Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamophobe Redeker crucifié chez Ruquier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Libre FFX,

Si seulement les chrétiens avaient suivis les préceptes de Jésus, les amérindiens n'auraient pas été exécutés en masse car selon les catho de l'époque ces pauvres indigènes n'avaient pas d'âme... L'un des plus grand génocide au monde que bien heureusement ni les juifs, ni les musulmans n'ont commis au nom de leur foi. Les amérindiens qui ont survécu doivent leur salut à un ecclésiastique (juif devenu catholique), Bartholomé de Las Casas qui a eu pitié de leur condition et qui a milité pour que l'on ne les massacre plus et les convertir....
    Voir aussi l'état de désolation de l'Afrique, pire que L'Amérique latine, tout ça à l'initiative des missionnaires catholiques, disons que les protestants ont été plus soft sauf par exemple en Inde, ou en Afrique du Sud.
    Oui, Jésus avait un beau discours empreint d'amour, d'humanisme que ses adeptes ont tronqués pour spolier et anéantir des populations entières sur plusieurs niveaux....

Faut rendre à César ce qui appartient à César.

Pour le petite histoire, depuis quelques années, cela a débuté au Mexique, et cela s'étend sur le continent entier, les amérindiens d'abord, ensuite les autres populations d'origine espagnole, se convertissent en masse à l'Islam, à cause des génocides passés de l'Eglise catholique sur leur continent!
    Dernière modification par absente, 19 mai 2008, 09h55.

Commentaire

Certains dans ce forum...
      Ils ont oublier ce qu à fait le chef des croisées a ces freres chretiens à constantinople ou les croisées ont tuées femmens enfants enfin tous ce qui bougeait et pourtant ils croyaiens en jesus comme monsieur fix n'oublions pas le massacre des "CAHTARES" ainsi qu au début du 16em siècle des massacres des protestants par Mazarin chef de l'èglise de france ,pour mèmoire pendant le siége de la rochelle vers 1608
      qui a duré une année ,la Rochelle comptait avant le début du siège plus de 25000 ames aprés une année il restait moins de 5000 personnes .
      Tes leçons tu essayeras de les donner a tes AMIS.....

Commentaire

Ils ont oublier ce qu à fait le chef des croisées a ces freres chretiens
        Myra, de quel chef des croisades tu parles ?

De ce que je connais de Jésus, il n'a jamais poussé à la violence. C'était le 1er hippie de ce monde, peace and love c'était son message.

Maintenant, ça ne veut pas dire que les chrétiens ont tous été des enfants de choeur... C'est peut-être ce que tu voulais dire ?

Commentaire

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Matthieu 10:16-34

Jesus était un Rabbin.
          En ce sens, il n'a jamais ordonné de renier les enseignements de l'Ancien Testament, sur lesquels se sont basés et se basent encore, les inquisiteurs, les conquistadors, les croisés, les évangéliques sionistes, pour faire verser le sang. Oui, c'est vrai le Nouveau Testament est beaucoup plus soft. Mais en aucun cas il n'invalide les enseignements précédents.

La Parole Divine ayant été prise en otage par le clergé Juif, Jesus a été envoyé sur Terre pour réaffirmer l'universalité de Dieu.
          Alors oui, c'etait un message d'amour pour dire que Dieu est le Dieu de tous les Hommes, pas seulement des Juifs.
          Mais je crois me souvenir, que c'est toujours le meme Dieu d'Amour qui a préparé les tourments de l'Enfer, qui a puni des homosexuels (Sodome et Gomorhe), qui a maudit des idolâtres (Le Veau D'or).

Par ailleurs, les Chrétiens comme les Musulmans pensent que Jesus n'a pas finit sa mission, et qu'il reviendra sur terre. Quand il reviendra, le temps ne sera plus au preche ni à la conversion ... mais à la Guerre.
          Dernière modification par sapien, 19 mai 2008, 21h04.
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Salut Sapien,

dans ce tu dis il n'y a rien qui confirme que Jésus était un chef de guerre ou qu'il a poussé à la violence.

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas renié l'Ancien testament qu'il est d'accord avec ce texte.
            En plus, ce n'est pas l'Ancien testament qu'il prône mais le nouveau.

