Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Mohamed 6 descendant du prophète khayen Falestine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• video : Mohamed 6 descendant du prophète khayen Falestine

ça s'adresse. à qui ta vidéo (que je ne regrde pas)? aux marocains? s'en foutent et savent que vous n'aimez pas le maroc... alors à quoi bon? en plus vidéo d'un gars inconnu au bataillon... je peux en faire des dizaines et raconter des absurdités aussi ...

Un bon conseil : parle nous de l'avancement du front intérieur ; où en est le Hirak? que sont devenus les prisonniers politiques? et les autres généraux qui sont écartés? et la guerre contre les patates? et le niveau du Dinar...?

Ensuite on pourra parler d'al Qods .. car si vous voulez libérer al Qods, laissez tomber vos claviers et allez vous engager à Gazza.. ce n'est pourtant pas compliqué

Commentaire

C'est le roi marocain le plus moche qui a existé.
      On ne dirait pas que c'est le fils de H2. Un féroce tyran mais qui avait un peu d'élégance.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il est vrai que Tebboune est beau gosse ...

Commentaire

paix,
          en Algérie on est sorti par millions dégager boutef ... chez toi "walou" ... Zefzafi 20 ans de prison ... Lala Salma a disparu ... tu veux encore ?

Commentaire

ohhhh .. dégagés Boutef.. sans déconner !! non mais ... je meurs de rire .. et au bout de 4 électtions d'une momie et le rrmplacer par qui?

Ce n'est vraiment pas bien de parler ainsi : pour ton info , les kabyles n'ont pas voté .. et ne voteront pas.. et meme le reste de la population du Hirak n'a pas voté non plus... et que devient le Hirak au passage?

Commentaire

Il est vrai que Tebboune est beau gosse ...
              ya rass el batata, le sujet c'est M6
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

paix,
                rien ne change chez ton makhzen yahoudi sahyouni

Commentaire

Ils voient les patates partout.. je vous respecte pourtant

Commentaire

Commentaire

Les islamistes étaient pourtant au gvt et n'ont pas protesté du tout...

Commentaire

Chargement...
                      X