Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Record de contaminations et nouvelles restrictions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par overclocker Voir le message

    ben des cons, y en a partout.....
    Oui il y a ceux qui prennent un forum pour un ring littéraire en essayant de convaincre des Algériens sur les illusions de son petit minuscule voisin . De qui est le plus con , celui qui pense convaincre bien évidement .

    Commentaire


    • #32
      j'ai dis, des cons y en a partout, et les éléments primitifs de la connerie font surface.....

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par overclocker Voir le message
        j'ai dis, des cons y en a partout, et les éléments primitifs de la connerie font surface.....
        Et tu es le premier a avoir fait surface .

        Commentaire


        • #34
          la première chose à avoir fait surface ce sont les mensonges sur les chiffres de la junte...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par wahrani Voir le message

            Et tu es le premier a avoir fait surface .
            ya houari16 crazydz je pensais que t'avais compris que tout FA fermait l’œil sur ton passé de 7mar cachir...


            mais tu reviens aux robama et ross qui t'as rossé....


            Commentaire


            • #36
              Envoyé par overclocker Voir le message

              ya houari16 crazydz je pensais que t'avais compris que tout FA fermait l’œil sur ton passé de 7mar cachir...


              mais tu reviens aux robama et ross qui t'as rossé....

              Je n'ai pas compris ce charabia , mais ne t'illusionnes pas . Sait tu ce qui me donne l'audace de dire ce que j'ai à dire ici ? C'est mon incorruptibilité totale et en toutes choses .

              Commentaire


              • #37
                Et toi que fais tu dans la vie , cireur de babouches ?

                Commentaire


                • #38
                  C'est le résultat de la danse sur tous les toits au debut avec les masques suivie par le vaccin vendus aux médias comme un pays exemplaire sauveur de l'Afrique

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'ai pas compris ce charabia , mais ne t'illusionnes pas . Sait tu ce qui me donne l'audace de dire ce que j'ai à dire ici ? C'est mon incorruptibilité totale et en toutes choses .

                    je t'ai démasqué houari16 même style pauvre comme tjr, t'as pas changé en fait...robama et ross qui nous a rossé et le bulldog de la diplomatie ramtatatam, ah le bon vieux temps...

                    Et toi que fais tu dans la vie , cireur de babouches ?
                    les babouches ca ne se cire pas ya l anouche

                    Commentaire


                    • #40
                      certaines rumeurs parlent d'un couvre feu commençant à partir de 18h

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par maroko
                        c'est pas aussi simple que ça pour certains ici visiblement.... ils ont des problèmes avec la logique mathématique....
                        tu as visiblement un pb aussi (comme ton compatriote) car il y a au moins deux façons d'évaluer le taux d'infections :

                        1- avec les tests et des modèles d'extrapolation
                        2- avec les hospitalisations diagnostiquées covid

                        3- les pays avancés évaluent leurs taux d'infection covid en analysant les ppm retrouvées dans les eaux usées

                        Commentaire


                        • #42
                          et quel est la façon d'évaluer en algérie ? ça doit être très particulier vu le nombre de cas ...

                          Commentaire


                          • #43

                            C'est le résultat de la danse sur tous les toits au debut avec les masques suivie par le vaccin vendus aux médias comme un pays exemplaire sauveur de l'Afrique

                            tant qu'on ne laisse pas mourir des malades devant les portes des hopitaux et qu'on n'est pas forcés de trafiquer les chiffres pour masquer la catastrophe, ce résultat sera toujours acceptable...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par maroko59
                              et quel est la façon d'évaluer en algérie ? ça doit être très particulier vu le nombre de cas ...
                              tu as une idée des chiffres covid dz ?

                              Une certitude : les chiffres sont inférieurs à ceux du maroc ; la raison est bien simple : le retour des MRE. Heureusement que l'espagne a fermé ses ports

                              Commentaire


                              • #45
                                tu as une idée des chiffres covid dz ?

                                ah oui j'en ai une idée, les médecins dz qui sont en 1ère ligne affirment qu'il faut multiplier les chiffres donnés par le pouvoir par 30 au moins pour s'approcher de la réalité....je n'invente rien tout est disponible sur le net, ce qui veut dire qu'au lieu de 1000 cas quotidiens c'est plus de 30 000 en fait, quant au nombre de décès les vidéos sur you tube sont assez parlantes, pas besoin d'en dire plus.... quand un médecin déclare avoir enregistré plus de 50 décès en une seule journée rien que pour son hopital et que le pouvoir en reconnait seulement 35 ou 36 pour le meme jour, tu trouves pas que quelque chose cloche ? quand le ministre dit que il y a pas de pénurie d'oxygène et que simultanément on apprend que le pays doit en importer par bateaux, c'est logique ?
                                menacer tous ceux qui contestent les chiffres officiels ou les traiter de malades mentaux, ce n'est pas reconnaitre que la vérité est cachée? O ZID O ZID O ZID.....

                                les chiffres donnés par le pouvoir dz, oui ils sont inférieurs à ceux du maroc, ceux donnés par les médecins qui voient la situation au quotidien et donc sont plus crédibles, là c'est autre chose.... et l'espagne n'a rien fermé du tout c'est le maroc qui a décidé d"annuler l'opération de transit des MRE par les ports espagnols donc c'est pas bien de mentir.... le pouvoir dz ment sur les chiffres tous les médecins l'ont affirmé, donc inutile de fanfaronner, à ta place j'aurai honte ne serait ce que de parler de "chiffres" ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X