Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tebboune dépose deux gerbes de fleurs sur la tombe de Anouar El Sadate, premier normalisateur
Ça vous choque de la part du crypto-juif Sisi de son vrai nom de famille ( Al Shishi). Mr. Shishi ne va jamais poignarder ses oncles maternaux qui habitent Cholone.
Tu ne connais rien du tout , il faut pas l'autorisation des States pour normaliser avec Israel
Normaliser avec Israël est plutôt le souhait des states et des Égyptiens
Y a-t-il du foin dans votre cerveau
Lis ce que j'ai écrit: ( Vous ne corrigez rien de ce que je sais déjà c'est bien connu, et vous avez vous-mêmes adopté cette approche)
Tebboune a déposé deux grèbes pas une seule sur la tombe de Anour ElSadate, Tebboune s’est arrêté 20 secondes de plus à sa décente de l’avion en egypte, Tebboune a mis 3 Baklwat au lieu de 4 sur la table lors de sa rencontre avec le ministre des affaires estrangers du Tombogto… Certains marocains sont impressionnants. e ne pense pas qu’il existe un peuple qui s’intéresse aux activités du président d’un autre pays et qui postent autant sur lui comme le font certains marocains.
Moi je pense que kebdoune est si bête qu'il ne sait même pas qui est Anouar El Sadate... Si on mettait Kebdoune à coté de Chadli, ce dernier passerait pour un docteur...
mec231 quel est l'intérêt de tebboune d'aller visiter la tombe du soldat inconnu ? sachant que celle de sadate est a côté ? ces visites sont analysées. chaque mot ou geste est étudié a la loupe.
la preuve que kedboune n'y connais rien et qu'il etait saoul à cette periode c'est que juste apres les accord, 5 pays ont constitué un front pour punir sadate suite à l'accord et à leur tete c'etai l'algerie, syrie, irak. Rien que ça
Commentaire