Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI lâche le MAK et demande implicitement pardon à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par FEZ Voir le message

Du n'importe quoi !

Le message du roi est tres claire : SOIT le retour à la raison et que le FLN fasse marche arrière et opte pour l'union , SOIT Bonjour la division et Bienvenue à la république Démocratique de Kabylie !

La balle est dans le camps Algérien !
    depuis quand votre danseuse a les idées claire c'est nouveau ! il ai déjà jamais a jeun quand il doit faire 1 discours il a encore les narines toutes blanches pourquoi il s'est mis a la pâtisserie ou quoi ou un détour par Amsterdam en plus pas mis son dentier très amaigri ça sent pas bon du tout
    Dernière modification par ben boulaid, 01 août 2021, 22h47.

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Essaies de reflechir a tes "vannes" un peu plus à l'avenir et evites d'utiliser des termes comme "souffler" en pleine periode de penurie d'oxygene, dû à l'incompetence caracterisée de ceux qui ont justement tout fait pour mettre l'Algérie dans un... trou.
      Manquerais tu d'imagination , tu me répète .

Commentaire

Le présidents des animaux a bien capté le message !
        Faudrait d'abord qu'il y ait eu un message compréhensible et pas une complainte des malheureuses tendant sa main pour espérer une aide de secoure .

Commentaire

Et dire que ferhat a déjà envoyé ses sbires au Maroc pour lui débrouiller une bâtisse a bas prix pour lui servir d'ambassade , faut dire que le roi des mendiants s'est bien foutu de sa gueule.

Commentaire

ahras On va lui donner la maison de Bouteflika a Oujda pour y mettre un consulat dans l'oriental, pour etre plus proche de la Kabylie, c'est plus pratique

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

Faudrait d'abord qu'il y ait eu un message compréhensible
              Faut avoir un cerveau pour pouvoir lire et comprendre .... avant d'agir !

Commentaire

Ayoub

Ca serait mieux quelque part dans le RIF ou il ne se sentirait pas dépaysé , Oujda comme Marseille c'est presque l'Algérie

Commentaire

Faut avoir un cerveau pour pouvoir lire et comprendre .... avant d'agir !
                  Oui il faut avoir un cerveau d'âne comme les vôtres , moi j'ai un cerveau qui ne permet pas de comprendre ce langage : Hi Haaannn Hi Haaannn Hi Haaannn .

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

1- les vaccins continuent d'arriver hamdoullah, la campagne s'elargit aux 18+ aujourd'hui et j'espere que les vaccins continueront d'affluer en Algerie aussi
                    2- je suis au Maroc
                    3- toi aussi n'utilises pas de mots comme étouffer en ce moment particulier, c'est sournois.
                    toi tu vit au Maroc aller aller arrête !!!

je te parle des décès et contaminations tu bifurque toujours

Commentaire

Oui il faut avoir un cerveau d'âne comme les vôtres , moi j'ai un cerveau qui ne permet pas de comprendre ce langage : Hi Haaannn Hi Haaannn Hi Haaannn .
                      Les animaux , justement, ont le meme raisonnement lol

Commentaire

Mohammed VI lâche le MAK et demande implicitement pardon à l’Algérie Hier, 21h40
                        Le bal est ouvert dans le délire médiatique algérien qui se doit de présenter la main tendue du Roi comme un aveu de faiblesse quand cela est totalement faux.

Mais comme d'habitude,nous sommes vacciné à ce genre de délire.

C'est la deuxième fois que le Roi vous tend la main

Soit vous la prenez ou soit vous l'ignorez mais ne vous inventez point des scénarios à la con car il ne vous a point parler d'une chose qui ne fait point objet de speculations et de marchandages.

Tenez vous pour dit
                        Dernière modification par manneke, 01 août 2021, 23h15.

Commentaire

Hacha les ânes kho.

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message

Hacha les ânes kho.
                            Ha Ha , les ânes sont mieux qu'eux , exact et hacha les ânes .

Commentaire

J'ai envie de poser une question si vous permettez et qui n'a rien à voir avec le sujet , quelle est la situation sanitaire au maroc
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Ha Ha , les ânes sont mieux qu'eux , exact et hacha les ânes .
                                attens voir la réunion de l'UA ... tu vas être étonné ..

Commentaire

Chargement...
                                X