Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie pourrait prendre de nouvelles mesures contre le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il ya bien une chose dont je craigne, c'est qu'ils s'en prennent aux marocaines résidents en Algérie
    Je ne crois pas , car l'objectif de la junte terroriste est : SOIT de se maintenir au pouvoir , SOIT la destruction de l'Algérie !

    impliquer l'Algérie dans une guerre pour la destruction de l'Algérie et de la région reste le scénario le plus probable à mon avis !

    Commentaire


    • #17
      Les generaux sont au pied du mur. Il leur reste une petite mesurette comme marge de manoeuvre et qui est la fermeture des frontieres maritimes, et une autre qui est l'expulsion des marocains en Algerie, avant de s'aventurer militairement.

      Côté marocain, on est 100% serein, la conscience tranquille, une incursion algérienne sera punie comme il se doit, que ce soit sur le terrain ou par l'ONU.

      Je salue la clairvoyance de M6 à s'être procuré les deux petits bijoux satellites qui permettront de tout suivre, tout enregistrer et tout prouver en cas de besoin.

      Voila un scénario plus optimiste: Chengriha va mourir de rage qu'il soit aussi impuissant face au Maroc, et il sera remplacé par quelqu'un qui n'est pas aussi fou.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Côté marocain, on est 100% serein, la conscience tranquille, une incursion algérienne sera punie comme il se doit, que ce soit sur le terrain ou par l'ONU.
        C'est clair que toute aventure du coté des Bac -10 impliquera la fin du régime mafieux en Algérie . Les Satellites M6 surveillent tout mouvement, et les Satellites des pays amis surveillent toutes les communications

        Ek gaid saleh a été exécuté , Chengriha aura le même sort surement , la raison pourquoi M6 ignore complètement la 3issaba actuelle , d'ou la rage de Tebboune et de ses Dieux au pouvoir

        Commentaire


        • #19
          Rendez vous à Oued zelmou! Si vous avez une armée venez nous empêcher de restituer votre route sur notre territoire! Le scénario d'el arja est plus probable vu la lâcheté des far!

          Commentaire


          • #20
            wald oran.

            مـــــــالك مزغب مالك ؟؟؟

            Commentaire


            • #21
              @-Fez
              et les Satellites des pays amis surveillent toutes les communications
              la honte ds toute sa splendeur! C une affaire entre le maroc et l'algerie, que viennent faires vos sois disant amis , vous allez vous cachez derriere eux

              Commentaire


              • #22
                Rendez vous à Oued zelmou! Si vous avez une armée venez nous empêcher de restituer votre route sur notre territoire! Le scénario d'el arja est plus probable vu la lâcheté des far!
                pour l'instant le Maroc n'est pas intéressé par un autre territoire que le territoire ''sahraoui" ishmail,
                il y a fort a faire pour l'exploiter comme il se doit.
                vous pouvez aboyer dans les mégaphones tant que vous voulez, ça ne montrera aux yeux de la communauté internationale que votre ingratitudes et vos perfidies envers un voisin qui vous aidé a obtenir votre indépendance de la France.

                Commentaire


                • #23
                  hakimcasa
                  Non, le Makhzen à un mépris total pour le régime d'Alger. Il continuera de le titiller parce qu'il sait que ce régime est incapable de faire quoi que ce soit.
                  Je dirais chiche si vous-êtes capables !

                  Le Makhzen continuera à se faire passer pour le gentil et à faire passer les mafieux d'Alger pour les méchants. C'est ça sa politique.
                  Merci de l'avoir reconnu !

                  Il n'y a que les chyattas du régime d'Alger qui croient aux mensonges de Pinocchio, mensonges selon lesquels l'Algérie est une super puissance devant laquelle les grands puissances plient le genou.
                  L'Algérie est une puissance régionale et vous ne pouvez pas dire le contraire. Vous contestez ce leadership mais vous n'avez pas les moyens pour.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24

                    L'Algérie est une puissance régionale et vous ne pouvez pas dire le contraire. Vous contestez ce leadership mais vous n'avez pas les moyens pour.

                    une puissance régionale dans quel domaine ? si c'est dans la ferraille militaire oui c'est vrai mais la ferraille ne nourrit pas le peuple et ne lui donne pas de travail...

                    Commentaire


                    • #25
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        une puissance régionale dans quel domaine ? si c'est dans la ferraille militaire oui c'est vrai mais la ferraille ne nourrit pas le peuple et ne lui donne pas de travail...
                        4e economie africaine, 1ere regionale.
                        1 plus vaste marché regional.
                        2eme armée africaine,1ere regionale.
                        1 idh sur le plan regional et africain nonobstant de deux minuscules iles, maurice et seychelle.
                        1 pib nominal et ppa regional.
                        1 pib / habitant regional.
                        1 reseau routier et ferroviaire sur le plan regional.
                        1 systeme de santé sur le plan regional.
                        1 system de securité et couverture sociales sur le plan regional.
                        1 pays en terme de population sur le plan regional
                        1pays en terme de superficie sur le plan africain et mediterraneen. 5 x le maroc, 20 x la tunisie, 2x l'egypte.
                        1 producteur et exportateur ds la region de gaz , de petrole, d'acier, de ciment, d'electricité..
                        et j'en passe!
                        Dernière modification par Ismail, 27 septembre 2021, 19h59.

                        Commentaire


                        • #27
                          "Haïti - États-Unis : Ils étaient près de 15000 ce week-end dans la ville frontalière de Del Rio. Sous le feu des critiques des républicains et d'appels de démocrates à agir, l'administration Biden accèlère l'expulsion des migrants, pour la plupart Haïtiens, arrivés au Texas via le Mexique, en traversant le fleuve Rio Grande. Les premiers expulsés sont arrivés à Port-au-Prince."
                          Expultion des illégaux en Algérie!
                          Apparemment c'est la saison de la chasse aux papillons exotiques.
                          Et ce n'est pas fini....
                          C'est une série à pluieurs épisodes.
                          Dernière modification par tariqlr, 27 septembre 2021, 20h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ismail va t'inscrire pour avoir ta part pour l'huile de table à condition de ne pas dépasser un bidon de 5 litres, gallek j'en passe

                            Commentaire


                            • #29
                              1 producteur et exportateur ds la region de gaz , de petrole, d'acier, de ciment, d'electricité..
                              et j'en passe!

                              j'ai l'impression de lire kedboune et ses fanfaronnades..., si c'était vrai alors pourquoi 1500 harragas en 3 jours ? si c'est vrai alors pourquoi aucun investisseur étranger ne veut venir en algérie et pourquoi ceux qui y sont foutent le camp ? quant à l'histoire du 1er système de santé c'est sans commentaire...., un jour viendra ou tu devras ouvrir les yeux, que tu le veuilles ou non, on juhe un pays à sa capacité à répondre aux problèmes des citoyens et à améliorer leur quotidien, et sur ce plan c'est échec total, aucune mesure prise par alger ne pourra affecter le maroc, c'est juste de l agitation

                              Commentaire


                              • #30
                                @-CAMRO
                                Heureusement que le ridicule ne tue pas!
                                Oui, j'en passe et pas des moindres, j'ai omis de mentionner :
                                l'algerie est le seul pays ayant des frontieres communes avec tous les pays de la region.
                                1 pays plus riche en matière premieres de la region.
                                1 pays en reserves d'or de la region.
                                1 en reserves devises de la region.
                                et j'en passe!

                                Tous ces chiffres donnent du tournis à certains haineux, envieux, jaloux et complexés!
                                Qui se sont morveux se mouche!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X