Annonce
Réduire
Aucune annonce.
video : Mohamed 6 descendant du prophète khayen Falestine
Réduire
X
-
ça s'adresse. à qui ta vidéo (que je ne regrde pas)? aux marocains? s'en foutent et savent que vous n'aimez pas le maroc... alors à quoi bon? en plus vidéo d'un gars inconnu au bataillon... je peux en faire des dizaines et raconter des absurdités aussi ...
Un bon conseil : parle nous de l'avancement du front intérieur ; où en est le Hirak? que sont devenus les prisonniers politiques? et les autres généraux qui sont écartés? et la guerre contre les patates? et le niveau du Dinar...?
Ensuite on pourra parler d'al Qods .. car si vous voulez libérer al Qods, laissez tomber vos claviers et allez vous engager à Gazza.. ce n'est pourtant pas compliqué
-
ohhhh .. dégagés Boutef.. sans déconner !! non mais ... je meurs de rire .. et au bout de 4 électtions d'une momie et le rrmplacer par qui?
Ce n'est vraiment pas bien de parler ainsi : pour ton info , les kabyles n'ont pas voté .. et ne voteront pas.. et meme le reste de la population du Hirak n'a pas voté non plus... et que devient le Hirak au passage?
Commentaire
Commentaire