Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er vol Tel Aviv - Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mahjoub Voir le message
    je maintiens, le monde à l'envers et l'idèologie de vos généraux à un grand part dans ce qui arrive . nous en avaons notre part mais pas idéologiquement

    si vous avez un régime civil, choisi par 75% au suffrage, je vous donnerais toutes les raisons du monde
    va voir 1 psy tu en a vraiment besoin

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Moataz Voir le message
      Tout le monde est le bienvenu au Maroc quelque soit sa nationalité et sa religion (musulman, juif, chrétien...).
      A condition de répondre aux critères administratifs (passeport + visa (si le pays est concerné) + réservation ou hébergement) . Merhba et bon séjour.
      toi déjà / mi sioniste/mi marocain

      vous venez paradez sur 1 forum algérien en glorifiant les sionistes normal !!! allez essayés sur 1 site algérien dont je peut vous envoyer le lien

      1 post dehors direct ni quarantaine ni rien ou plusieurs comptes qui se relaie vous avez pris vos aises celui qui veut le lien me contact et reviens nous faire un retour

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ben boulaid Voir le message

        va voir 1 psy tu en a vraiment besoin
        je suis dans un forum plein de traumatisés, formatés, orgueilleux qui ne font qu'insulter faute d'argument
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Moataz Voir le message
          Tout le monde est le bienvenu au Maroc quelque soit sa nationalité et sa religion (musulman, juif, chrétien...).
          A condition de répondre aux critères administratifs (passeport + visa (si le pays est concerné) + réservation ou hébergement) . Merhba et bon séjour.
          bienvenue chez vous aux sioniste massacreurs des Palestiniens

          Commentaire


          • #20
            vous venez paradez sur 1 forum algérien en glorifiant les sionistes normal !!! allez essayés sur 1 site algérien dont je peut vous envoyer le lien
            C’est vrai que ce forum Algérie- dz on y trouve un certain climat de démocratie en comparaissant avec d’autres forums algérien donc c’est une bonne chose mais toi tu semble être mécontent tu aspire à tout ce qui est anti-démocratique
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Hassan2 Voir le message

              C’est vrai que ce forum Algérie- dz on y trouve un certain climat de démocratie en comparaissant avec d’autres forums algérien donc c’est une bonne chose mais toi tu semble être mécontent tu aspire à tout ce qui est anti-démocratique
              Commences par dénoncer la dictature Marocaine

              Commentaire


              • #22

                Bonne chose ! C’est nos alliés ! Je trouve même qu’il faut accélérer la coopération On a beaucoup à apprendre deux
                .... et surtout beaucoup a offrir, car les juifs sont connus pour être près de leurs sous.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #23
                  Il faut un visa pour aller en Israël ?

                  Parce que j'ai l'intention d'aller prier à Al-Aqsa. C'est le rêve de tout bon musulman.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hakimcasa Voir le message
                    Il faut un visa pour aller en Israël ?

                    Parce que j'ai l'intention d'aller prier à Al-Aqsa. C'est le rêve de tout bon musulman.
                    non pas de visa. Khess ghir tkoun 3la Wdo safé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens d'apprendre qu'en Israël il est possible de demander le tampon d'entrée sur une feuille volante afin qu'il n'apparaisse pas dans le passeport. C'est une bonne idée. Comme ça je peux aller en Algérie sans problème. Ni vu ni connu.

                      Ce n'est pas parce qu’Israël occupe Jerusalem qu'on doit se priver de faire nos prières à Al-Aqsa et visiter le quartier arabe de la vieille ville. Je préfère donner mon argent aux Jérusalémites arabes plutôt qu'aux saoudiens.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par hakimcasa Voir le message
                        Je viens d'apprendre qu'en Israël il est possible de demander le tampon d'entrée sur une feuille volante afin qu'il n'apparaisse pas dans le passeport. C'est une bonne idée. Comme ça je peux aller en Algérie sans problème. Ni vu ni connu.

                        Ce n'est pas parce qu’Israël occupe Jerusalem qu'on doit se priver de faire nos prières à Al-Aqsa et visiter le quartier arabe de la vieille ville. Je préfère donner mon argent aux Jérusalémites arabes plutôt qu'aux saoudiens.
                        Tu sais que même les Emiratis et saoudien refusent l'entrée à quelqu'un qui a un tampon israélien ?
                        Je me rappelle du match Raja-Hilal al Qods (coupe arabe), les joueurs du raja ont tamponné leur passeport en jordanie (puis ils ont continuer la route par autocar jusqu'à la frontière avec israel pour avoir le tampon sur une feuille à part). Ceci pour ne pas avoir de problème s'ils rencontrent un club emiratis ou saoudien dans le tour suivant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Hassan2 Voir le message

                          C’est vrai que ce forum Algérie- dz on y trouve un certain climat de démocratie en comparaissant avec d’autres forums algérien donc c’est une bonne chose mais toi tu semble être mécontent tu aspire à tout ce qui est anti-démocratique
                          tu blague la !!! vous êtes la a critiqués mon pays pire que du racisme et nous saoulés avec vos admirations des sionistes parlez en chez vous et basta ! vous ne respectez ni le forum ni les algeriens 1 comble dieu merci nous ne sommes pas sur un forum marocain sinon gare au lynchage

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par hakimcasa Voir le message
                            Il faut un visa pour aller en Israël ?

                            Parce que j'ai l'intention d'aller prier à Al-Aqsa. C'est le rêve de tout bon musulman.
                            passe voir les palestiniens par la même occasion montre leurs ton passeport marocain tu sera bien reçu !!!

                            Commentaire


                            • #29


                              Commentaire


                              • #30




                                Dernière modification par ayoub7, 27 juillet 2021, 05h26.
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X