Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie accuse le journal Echorouk de désinformation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je t'ai sauvé la vie et je ne te demande pas plus que tu ne peux supporter.
    parle du mensonge d'echourouk et ne fait pas le bahlol, tu veux parler de m6 ou de sa fortune, ouvre un topic, les russes se fachent contre vos mensonges...c'est pas ca..

Les organes de presses de l'Etat algerien sont: EL Moudjahid et El Djeich

goul WALLAH

Commentaire

Demande à vladimir ...
      Et prends note pour l'avenir

Commentaire

vladmir vous a déjà répondu, ne mentez plus....

Commentaire

Sur les organes de presses de l'etat algerien ?

Commentaire

c'Est quoi cette gymnastique à la noix, on parle d'echourouk, donc soit un peux logique avec toi même et condamne echourouk au lieu de me sortir pire qu'echourouk les deux torchons en chef....moujahid et jeich...t'as pas honte ????

Commentaire

Envoyé par rincon
              Ca a été publié dans toutes les langues et sur tous les canaux de communication de la diplomatie russe.
              Une belle publicité pour Echourouk, surtout que l'article d'origine a été publié par Al-Shorouk, journal égyptien
              Le plus drôle est que le tweet identifie les comptes de la diplomatie marocaine, algérienne.. et française !
              https://twitter.com/mfa_russia/statu...23059388735488
              Dernière modification par Peace and love, 29 octobre 2021, 16h14.
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Non, c'est echourouk algérien via leur journaliste bidon muslim mohammed qui a publié l'article:

https://www.echoroukonline.com/write...WERmNFRVS3RWYw..

Aucun rapport avec le journal égyptien.

Commentaire

c'Est quoi cette gymnastique à la noix, on parle d'echourouk, donc soit un peux logique avec toi même et condamne echourouk au lieu de me sortir pire qu'echourouk les deux torchons en chef....moujahid et jeich...t'as pas honte ????

Je n'ai jamails lu echourouk et je ne lui accorde aucune importance.
                  Vladimir aussi, il n'a pas coupé ses relations diplomatique avec l'Algerie malgé la peur bleu et la pression que le makhnez exerce sur lui..
                  Il s'est même abstenu de voter en faveur d'une resolution au CS.

Commentaire

bizarre la cavalerie est muette sur le sujet, que se passe t'il donc ? , il faut dire que quand les russes recadrent, ils n'y vont pas par 4 chemins...j 'espère que ça servira de leçon à ces scribouillards...

Commentaire

Non, c'est echourouk algérien via leur journaliste bidon muslim mohammed qui a publié l'article:
                      Oui tout à fait, je viens de retrouver l'article.
                      Mais le logo publié par le compte de la diplomatie russe est celui du journal égyptien.
                      Dernière modification par Peace and love, 29 octobre 2021, 19h09.
                      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

ils mentent comme ils respirent....c'est une honte pour l'Algérie...
                        Al-Shorouk n'est pas un média Algérien ! ! !

Commentaire

Voilà comment s'écrit le média Algérien : echorouk

w.echoroukonline.com/echorouk-yawmi

Commentaire

wahrani
                            Voilà comment s'écrit le média Algérien : echorouk
                            Les russes s'attendaient à ton manege alors ils ont precisé le lien de l'article dans leur communiqué que tu trouvera en premiere page de ce topic .

(dans l'attente que la page soit supprimé par echourouk pour effacer sa bourde. Ils en sont capables

https://www.algerie-dz.com/forums/in...43#post8348643

Commentaire

Je n'ai jamails lu echourouk et je ne lui accorde aucune importance.
                              Vladimir aussi, il n'a pas coupé ses relations diplomatique avec l'Algerie malgé la peur bleu et la pression que le makhnez exerce sur lui..
                              Il s'est même abstenu de voter en faveur d'une resolution au CS.
                              arrête ta gymnastique, c'est devenu absurde....

Commentaire

Ça reste un médias privé, connu pour ses penchants Islamistes et son manque de professionnalisme, il a déjà été condamné par la justice algérienne pour diffamation.

Commentaire

Chargement...
                                X