Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Russie accuse le journal Echorouk de désinformation
Je t'ai sauvé la vie et je ne te demande pas plus que tu ne peux supporter.
parle du mensonge d'echourouk et ne fait pas le bahlol, tu veux parler de m6 ou de sa fortune, ouvre un topic, les russes se fachent contre vos mensonges...c'est pas ca..
Les organes de presses de l'Etat algerien sont: EL Moudjahid et El Djeich
c'Est quoi cette gymnastique à la noix, on parle d'echourouk, donc soit un peux logique avec toi même et condamne echourouk au lieu de me sortir pire qu'echourouk les deux torchons en chef....moujahid et jeich...t'as pas honte ????
Ca a été publié dans toutes les langues et sur tous les canaux de communication de la diplomatie russe.
Une belle publicité pour Echourouk, surtout que l'article d'origine a été publié par Al-Shorouk, journal égyptien
Le plus drôle est que le tweet identifie les comptes de la diplomatie marocaine, algérienne.. et française ! https://twitter.com/mfa_russia/statu...23059388735488
Dernière modification par Peace and love, 29 octobre 2021, 16h14.
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)
c'Est quoi cette gymnastique à la noix, on parle d'echourouk, donc soit un peux logique avec toi même et condamne echourouk au lieu de me sortir pire qu'echourouk les deux torchons en chef....moujahid et jeich...t'as pas honte ????
Je n'ai jamails lu echourouk et je ne lui accorde aucune importance.
Vladimir aussi, il n'a pas coupé ses relations diplomatique avec l'Algerie malgé la peur bleu et la pression que le makhnez exerce sur lui..
Il s'est même abstenu de voter en faveur d'une resolution au CS.
bizarre la cavalerie est muette sur le sujet, que se passe t'il donc ? , il faut dire que quand les russes recadrent, ils n'y vont pas par 4 chemins...j 'espère que ça servira de leçon à ces scribouillards...
Je n'ai jamails lu echourouk et je ne lui accorde aucune importance.
Vladimir aussi, il n'a pas coupé ses relations diplomatique avec l'Algerie malgé la peur bleu et la pression que le makhnez exerce sur lui..
Il s'est même abstenu de voter en faveur d'une resolution au CS.
Ça reste un médias privé, connu pour ses penchants Islamistes et son manque de professionnalisme, il a déjà été condamné par la justice algérienne pour diffamation.
Commentaire