Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune dépose deux gerbes de fleurs sur la tombe de Anouar El Sadate, premier normalisateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par adamos
    Vue que tu comprennes tout à l'envers, je me permet de te corriger
    C'est l’accès aux States qui passe par Israël ....
    Vous ne corrigez rien de ce que je sais déjà c'est bien connu, et vous avez vous-mêmes adopté cette approche

ma réponse a été à vos idées ridicules déposer une gerbe de fleurs sur la tombe du président Anouar El Sadate est un signe envers Israel

Commentaire

Vous ne corrigez rien de ce que je sais déjà
      Tu ne connais rien du tout , il faut pas l'autorisation des States pour normaliser avec Israel

Normaliser avec Israël est plutôt le souhait des states et des Égyptiens

Tebboune a commencé à comprendre , laissez le travailler en silence , il est entre de bonnes mains

Commentaire

Sadate héros de la guerre du Kippour.
        ​​​​​
        Il n'a pas été jusqu'à faire la prostituée en signant un accord d'alliance militaire.
        Nuance.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Ça vous choque de la part du crypto-juif Sisi de son vrai nom de famille ( Al Shishi). Mr. Shishi ne va jamais poignarder ses oncles maternaux qui habitent Cholone.

Commentaire

Envoyé par adamos
            Tu ne connais rien du tout , il faut pas l'autorisation des States pour normaliser avec Israel
            Normaliser avec Israël est plutôt le souhait des states et des Égyptiens
            Y a-t-il du foin dans votre cerveau
            Lis ce que j'ai écrit: ( Vous ne corrigez rien de ce que je sais déjà c'est bien connu, et vous avez vous-mêmes adopté cette approche )

Commentaire

Tebboune a déposé deux grèbes pas une seule sur la tombe de Anour ElSadate, Tebboune s’est arrêté 20 secondes de plus à sa décente de l’avion en egypte, Tebboune a mis 3 Baklwat au lieu de 4 sur la table lors de sa rencontre avec le ministre des affaires estrangers du Tombogto… Certains marocains sont impressionnants. e ne pense pas qu’il existe un peuple qui s’intéresse aux activités du président d’un autre pays et qui postent autant sur lui comme le font certains marocains.

Commentaire

Sadate héros de la guerre du Kippour.
                ​​​​​
                Il n'a pas été jusqu'à faire la prostituée en signant un accord d'alliance militaire.
                Nuance.
                Il a juste fait la betise qui lui a valu l'exclusion de l'egypte de la ligue arabe pendant 10 ans et le transfert du siege vers la tunisie

Rien de grave

Commentaire

Moi je pense que kebdoune est si bête qu'il ne sait même pas qui est Anouar El Sadate... Si on mettait Kebdoune à coté de Chadli, ce dernier passerait pour un docteur...

Commentaire

mec231 quel est l'intérêt de tebboune d'aller visiter la tombe du soldat inconnu ? sachant que celle de sadate est a côté ? ces visites sont analysées. chaque mot ou geste est étudié a la loupe.

Commentaire

la preuve que kedboune n'y connais rien et qu'il etait saoul à cette periode c'est que juste apres les accord, 5 pays ont constitué un front pour punir sadate suite à l'accord et à leur tete c'etai l'algerie, syrie, irak. Rien que ça

Commentaire

Chargement...
                      X