Ensuite, par rapport à ta dernière phrase, sur le retour de Jésus et l'annoncée d'une guerre. Est-ce une parole de Jésus ? A-t 'il dit "le jour où je reviendrai sur Terre, ce sera la guerre ?"

Bref, je ne cherche pas à défendre les chrétiens, je suis de culture musulmane. Mais pour le moment, je n'ai jamais lu que Jésus était un type violent, bien au contraire. Limite trop mou du genou...

Commentaire

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas renié l'Ancien testament qu'il est d'accord avec ce texte.

Oui en fait, Jésus était bouddhiste, et on s'en est pas rendu compte ...
              Je pense que s'il ne croyait pas à l'Enfer, à la fin des temps, au jugement dernier, ... il l'aurait dit
              Dernière modification par sapien, 19 mai 2008, 21h10.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

sissouh, tu répètes mot pour mot ce que je disais dans mon post: al qardawi est beaucoup plus proche de mahomet que ne le sont les conquistadors de jésus. C'est exactement ce que dit Redeker.

Jésus était un bisounours de l'antiquité, absolument rien à voir avec david ou mahomet. (je cite toujours un juif pour que vous vous calmiez un peu, vous aimez tant ce peuple sans lequel vous serez toujours entrain de faire el hadj à la façon qoreichite).

L'"islamophobie", comme la "christianismophobie" et la "judaismophobie" sont légales en France et c'est tant mieux.

Commentaire

sissouh, tu répètes mot pour mot ce que je disais dans mon post: al qardawi est beaucoup plus proche de mahomet que ne le sont les conquistadors de jésus. C'est exactement ce que dit Redeker.

Au nom du Christ comme au nom de Mohammed, il est extrêmement difficile de dire combien la haine était féroce ni combien de guerres ont secoué l'humanité

L'"islamophobie", comme la "christianismophobie" et la "judaismophobie" sont légales en France et c'est tant mieux.
                  L'islamophobie comme l'antisémitisme est bel et bien interdite en France.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'islamophobie comme l'antisémitisme est bel et bien interdite en France.
                    L'islamophobie et la judaismophobie sont légales en France, l'antisémitisme et la xénophobie envers les musulmans sont illégales en France. Deux notions très différentes que malheureusement vous n'arrivez pas à distinguer.

Commentaire

L'islamophobie est plutôt encouragée, Redecker un obscur petit prof de lycée, mailaimé par ses collègues et ses élèves, est subitement devenu le symbole vivant de la Resistance contre l'Islam.
                      Les plus grands intellectuels français se sont aussitôt rangés à ses cotés, les soutiens sont aussitot apparus de partout : Bernard Henry Levy , Finkelcrotte, Philippe De Villiers, le FN, Philippe Val, Caroline Fourest, LibreFFX , Lanzman ...la crème de la crème quoi ...

Mais malgré cela Redecker n'était toujours pas content, il est donc aller pleurnicher sur toutes les radios et TV, que le gouvernement français ne le soutenait pas assez. Là, on lui a accordé un poste au prestigieux CNRS sans passer le moindre concours ....
                      Et on s'etonne après que la recherche française coule , avec un lourdaud pareil ça va pas s'arranger ...
                      Bon stop je m'arrête ou je vais me faire convoquer par les RG, si Redecker passe par là ...

Commentaire

Parle pour toi-même qui ne distingue rien de rien..

« En France comme en Algérie, nous devons combattre avec une détermination sans faille toute forme de racisme, toute forme d'islamophobie, toute forme d'antisémitisme. Il n'y a rien de plus semblable à un antisémite qu'un islamophobe. Tous deux ont le même visage : celui de la bêtise et de la haine. (…) Le racisme, l'islamophobie et l'antisémitisme ne s'expliquent pas. Ils se combattent. Ce qui vaut pour la France vaut partout ailleurs dans le monde. »[
                        C'est de Nicolas Sarkozy, premier magistrat de France, fichtrement plus crédible en la question qu'un LibreFXX...

Dans la loi contre l'antisémétisme, LibreFXX notera qu'on désigne ce dernier aussi d'antijudaisme. La loi ne distingue pas le peuple et la religion...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

j'adore ces paroles diplomatiques du petit nicolas, c'est mignon comme tout, ..et ça n'engage personne, surtout pas les algériens, c'est clair ...à la lecture du forum

Commentaire

C'est de Nicolas Sarkozy, premier magistrat de France, fichtrement plus crédible en la question qu'un LibreFXX...

