Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie pourrait prendre de nouvelles mesures contre le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    maroko59
    ces stats sont verifiables, si tu veux je peux t'envoyer des adresses !

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        on juhe un pays à sa capacité à répondre aux problèmes des citoyens et à améliorer leur quotidien, et sur ce plan c'est échec total,
        mensonges ! Le contraire est plus vrai, c'est tout a fait l'inverse, l'algerie est le pays qui repond le plus et rapidement aux besoins de ses citoyens n'en deplaise aux ayyachas, les exemples ne manquent pas , va voir les dizaines de video des compensations aux victimes des sinistrés des incendies a travers le pays, l'envoi de certains gravement brûlés en etranger pour soins adequats, prise en charges des zones d'ombres a travers tout le pays.....pension de chômage pour les jeunes n'ayant pas trouvé du travail, prise en charge à 100% des malades chroniques .......distribution de logements presque chaque mois a travers le pays....distribution de bus , generalisation des cantines pour les ecoliers habitants loin des centres urbain....etc la liste est trs longue. Gallek un echec total! Hchouma alik !

        aucune mesure prise par alger ne pourra affecter le maroc, c'est juste de l agitation
        tu mens!
        Si je devais ennumérer les effets nefastes sur l'economie marocaine j'y passerai toute la nuit! Toutes les mesures affectent de plein fouet le makhzen mais malheureusement c le pauvre peuple marocain libre qui paiera les bavures et provocations du makhzen.
        Dernière modification par Ismail, 28 septembre 2021, 00h23.

        Commentaire


        • #34
          toute la junte aboie et leurs cachirs chiyate aussi...ma 3yitouche???? wach l'Algérie n'assure même pas l'Eau à Alger, voir le topic de Aloha, et vous pensez faire quelque chose au Maroc?

          elle est devenu fatiguante cette junte à la noix.....

          Commentaire


          • #35
            toute la junte aboie et leurs cachirs chiyate aussi...ma 3yitouche???? wach l'Algérie n'assure même pas l'Eau à Alger, voir le topic de Aloha, et vous pensez faire quelque chose au Maroc?

            elle est devenu fatiguante cette junte à la noix.....
            croaaa, croaaa, croaaa et encore des croaaa et toujours des croaaassements et rien que des croassements

            Vous allez vous épuiser et perdre votre santé !

            Commentaire


            • #36
              houari16 et son style wa anciennnnnnnnn

              Commentaire


              • #37
                Mon conseil à Ben sdira :

                Sir chouf lakach 3das w foul w loubya



                Commentaire


                • #38

                  Si je devais ennumérer les effets nefastes sur l'economie marocaine j'y passerai toute la nuit! Toutes les mesures affectent de plein fouet le makhzen mais malheureusement c le pauvre peuple marocain libre qui paiera les bavures et provocations du makhzen.

                  oui oui tu as surement raison , en attendant va raisonner les 500 harragas qui partent chaque jour de chez la puissance régionale au péril de leur vie, raconte leur tout ce que tu as débité plus haut s'ils te croient ils changeront surement d'avis..., et ne t'inquiète pas pour le maroc, on ne dépend en rien du voisin sur tous les plans, tes maitres peuvent continuer à creuser ils ne récolteront que indifférence et mépris....

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu veux changer de sujet? à chaque fois tu sors du topic, drôle façon pour argumenter!

                    Commentaire


                    • #40
                      on ne dépend en rien du voisin sur tous les plans, tes maitres peuvent continuer à creuser ils ne récolteront que indifférence et mépris....
                      pourquoi alors pleurnicher? Pourquoi avoir demandé des mediations?
                      Dernière modification par Ismail, 28 septembre 2021, 19h26.

                      Commentaire


                      • #41
                        maroko59

                        tu oublies les 640 000 000m3 de gaz importés d'algerie par an?
                        Dernière modification par Ismail, 28 septembre 2021, 19h46.

                        Commentaire


                        • #42

                          pourquoi alors pleurnicher? Pourquoi avoir demandé des mediations?

                          personne ne vous a demandé quoi que ce soit, cesse de te faire des films..., c est justement parce que personne ne prête attention à vos petites gamineries que tes maitres s'emportent de plus en plus..., la seule chose qu"on vous demande c'est d ene pas vous en prendre gratuitement aux ressortissants qui vivent en algérie, rien de plus.... pour le gaz importé c'est un accord entre les 2 pays, l'algérie n'a pas fait ça par gentillesse vis à vis de son voisin, si elle l' a fait c'est que c'était dans son intérêt. Maintenant le maroc va se débrouiller autrement voilà tout, il va perdre un peu économiquement c'est sur, mais ce sont des changements auxquels il fallait s'attendre, on verra bien comment nos autorités vont régler le problème

                          Commentaire


                          • #43
                            l'armée Algérienne doit détruire le makhzen qui a pris en otage tout le peuple Frère Marocain ... même les Ayachas

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne suis pas d'accord avec tout cela MAIS il est vrai que le maroc dépasse les bornes.

                              Nous devons tous souhaiter que les deux pays arrivent à s'écouter.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne suis pas d'accord avec tout cela MAIS il est vrai que le maroc dépasse les bornes.

                                qu'est ce que le maroc a fait exactement ? si tu me sors l histoire des incendies il faut montrer les preuves de son implication, donc explique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X