Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne contre le Maroc: pourquoi nous soutenons l'Espagne!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nodjoud Voir le message

L'Ennemi de mon ami est mon ami.

.
    c'est grave qu'il soit ton ami. Té infréquentable !!!

Perso l'ennemi de mon ami est mon ennemi.
    L'ennemi de mon ennemi est mon ami
    L'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Commentaire

Nodjoud vient au secours de rago qui est lui même nodjoud.
      ​​​​​

Commentaire

Et vous les pro-pédophiles, vous êtes des ennemis de l'humanité

Commentaire

Le probleme de l'algerie de 2021 est qu'elle n'a ni amis ni ennemis. C'est l'indifference totale, tous les pays s'en balancent.

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
            Le probleme de l'algerie de 2021 est qu'elle n'a ni amis ni ennemis. C'est l'indifference totale, tous les pays s'en balancent.
            Vous vous n'avez que des ennemis et des problèmes avec tous vos 3 voisins (Algérie, Espagne, RASD) directs et indirect (Mauritanie). Même les requins de l'Atlantique n'approchent pas vos côtes tellement vous adorez les problèmes .

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message

Vous vous n'avez que des ennemis et des problèmes avec tous vos 3 voisins (Algérie, Espagne, RASD) directs et indirect (Mauritanie). Même les requins de l'Atlantique n'approchent pas vos côtes tellement vous adorez les problèmes .
              L'Algerie toute seule deja ce sont 10 voisins en un. Donc ça nous fait deja 10 ennemis à l'Est ou biiiikhir, on s'en sort très bien. La RASD connait pas. La mauritanie, tout est au beau fixe raghma anfika L'Espagne, j'ai pitié pour eux, ils veulent qu'on leur pardonne et montrent déjà patte blanche.

et les poissons dans l'atlantique sont... M.A.R.O.C.A.I.N.S et t'es pas prêt d'en goûter.

Commentaire

L'Algerie toute seule deja ce sont 10 voisins en un. Donc ça nous fait deja 10 ennemis à l'Est ou biiiikhir, on s'en sort très bien. La RASD connait pas. La mauritanie, tout est au beau fixe raghma anfika L'Espagne, j'ai pitié pour eux, ils veulent qu'on leur pardonne et montrent déjà patte blanche.

et les poissons dans l'atlantique sont... M.A.R.O.C.A.I.N.S et t'es pas prêt d'en goûter.
                Nos frères Sahraouis et Mauritaniens vont éventuellement nous approvisionner à prix d'ami.

Commentaire

La raison de cette haine en vers le Maroc c'est le complexe d'infériorité. Le Maroc un royaume de plus de 1200 ans contre un pays dont l'histoire ne commence qu'en 1962. Partout dans le monde, on ne cite que Le Maroc parmi les pays du nord de l'Afrique. En Europe, à part les dates algérienne, on vous ignore complètement. Le Maroc a raflé la culture, la cuisine, le tourisme, .....

Commentaire

Envoyé par neiregla Voir le message
                    La raison de cette haine en vers le Maroc c'est le complexe d'infériorité. Le Maroc un royaume de plus de 1200 ans contre un pays dont l'histoire ne commence qu'en 1962. Partout dans le monde, on ne cite que Le Maroc parmi les pays du nord de l'Afrique. En Europe, à part les dates algérienne, on vous ignore complètement. Le Maroc a raflé la culture, la cuisine, le tourisme, .....

Commentaire

depuis très longtemps, le Maroc ne donne que noukhalla à l'Algérie...tebboune ou chengriha ou les médias qui se cherchent une virginité sur le dos du Maroc ne reçoivent que noukhala, teboune et chengriha aboient jours et nuits, walou de l'autre coté....et ca continuera comme, un gamin affolé et pauvre qui ne connait pas ses parents, on ne fait que l'ignorer....

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message
                        depuis très longtemps, le Maroc ne donne que noukhalla à l'Algérie...tebboune ou chengriha ou les médias qui se cherchent une virginité sur le dos du Maroc ne reçoivent que noukhala, teboune et chengriha aboient jours et nuits, walou de l'autre coté....et ca continuera comme, un gamin affolé et pauvre qui ne connait pas ses parents, on ne fait que l'ignorer....
                        Noukhala et plus...

Commentaire

Noukhala et plus...

Tu compares une diplomatie millénaire dirigée par des personnes et une institution stable et compétente à une diplomatie dirigée par des parvenus et dictée par une junte militaire.
                          Les militaires ne sont pas fait pour diriger des pays.

Commentaire

Envoyé par neiregla Voir le message
                            Tu compares une diplomatie millénaire dirigée par des personnes et une institution stable et compétente à une diplomatie dirigée par des parvenus et dictée par une junte militaire.
                            Les militaires ne sont pas fait pour diriger des pays.
                            Tu as raison, parfois je m'oublie et je compare l'incomparable.

Commentaire

Noukhala et plus...

7essou b rasshom ma7gorine mssaken,

Commentaire

Il faut traiter avec le makhnez de la même façon que nos amis espagnols traitent avec ces esclaves. On a beaucoup à apprendre de nos amis. Vive l'Espagne.

Commentaire

Chargement...
                                X