Dans la loi contre l'antisémétisme, LibreFXX notera qu'on désigne ce dernier aussi d'antijudaisme. La loi ne distingue pas le peuple et la religion...
                            LOL sarkozy n'est pas la loi, d'ailleurs il ne fait que reprendre l'amalgame islamophobie/xenophobie envers les musulmans, plein de gens en france se sont declarés islamophobes, ont blasphémé et insulté la religion musulmane, mais aucun n'a été condamné => islamophobie légale. (si tu veux je te donne un lien vers un site ou tu peux signer cette pétition, tu te déclares "islamophobe et fier de l'être", ce site est hébergé en france, son auteur signe par son vrai nom)

Ce ceux les mêmes personnes qui veulent faire l'amalgame entre antijudaisme (qu'il soit religieux ou pas) et antisémitisme => antijudaïsme légal aussi. D'ailleurs je te défie de me citer la loi contenant le mot "antijudaïsme"!

Tout ça parce que les juifs et musulmans ont subi / subissent des discriminations. Le contexte dans lequel ont lieu les blasphèmes envers les religions musulmane et judaique importent peu, en france c'est légal, et aucune loi en france n'interdit le blasphème, la moquerie ou l'insulte envers une religion ou idéologie.

Aucun français n'a été condamné pour avoir insulté mahomet, jésus ou moïse, aucun français n'a été condamné pour avoir insulté les religions, qu'elles soient islamique, chrétienne ou juive. Et je te défie -puisque tu es en convaincue- de me citer une loi qui interdit cela, voir une personne ayant été condamné pour ça.
                            Dernière modification par absent, 20 mai 2008, 01h45.

Commentaire

Il semble qu'il faille que je donne des exemples, je me limiterais aux groupes de black/death metal :

http://en.wikipedia.org/wiki/Watain#Discography (click sur l'album ou il y a le mot "jewish")

http://en.wikipedia.org/wiki/Marduk_(band)#Demos (click sur l'album ou il y a le mot "jesus")

http://en.wikipedia.org/wiki/Serpents_of_the_Light

Tous ces albums sont en vente libre en france, personnellement je les ai acheté acheté à alger quand j'étais ado. (en gravé dans un cyber)

exemple :

http://recherche.fnac.com/search/qui...&subcategory=2

Donc stp, arrête de dire des mensonges.
                              Dernière modification par absent, 20 mai 2008, 01h06.

Commentaire

Toujours en ce qui concerne le mot "antijudaïsme", voici un extrait d'un livre gratuit sur le net (19euros chez la fnac)... cet extrait date d'avant l'utilisation du fameux mot "islamophobie" :

« Antijudaïsme »

Ce terme est également un mot-piège. Largement utilisé dans certains milieux juifs face à des critiques du judaïsme, il semble ne pas avoir d’équivalent dans les autres cultures religieuses. On constate, en effet, que les critiques concernant la doctrine ou les rites du christianisme ou de l’islam n’entraînent guère à l’époque moderne d’accusation de ce type : on peut dire qu’il n’y a pas d’ « anti-christianisme » ou d’ « anti-islam ». Pour les chrétiens ou les musulmans, tout au moins dans les pays occidentaux, il existe des opposants ou des « critiques » plus ou moins sévères de la pensée chrétienne ou musulmane, des non-chrétiens ou des non-musulmans, des gens dépourvus de la vraie foi chrétienne ou musulmane et donc « restant à convertir », mais non des gens a priori suspects ou hostiles. Avec le temps la tolérance a fait un certain chemin, tout au moins en Occident...

Lien vers ce livre "anti-judaiste" en vente libre en france :

http://www.andre.gaillard.org/

http://livre.fnac.com/a1548217/Andre...To=0&Nu=6&Fr=3

Un extrait du livre : "Plusieurs particularités peuvent être reconnues à la composante raciste du judaïsme"... donc selon toi bachi, les juifs ont une composante raciste? comment se fait il que son livre soit en vente libre, son site hebergé en france, et qu'il n'est jamais été condamné par la justice? je vais te le dire pourquoi : La loi distingue entre le peuple et la religion.

Commentaire

Chargement...
                                X