.

L'Ennemi de mon ami est mon ami.

L'Espagne n'est pas notre ennemi.
                              Pipo, je repete : tu n'as pas besoin d'inventer des choses ou de trouver des excuses pour hair le Maroc. Assumes, on est capable d'affronter les haineux

Commentaire

Chargement...
                              X