Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Amar Belani menace de recourir à d'autres mesures contre le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

garanafal Le Smic au Maroc est de 263 euros, et nombreux sont les marocains à ne pas le toucher ou à avoir un salaire même inférieur quand ils en ont . Le marocains qui viennent travailler en Algérie sont des ouvriers très compétent et il gagnent beaucoup plus que le Smic marocain, crois moi sinon ils ne seraient pas là.

Commentaire

Algérie : Amar Belani menace de recourir à d'autres mesures contre le Maroc
      comme quoi ? fermer l'espace terrien et maritime ??

Commentaire

La fermeture de l'espace maritime aura exactement le meme effet, naviguer 15 km plus haut et utiliser l'espace maritime international, hada ma kan...

Commentaire

shalom les caincains

le barthez il sait pas qu'il y au moins 80000 de ses compatriotes chez nous réveille toi mais tqt on ne refera pas comme en 1975 puisque vous n'avee pas d'algériens à expulser, on va les intégrer à notre armée

Commentaire

53000 marocains en Algerie, 42000 algeriens au Maroc, la majorite des binationaux...

Pour l'expulsion, je n'ai absolument aucun doute, zero, que ce regime ira jusqu'à expulser les marocains, encore une fois. Et avec le support et la joie de bcp de leurs voisins, exactement comme en 1975.

L'histoire a cette manie de se répéter encore et toujours. Je leur conseille de prendre le devant pour ne pas perdre tout leur argent, c'est tout.

Mais on sait tous, comme les 350000 qui ont ete expulsé en 75 qu'ils seront accueillis chez eux comme il se doit, sur une terre de paix et de stabilité.

Commentaire

La fermeture de l'espace maritime aura exactement le meme effet, naviguer 15 km plus haut et utiliser l'espace maritime international, hada ma kan..
              Vous-êtes tellement nuls que vous n'avez pas encore compris que le but de la fermeture de l'espace aérien n'était pas de faire couler la RAM ou quelque chose dans le sens, mais uniquement de se protéger de la peste qui vous ronge !

Pour l'expulsion, je n'ai absolument aucun doute, zero, que ce regime ira jusqu'à expulser les marocains, encore une fois.
              Raté !

Les tarés sont de votre côté
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Vous-êtes tellement nuls que vous n'avez pas encore compris que le but de la fermeture de l'espace aérien n'était pas de faire couler la RAM ou quelque chose dans le sens, mais uniquement de se protéger de la peste qui vous ronge !
                Il suffit de lire la presse du regime et les commentateurs sur les chaines de television pour comprendre que le but qu'on veut faire croire a l'algerien lambda et que le Maroc va souffrir economiquement de ces mesurettes risibles.

Je n'invente rien, je t'assure. Et beaucoup d'algeriens le croient sincèrement...

La politique du Nif et de la Moustache atteint toujours le bon nerf chez les acolytes du régime, et leur fait oublier tout le reste, quelqu'il soit...

ça a commencé avec les assureurs marocains en Algérie, ou tu as déja oublié?

Dernière modification par ayoub7, 25 septembre 2021, 17h00.

Commentaire

Il suffit de lire la presse du regime et les commentateurs sur les chaines de television pour comprendre que le but qu'on veut faire croire a l'algerien lambda et que le Maroc va souffrir economiquement de ces mesurettes risibles.
                  N'importe quoi !

Je te le répête ici, le but est de prévenir toutes menaces de vos nouveaux maîtres.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Tout est dit dans la vidéo... Avec tous les exemples de ces mesurettes.

Mais j'avoue que ta théorie de "couper le cordon ombilical" m'a fait sourire...

Commentaire

Tu sais, moi je suis imperméable à la propagande. Tes vidéos, je ne les regarde jamais !

Eh oui, les algériens ne sont pas des hypocrites et ne savent ce que c'est. Pas comme vous qui font semblant que tout va bien alors que rien ne va.

Commentaire

Ce ne sont pas mes videos chers amis, tu peux dormir tranquille, ce sont bel et bien des videos d'algeriens.

Ce n'est pas grave que tu ne les vois pas, c'est surtout pour les autres qui veulent juger argument contre argument.

Mais cette mentalite n'est pas nouvelle, on se rappelle tous quand Boumedienne avait "coupé l'electricité" sur les Tunisiens.

lboulitik ya ben 3ami

Malheureusement pour ce régime, ils sont tombés sur bien plus malin qu'eux.
                        Dernière modification par ayoub7, 25 septembre 2021, 17h29.

Commentaire

Je t'ai dit que je suis imperméable à la propagande. Je ne regarde ni les chaines algériennes ni autre chose. Ce que je dois regarder, je le choisis moi-même.

Commentaire

J'ai compris, et je t'ai dit que ce n'est pas pour toi la vidéo, c'est pour le sujet

Commentaire

Malheureusement pour ce régime, ils sont tombés sur bien plus malin qu'eux.
                              Franchement, s'allier avec les sionistes, ce n'est pas du tout malin. Vous avez choisi la solution facile.

C'est très facile aussi pour nous de recourir à ces pactes du diables, mais ça ne nous ressemble pas. On préfère manger du pain noir que de vendre son âme.

Commentaire

sekrouf Ah mais non cher ami, ça fait 46 ans que l'Algerie essaie. ça n'a pas commencé aujourd'hui.

Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'Israel est un diable pour le Maroc. Le diable aurait essayé de nous couper le pays en deux.

Mais tu as raison, dans l'absolu, les marocains feront tout ce qu'il faut faire, et se mobiliseront comme un seul homme, pour faire passer les intérêts de leur pays d'abord, avant toute autre considération et pour défendre leur pays.

Pour les principes dont tu parles, aucune idée ce que tu veux dire, l'Algerie est un grand allié de la Russie, qui a tue des dizines de milliers de tchetchenes, grand allié de la Chine, qui tue encore les Ouyghours, grand allié de l'Iran, qui a tué 1000 fois plus de musulmants qu'Israel.

Non, il n'y a ni principes ni rien du tout, il y a eu une volonte de detruire le Maroc pour en sortir leader unique de la région. Le leadership algerien a cru utiliser le Sahara comme arme contre le Maroc, ça s'est retourné contre eux, ils ont perdu temps et énergie et argent, n'ont pas developpe le pays, et le resultat est la.

Il ne reste que le pain noir et le train du Maroc a déjà quitté la gare.
                                Dernière modification par ayoub7, 25 septembre 2021, 17h47.

Commentaire

Chargement...
                                X