Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI lâche le MAK et demande implicitement pardon à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ahras Voir le message
    Ayoub

Ca serait mieux quelque part dans le RIF ou il ne se sentirait pas dépaysé , Oujda comme Marseille c'est presque l'Algérie
    Non les Rifains ne piffrent plus tout ce qui vient de l'Est, ils ont deja hébergé le FLN et meme aidé à chasser les francais en Algerie pour se faire ejecter en 75... Donc Oujda est un emplacement parfait, et la maison de Bouteflika est vide, donc...

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message
      J'ai envie de poser une question si vous permettez et qui n'a rien à voir avec le sujet , quelle est la situation sanitaire au maroc
      La situation sanitaire au Maroc est au jmen foutisme. 53 morts hier, 48 morts aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message

attens voir la réunion de l'UA ... tu vas être étonné ..
        Quelle réunion ? Celle-ci ? :

Ou bien celle-là ?

Allé t’énerves pas mon pote , un petit sourire de leur part te fera du bien !

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

La situation sanitaire au Maroc est au jmen foutisme. 53 morts hier, 48 morts aujourd'hui
          Merci pour l'info, inchallah ce virus disparaitra le plus tôt possible de la terre , le monde est à bout, je n'arrête pas de me demander d'où vient exactement ce virus ,
          Dernière modification par ACAPULCO, 02 août 2021, 00h10.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

Ha Ha , les ânes sont mieux qu'eux , exact et hacha les ânes .
            Ceux qui parlent des anes, doivent etre moins developpés qu'eux effectivement .

la preuve , c'est qu'ils postent des " analyses " pareilles .

Commentaire

Envoyé par FEZ Voir le message

Ceux qui parlent des anes, doivent etre moins developpés qu'eux effectivement .

la preuve , c'est qu'ils postent des " analyses " pareilles .
              Même l'âne est un grand travailleur... Et pour cela, il a tout mon respect

Commentaire

C'est pour ça que vous avez le plus grand chantier d'ânes au monde !

Commentaire

Il est travailleur, Il pense d'abord à quoi manger et a bien respirer " de l'Oxygène " !

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

à choisir entre l'ane et le Hallouf , le choix est vite fait

Commentaire

Pour ta gouverne,

L'âne n'est point un âne selon le point de vue de bien des humains,

C'est un être travailleur, bucheur et intelligent.

Commentaire

Mohammed VI lâche le MAK
                        faut d'abord le soutenir pour le lâcher, et si vous pensez que les trois phrases de Hillal sont un soutien, alors là, bravo....je savais pas que vous étiez aussi fébrile...

Commentaire

Envoyé par manneke Voir le message

Pour ta gouverne,

L'âne n'est point un âne selon le point de vue de bien des humains,

C'est un être travailleur, bucheur et intelligent.
                          Oui les animaux sont nos amis , on doit en prendre soin, sans eux , l'écosystème ne serait pas ce qu'il est
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Oui les animaux sont nos amis , on doit en prendre soin, sans eux , l'écosystème ne serait pas ce qu'il est
                            Je te parle sérieusement,

Le bonnet d'âne n'est le fruit que de notre invention,de notre image,
                            Mais l'animal est vertieux et tu peux compter sur lui si tu lui témoignes du respect.

Commentaire

Je réitère n'avoir jamais connu autant d'anti-marocains qu'en Kabylie!

Commentaire

Chargement...
                              X