Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Pegasus: Bourita interpelle Azoulay sur une subvention de l’Unesco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par danube Voir le message
    là c'est bourita qui remet une couche non? à moins que t'est over sujet
    mais je parle des forumeurs en fait, ma parole, ils s'inquiètent pour macron plus que les leurs....

je l'ai dit dans un autre post, soyez gentils et on vous filera ce que chengriha et teboune font lorsqu'ils se rencontrent

Commentaire

je l'ai dit dans un autre post, soyez gentils et on vous filera ce que chengriha et teboune font lorsqu'ils se rencontrent
      Parle nous d'abord du Maroc, la maitresse des français, avec qui ils couchent mais qu'ils avouent ne pas aimer.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Envoyé par delci Voir le message

Parle nous d'abord du Maroc, la maitresse des français, avec qui ils couchent mais qu'ils avouent ne pas aimer.
        un camembert a dit cette phrase, et c'est devenu comme du coran pour nos voisins....mettez là en signature c'Est mieux..

Commentaire

C'est une vraie calamité cette pourita !
          Il parle comme si l'UNESCO appartenait au Maroc ! Il est d'une arrogance vraiment puante !
          La technique de la pleureuse ! Et après, il va pleurer ou ? Vers l'association des vers de terre internationale ?

Cette azoulay, qui n'est pas légitime, mais poussée par ses sponsors (vous savez qui), ne pourra rien faire et tu le sais pourrita. Tu fais ça pour la conso locale et donner confiance à tes compatriotes comme certains ici qui bavent devant tes conneries ! Continuez le cirque !
          ...

Commentaire

Il se noie le Bourritos ! Les sujets s'entre choquent dans sa tête.
            "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

et toujours menteur, le berwita...
              le kelb bn el kelb !
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
              X