Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensdira menace de dévoiler les aventures grivoises de Omar Hilal avec la Princesse Hasnaa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voilà un autre échantillon de nos génies algériens.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marcel Piaf Voir le message
      Vous êtes tous d'un comique !!!!
      Pour moi , un homme qui devoile sa vie sexuelle est une salope, point c'est tout. Un homme se doit de respecter toutes les femmes comme lui même voudrait que l'on respecte sa mère ou sa soeur. Un homme qui a une aventure amoureuse, ben tant mieux pour lui, qu'il en profite pleinement et qu'il se conduise en gentleman.
      Ya pas d éthique en politique et encore moins avec un pays ennemi donc les au-dessous de la ceinture sont valides...

      après les soldats qui lavent les slips des généraux tu as les diplomates qui font des massages royales a la princesse .. ce qui explique son poste sensible d ambassadeur a l onu.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par El-Magico Voir le message

        Ya pas d éthique en politique et encore moins avec un pays ennemi donc les au-dessous de la ceinture sont valides...

        après les soldats qui lavent les slips des généraux tu as les diplomates qui font des massages royales a la princesse .. ce qui explique son poste sensible d ambassadeur a l onu.
        Désolé mon ami, je reste sur mon quand à moi, quelque soit le poste on ne frappe pas sous la ceinture, et plus encore sous celle des femmes.

        Commentaire

        Chargement...
        X