Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Air Algérie : si faillite c'est qu'il y a certaines raisons
Réduire
X
-
Voilà ce qu'un Algérien est capable de de faire : reconnaître les abus et faiblesses de son régime et de les dénoncer publiquement. Il en a des défaut l'Algérien, mais il ne manque pas de courage ni de lucidité.
Sinon je sis d'accord avec Hallaj, vivement que la faillite soit prononcée et que ciel Algérien soit ouvert à la concurrence.
- 1 aime
Commentaire
-
En tous cas, moi je ne souhaite pas la fin des coiffeuses
Les maisons " fermées " autorisées par l'état DZ donne naissance à des Hallajs qui n'a que ça sur les lèvres
Commentaire
-
Le rapport ? c'est que quand on a une alimentation saine on a une bonne santé physique et mentale , et avec une bonne santé mentale on peut mieux gérer une compagnie aérienne
Le rapport du FMI a dit le contraire. Que ce sont les Algériens qui mangent mieux en Afrique bien mieux que les Marocains.
Commentaire
-
Mais pourquoi ces délires maroquins? Air Algérie appartient à l'Etat algérien contrairement à Swissair qui pouvait ou devait être sauvée de la faillite!
- Il y a dix ans, Swissair vivait son "grounding"
Le 2 octobre 2001, la flotte de Swissair est immobilisée, marquant le dernier acte de la débâcle de la compagnie aérienne nationale, à court de liquidités. Si ce "grounding" représente alors un véritable traumatisme, le temps semble désormais avoir fait son oeuvre.
Depuis la paralysie du trafic aérien aux et vers les Etats-Unis consécutive aux attentats du 11-Septembre, les rumeurs de faillite de Swissair ne cessent d'enfler.
Le soir du 29 septembre, son patron depuis mars, Mario Corti, tire la sonnette d'alarme: au bord du gouffre, avec une dette dépassant les 15 milliards de francs, Swissair n'est pas en mesure de garantir les salaires d'octobre. A lire aussi: "Grounding" de Swissair
Alors que le week-end voit les réunions de crise se succéder, l'ex-conseiller national Ulrich Bremi (PRD/ZH), président du groupe de travail chargé de chercher des solutions en vue d'une recapitalisation, émet des doutes sur les chances d'un sauvetage.
Les besoins en liquidités se chiffrent entre 2 et 3 milliards de francs, selon Mario Corti. Le même jour, Credit Suisse et UBS entrent en scène et proposent l'octroi d'un crédit relais de près de 1 milliard de francs destiné aux seules activités aériennes.
Il y a dix ans, Swissair vivait son "grounding" - rts.ch - Info
Commentaire
-
Le rapport du FMI a dit le contraire. Que ce sont les Algériens qui mangent mieux en Afrique bien mieux que les Marocains.,
Les vidéos venant des Algériens sur youtube doivent être Made in Makhzen je pense
Vous êtes les seuls à croire les autres et ne pas croire vos yeux
Commentaire
Commentaire