Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Record de contaminations et nouvelles restrictions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sekrouf Voir le message
    Je t'ai juste demandé de me lâcher la grappe c'est tout !

    Pour le reste, ne t'occupe pas de ma situation et de mes états d'âme.
    ta situation morale est décadente,c'est le fin mot de l'histoire.
    tu te moques des gens que le virus terrasse ,sans aucune honte,ça m'interpelle simplement et j'avais envie de te le faire sentir.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par wahrani Voir le message

      Il n'y a aucun manque de respect dans les posts de Sekrouf !
      je t'explique donc wald oran;
      si je te disais, vous voyez malgré vos efforts pour vacciner un grand nombre,vous continuez,vous et vos parents , de mourir!!
      comment le prendrais tu?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Anzoul Voir le message
        si je te disais, vous voyez malgré vos efforts pour vacciner un grand nombre,vous continuez,vous et vos parents , de mourir!!
        comment le prendrais tu?
        Ca prouve juste que t'as trois neurones dans le cerveau c'est tout
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sekrouf Voir le message

          Ca prouve juste que t'as trois neurones dans le cerveau c'est tout
          quand on dit ca :

          Et dire que les Marocains nous cassaient la tête ici avec leur vaccination !
          je n'ose même pas dire ce qu'on a place des neurones.

          Commentaire


          • #20
            J'ai lu sur des pages facebook marocaines que le nombre de décès par covid 19 en ce moment est énormément plus grand que les chiffres donnés par le ministère, je me demande pourquoi ils cachent les vrais chiffres

            Commentaire


            • #21
              Oui et normalement vous devrez être les derniers à se plaindre du Covid puisque vous faisiez ici quotidiennement de la propagande quant à votre vaccination. Et malgré cela, on tombe sur un titre comme celui-là :

              Maroc : Record de contaminations et nouvelles restrictions
              A quoi ça sert donc votre propagande ?
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Anzoul Voir le message

                je t'explique donc wald oran;
                si je te disais, vous voyez malgré vos efforts pour vacciner un grand nombre,vous continuez,vous et vos parents , de mourir!!
                comment le prendrais tu?
                Je suis très sensible à la souffrance des gens , pour te dire que je suis réceptif aux contacts humains , alors un post même qui déchaînes les passions n'est que de l'encre noire sur un papier blanc, ou plutôt sur un écran blanc . Le virtuel vaux ce qu'il vaux et je confirme qu'il n'y avait aucun manque de respect dans les posts de Sekrouf sauf dans ton imaginaire que tu tentes de crée justement par manque d'authenticité en toi .

                Commentaire


                • #23
                  Maroc : Record de contaminations et nouvelles restrictions

                  tu testes tu trouves, tu ne testes pas tu ne trouves pas de cas... aussi simple que ca...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sekrouf Voir le message
                    C'est toi qui le dit.
                    Nope, ce sont les études et les conclusions de tous les pays qui ont vacciné....
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ayoub7 Voir le message

                      Nope, ce sont les études et les conclusions de tous les pays qui ont vacciné....
                      Arrêtes de mentir ... comme d'habitude

                      Commentaire


                      • #26
                        La situation en Algérie est vraiment catastrophique ! On n’a qu’à voir les chiffres et aussi les vidéos des citoyens en détresse dans les hôpitaux

                        pendant ce temps là Sidhom Ghali le polisarien se la coule douce dans les chambres vip à la clinique d’Alger sur le dos du contribuable algérien c’est ainsi la volonté des caporaux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Loughzel Voir le message
                          J'ai lu sur des pages facebook marocaines que le nombre de décès par covid 19 en ce moment est énormément plus grand que les chiffres donnés par le ministère, je me demande pourquoi ils cachent les vrais chiffres
                          En ememe temps c'est logique tout comme le nombre de cas, qui sont tributaie du nombre de test quotidien. En some moins tu test, moins tu a de cas et inversement.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne manque pas de te remercier Wahrani de ton témoignage
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par overclocker Voir le message


                              tu testes tu trouves, tu ne testes pas tu ne trouves pas de cas... aussi simple que ca...
                              c'est pas aussi simple que ça pour certains ici visiblement.... ils ont des problèmes avec la logique mathématique....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par maroko59 Voir le message

                                c'est pas aussi simple que ça pour certains ici visiblement.... ils ont des problèmes avec la logique mathématique....
                                ben des cons, y en a partout.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X